lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Objet : Bla bla bla......par josiane Mer 20 Juin - 14:24 | |
|
L'ingénieur et la petite fille
Un super ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental . > * L' ingénieur dit à la petite fille : > -Il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un. > * La petite fille le regarde et dit: > -D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?
> * L' homme dit: > -Et si on parlait de physique nucléaire ? > La petite fille lui répond: > -D'accord, mais avant, écoutez-moi bien : > Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous la même chose: de l'herbe. Et pourtant, le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts. Comment expliquez-vous cela ???
> L'ingénieur, pantois, réfléchit un instant puis doit avouer : > -Ma foi, je ne saurais l'expliquer ! > Alors, sarcastique, la petite fille lui dit : > -Comment voulez vous que je vous explique ce qu'est la physique nucléaire, alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde ?
| |
| |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Objet : Bla bla bla......par josiane Mer 20 Juin - 14:26 | |
| merci ma petite josiane super bonne ta blague
gros bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Objet : Bla bla bla......par josiane Mer 20 Juin - 14:50 | |
| | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Objet : Bla bla bla......par josiane Mer 20 Juin - 15:37 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: Re: Objet : Bla bla bla......par josiane Jeu 21 Juin - 13:32 | |
| Au secours je suis pliée de rire | |
|
Josiane moderateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet : Bla bla bla......par josiane | |
| |
|