AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_lcapPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Voting_barPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_rcap 
Josiane
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_lcapPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Voting_barPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_rcap 
lemesle jc
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_lcapPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Voting_barPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_rcap 
cecelle64
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_lcapPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Voting_barPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_rcap 
marianne
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_lcapPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Voting_barPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_rcap 
judithe
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_lcapPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Voting_barPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_rcap 
HADA
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_lcapPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Voting_barPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_rcap 
cocochanel
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_lcapPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Voting_barPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_rcap 
caline
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_lcapPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Voting_barPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_rcap 
Reine
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_lcapPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Voting_barPROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Empty
MessageSujet: PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES   PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:10

PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES

[size=32]NON A L ABANDON DES ANIMAUX !!![/size]
 
[size=18]PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES 60b2cfb4[/size]
 
 
[size=32][size=32]LA MALTRAITANCE SUR UN ANIMAL EST INADMISSIBLE [/size][size=32]!!![/size][/size]
 
[size=18]PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES 486fa7d2[/size]
 
 
[size=32]REAGISSONS !!![/size]
 
http://www.clicanimaux.com/
http://www.aideanimaux.com/
http://www.actuanimaux.com/
 
ces liens je les ai récupéré sur le site d alrene un très joli blog qui défend les bonnes causes
et que je soutiens
http://alrene.centerblog.net/
 
Le vrai site pour la défense des animaux est :

http://alrene-defence-desanimaux.eklablog.com

AIMONS NOS ANIMAUX

A LIRE
 
LES 20 COMMANDEMENTS
 
 
1 . Ne m’ignore jamais trop longtemps.
Mon espérance de vie n’est que de 10 ou 15 ans.
Quand tu pars, c’est toujours trop long et ça me fait toujours quelque chose quand tu n’y es pas.
 
 
2-. N’hésite pas à me présenter des nouvelles connaissances, des humains comme d’autres pitous.
Je peux avoir l’air craintif de prime abord mais... je vais m’y faire. 
Dans le fond, j’adore faire de nouvelles rencontres.
 
3. Ne m’enferme pas dans une pièce à part quand la famille débarque.
Ils font aussi partie de ma famille et, moi aussi, j’ai le droit des les aimer tout comme toi.
 
4. Ne te fâche pas si je sautille.
Je t’aime beaucoup et, quand tu réapparais, c’est plus fort que moi, j’ai envie de te donner un gros hug !
 
5.  Apprends moi des trucs nouveaux.
J’adore te voir fier de moi quand je réussis des nouveaux trucs. 
Apprendre est un exercice extraordinaire pour moi, ça me garde en forme comme si j’aillais courir pendant 10 minutes !
 
6. Fâche toi pas si je ne maitrise pas tout du premier coup.
Je ne connais pas ton langage mais je fais mon gros possible pour l’apprendre. 
Donne moi un peu de temps et rappelle toi : je veux avant tout te plaire et te rendre heureux.
 
7. S’il te plaît, ne me transmet pas ton stress.
Même si tu as vécu une journée de misère, je suis content de te voir et vais tout faire pour tout te faire oublier.
 
8. Parfois j’ai peur, réconforte moi.
Si tu n’es pas trop loin quand je suis apeuré par l’inconnu, je vais me calmer et maitriser ma peur beaucoup plus rapidement.
 
9. Je sais que tu es très occupé mais, je t’en prie, accorde moi un peu de temps à chaque jour.
Chaque minute que tu me consacreras compte énormément pour moi. 
Dans ce temps-là, j’ai l’impression que l’on forme une équipe.
 
10. Ne me laisse pas dehors quand il fait trop froid ou trop chaud.
Dehors, il n’y a pas assez d’options pour se garder au chaud ou à la fraicheur. 
Laisse-moi entrer dans la maison, je vais m’organiser pour me trouver un coin.
 
11. Ne néglige pas les petits détails pour me garder en santé. 
Fais moi couper les griffes, brosse mon poil, fais moi nettoyer les dents. 
Je me sens tellement mieux quand je suis propre.
 
12. Fais-moi confiance.
Moi je te fais confiance, n’hésite pas à faire pareil pour moi. 
Je ferai TOUT pour ne pas te décevoir.
 
13. Ne te fâche pas pour de trop longues périodes.
Toi, tu as tes amis, ton travail, tes loisirs pour te changer les idées, moi, je ne compte que sur toi.
 
14. Parle-moi. Souvent...
Je ne comprends peut-être pas ton langage mais ton timbre de voix et ton langage corporel m’en disent suffisamment.
 
15. Sois toujours gentil avec moi.
C’est plus fort que moi, j’ai la mémoire longue. 
Pour le meilleur et pour le pire... 
Plus tu m’aimes, plus je vais me sentir choyé d’être avec toi.
 
16. S’il te plaît, ne me frappe pas.
N’oublie pas que ma mâchoire peut aisément te broyer les os de la main mais que je ne veux pas le faire car je t’aime trop.
Si quelque chose ne va pas, je suis prêt à recommencer mais aide moi à mieux comprendre.
 
17. Si je fais quelque chose de bien, souligne le !
Il n’y a rien de plus valorisant pour moi que de te voir heureux quand je fais quelque chose de bien. 
Et promis, je vais le refaire encore et encore et encore...
 
18. Si tu vois que je suis dans un drôle d’état, n’hésite pas à investiguer.
Avant de me traiter de paresseux, vérifie donc si mon cœur va bien, si ma digestion fonctionne et si mes articulations sont toujours en bon état.
 
19. Quand je serai vieux, j’espère que tu t’occuperas de moi comme aux premiers jours
Tu te souviens combien tu t’occupais de moi quand j’étais tout petit ? 
Mon poil est peut-être moins soyeux et je suis sûrement moins mignon mais je suis toujours le même...
 
20. Quand viendra pour moi le moment de partir, reste près.
Je sais que ça sera difficile pour toi, ça le sera pour moi aussi.
Mais reste avec moi jusqu’à la fin.
Tout est tellement plus facile quand tu es tout près.....
 
texte trouvé sur le blog de mon amie marie : 
http://lena062009.centerblog.net/
[size=16] -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/size]

Journée Mondiale des animaux

 
Cette "journée mondiale" fait partie des nombreuses journées dont les Nations Unies sont inspiratrices...
 
Particularité tout de même ici, le site internet des Nations Unies ne parle pas de la journée proprement dite mais propose des sujets forts documentés sur différents animaux en danger : autant d'invitations à s'informer et, pourquoi pas, réagir !
 
L'ONU travaille pour protégér les éspèces en voie de disparition
 
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Tigre
Le tigre
Le majestueux tigre n'a plus que quelques endroits où se cacher. A une époque, il rodait librement dans les vastes forêts mangroves, qui aujourd'hui ont pratiquement été détruites par les hommes. Les braconniers obtiennent un prix plus élevé pour les peaux de tigre et d'autres parties de l'animal utilisées en médecine traditionnelle.
 
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Panda
 
Le panda
Le panda géant a capturé le coeur des gens dans le monde entier en devenant un symbole reconnu de l'effort pour sauver les espèces en danger. L'une des attractions favorites des zoos, le panda est extrêmement rare.
 
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES Elephant
 
L'élephant
Dans les cirques et les zoos, les temples hindous et même dans les livres d'enfants, l'éléphant a toujours captivé les audiences ainsi que ses adorateurs à travers les siècles. Tragiquement le plus grand mammifère de la planète a été décimé à travers les âges pour assouvir la demande mondiale d'ivoire.
 
Un site à visiter : www.worldanimalday.org.uk
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES 18b34620
Journée mondiale des animaux - une occasion spéciale pour n'importe qui qui aime les animaux
 
 
Pour célébrer la vie animale sous toutes ses formes
Pour célébrer la relation de l'humanité avec le règne animal
Pour reconnaître les divers rôles que les animaux jouent dans nos vies - d'être nos compagnons, soutenir et nous aider, à apporter un sentiment d'émerveillement dans nos vies
À reconnaître et à être reconnaissant pour la manière dont les animaux enrichissent nos vies
Si vous vous souciez des animaux, ne manquez pas cette occasion unique de contribuer à rendre le bien-être des questions nouvelles en première page des animaux partout dans le monde - un catalyseur vital pour le changement!
 
Faire partie de quelque chose de spécial - découvrez comment vous pouvez 
vous impliquer dans la célébration de la Journée mondiale des animaux.
 
Journée mondiale des animaux a été lancé en 1931 lors d'une convention d'écologistes à Florence comme un moyen de mettre en évidence la situation des espèces en voie de disparition. Le 4 octobre a été choisie comme Journée mondiale des animaux car c'est le jour de la fête de saint François d'Assise, le saint patron des animaux.
 
Depuis lors, la Journée mondiale des animaux est devenu un jour pour se souvenir et rendre hommage à tous les animaux et les gens qui les aiment et les respectent. Il est célébré de différentes façons dans tous les pays, sans distinction de nationalité, de religion, de croyance ou idéologie politique.
 
Depuis le site de la Journée mondiale des animaux officielle a été lancée par Naturewatch Royaume-Uni le 4 Octobre 2003, le nombre d'événements qui se déroulent partout dans le monde a augmenté d'année en année, et avec votre aide, nous pouvons assurer cette tendance se poursuit.
 
Et c'est le but de l'initiative de la Journée mondiale des animaux: encourager tout le monde à profiter de cette journée spéciale pour célébrer leur amour et leur respect pour les animaux en faisant quelque chose de spécial pour souligner leur importance dans le monde. Une sensibilisation accrue va ouvrir la voie à l'amélioration des normes de protection des animaux à travers le monde.
 
Construire l'initiative de la Journée mondiale des animaux est une merveilleuse façon d'unir le mouvement de protection des animaux et quelque chose que tout le monde peut se joindre à savoir si elles font partie d'une organisation, un groupe ou à titre individuel. Grâce à l'éducation, nous pouvons aider à créer une nouvelle culture de respect et de sensibilité, pour faire de ce monde un endroit plus juste pour toutes les créatures vivantes.
 
Sur ce site vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour faire de la Journée mondiale des animaux une réalité dans votre région et il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour commencer à faire des plans! Si vous vous souciez des animaux, ne manquez pas cette occasion unique de contribuer à rendre le bien-être des questions nouvelles en première page des animaux partout dans le monde - un catalyseur vital pour le changement.
 
Journée mondiale des animaux n'est pas liée à un individu, une organisation ou d'une campagne, mais appartient à tout le monde!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tous les jours,nous devons penser à nos animaux!!!  moi,j'ai un chien,13 ans(sauvé de l'euthanasie),un chat qui vient de nulle-part et une tortue d'eau   voilà ma petite famille plus,le soir(la nuit) mes renards dont 2 entrent dans la maison,mais à 1 mètre de moi!!!!

bonne après midi 1     Ninnenne    
Revenir en haut Aller en bas
 
PROTEGEONS NOS AMIS LES BETES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: histoire d'animaux-
Sauter vers: