AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_lcapanimaux - Un peu d'humour avec les animaux Voting_baranimaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_rcap 
Josiane
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_lcapanimaux - Un peu d'humour avec les animaux Voting_baranimaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_rcap 
lemesle jc
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_lcapanimaux - Un peu d'humour avec les animaux Voting_baranimaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_rcap 
cecelle64
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_lcapanimaux - Un peu d'humour avec les animaux Voting_baranimaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_rcap 
marianne
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_lcapanimaux - Un peu d'humour avec les animaux Voting_baranimaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_rcap 
judithe
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_lcapanimaux - Un peu d'humour avec les animaux Voting_baranimaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_rcap 
HADA
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_lcapanimaux - Un peu d'humour avec les animaux Voting_baranimaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_rcap 
cocochanel
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_lcapanimaux - Un peu d'humour avec les animaux Voting_baranimaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_rcap 
caline
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_lcapanimaux - Un peu d'humour avec les animaux Voting_baranimaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_rcap 
Reine
animaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_lcapanimaux - Un peu d'humour avec les animaux Voting_baranimaux - Un peu d'humour avec les animaux Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu d'humour avec les animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

animaux - Un peu d'humour avec les animaux Empty
MessageSujet: Un peu d'humour avec les animaux   animaux - Un peu d'humour avec les animaux Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:18

Un papa et son jeune garçon vont au zoo .Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète. Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange. Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût. Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment. A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:
- Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger!
Le gardien de zoo lui répond:
- Détrompez-vous, il est très intelligent : La semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois...



C'est dans un avion, un mec se retrouve à côté d'un perroquet.
Un peu interloqué, il fait comme si de rien n'était.
En vol, l'hôtesse arrive pour les boissons.
Le mec lui dit:
- Un café s'il vous plaît.
Et à côté de lui, il a la surprise d'entendre le perroquet dire :
- Un whisky pétasse et que ça saute !
Les 2 humains sont un peu ahuris, mais un client est un client, tant et si bien que l'hôtesse rapporte un whisky mais, un peu désorientée, oublie le café.
L'homme lui fait remarquer et le perroquet rajoute :
- Un 2ème whisky pouffiasse, tu me rempliras plus le verre et tu feras fissa!
Bon, l'hôtesse commence à le trouver lourd mais ramène le 2ème whisky... en oubliant le café.
Alors le mec se dit qu'il va employer la méthode de son voisin et dit :
- T'as encore oublié mon café grosse conne !
Et le perroquet de rajouter :
- J'avais dit plus rempli le verre! Apporte m'en un autre si tu veux pas que je te cogne!
Là l'hôtesse en a carrément marre : Elle appelle les stewards et les pilotes qui arrivent et jettent les 2 passagers mal polis hors de l'avion.
Dans les airs, le perroquet dit alors à l'homme :
- Dis donc, tu te permets un drôle de langage pour quelqu'un qui n'a pas d'aile.






Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes.
Il dit tout haut "eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?".
"Je suis né comme ça", dit le perroquet.
"Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais et qu'il a répondu"
"Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé."
"Ah ouais ? Et bien explique [size=18]moi comment tu tiens sur ta perche"

"C'est à dire ... c'est un peu embarassant ... comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes."
"Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit?"
"Bien sûr. Je parle couramment français et anglais et peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie ... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable."
Le gars regarde le prix
"14.000 balles, c'est cher mais effectivement, tu vaux ton prix"
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle
"Psst". Il approche et le perroquet dit à voix basse "Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais ta femme et le facteur ..."
"Quoi, ma femme et le facteur ?"
"Chuuut. Eh bien, quand il est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche."
"Quoi ? Et puis, qu'ont ils fait ?"
"Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps..."
"Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?"
"Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre ..."
"Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !"[/size]
"... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé



C'est un paysan qui va voir son voisin, paysan aussi de son état.
- Tiens, salut!
- Salut! Tu vas bien?
- Bah, ouais!!! Tiens, mais j't'ai pas dit! J'ai un cochon qui sait compter.
- Quoi?!?! Un cochon qui sait compter??!? Arrête tes conneries, tu sais très bien que ça sait pas compter un cochon!!
- Si, si, j't'assure! Tiens, viens voir [size=18]chez moi!... Viens, que j'te dit! Alors les deux paysans vont voir le cochon en question. Ils arrivent, et le paysan dit:

- Tiens, écoute! 4 et 5? Et là, il file un petit coup de pied au cochon:
- Neufneufneuf....neuf! (imitez le cochon)
- 2 et 7? (un petit coup de pied!)
- Neufneufneuf..., fait le cochon.
- C'est dingue, ça! dit l'autre!!
- 3 et 6? (le petit coup de pied)
- Neufneufneufneufneuf...
- Ouais, mais attends! Il n'sait dire que NEUF ton cochon. C'est du pipeau ton truc!
- Nan, attends!... Écoute: 4 et 4?? Et la, il décolle un magistral coup de pied dans le cochon qui fait:[/size]
- Huuuiiittt, huuuuuuuiiiiiiiiit... huuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiittttttt!!

Un jeune homme est invité à un déjeuner qui est organisé par la tante de son meilleur ami.
Au déjeuner, il a la place de l'invité d'honneur, à la droite de la maîtresse de maison.Durant le long déjeuner, il est pris d'une envie terrible de péter......Il se retient, se retient, jusqu'à ce que le vieux chien de la maison vienne se coucher sous sa chaise !!! Il en profite donc pour péter sans pitié, en se disant que tout le monde accuserait le chien ! Ce qui se passe à merveille car tout le mondehurle sur le chien Médor !
Mais au bout d'un moment, la maîtresse de maison en a marre :
- Médor, ça suffit, sort de là immédiatement !!
Mais le chien ne bronche pas. Alors elle s'écrit :
- Médor, dégage, il va vraiment finir par te chier dessus !!!




C'est un mec, tout nu dans la savane. Il marche. Ledit mec vient à rencontrer un éléphant. Un mâle. L'éléphant regarde le mec sous toutes les coutures. ça dure un bon moment et enfin... L'éléphant dit : t'arrives à manger avec ça ?




Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois :
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande :
- Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?
Réponse du chameau :

- Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !!





C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"





Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone





Il était une fois un explorateur qui tomba devant un lion. L'explorateur apeuré dit :
Dieu, faites que ce lion est une pensée Chrétienne.
Et le lion répondis :

Dieu, bénissez ce repas.






Quel est l'animal le plus heureux de la terre ?
Le Homard, car même mort on lui suce la queue




bonne après midi 1       Ninnenne       blog    chouky39
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour avec les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rions un peu avec les animaux!!!
» Un peu d'humour avec les animaux!!!
» Voyage en Suède avec les animaux
» Vidéo:humour avec les animaux!!
» Tous les animaux!!!(un peu de tout avec textes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: