marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: " Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" Mar 15 Mar - 14:14 | |
| "Les perles du 18 : Pompiers, Samu..... Les conversations les plus drôles et les plus décalées" |
Mon mari est sous respirateur artificiel. Comme il est devenu très bruyant, je voulais savoir si je peux le débrancher pour la nuit ? » On est en randonnée sur le GR10, au sentier des Crêtes. On pique-niquait et mon beau-frère s'est fait mordre par un petit serpent. On l'a allongé, mais il ne se sent pas très bien. On doit faire quoi, on n'a rien pris : pas de trousse de secours, pas d'aspi-venin... vous nous conseillez de le sucer ou bien ? » Je vous téléphone pour avoir des nouvelles de mon voisin. On me dit qu'un médecin est venu hier soir et que vous l'avez transporté ensuite à la morgue. Alors, dites-moi, c'est grave ce qu'il a ? » Nous sommes une famille de quatre personnes, tous non-fumeurs. Est-ce qu'on doit quand même installer un détecteur de fumée ? » Bonjour, c'est le collège Jules Ferry. On a un gamin qui est tombé au gymnase. Apparemment, il s'est lustré l'épaule." Vous êtes à quelle adresse Mademoiselle, quelle ville, quel arrêt de bus ? - On est à Pau, mais je ne connais pas l'adresse. Je ne suis pas d'ici. - Donnez-moi le nom de l'arrêt de bus alors... - C'est écrit : "J C Decaux ». » "J'ai fait une chute à ski hier. Depuis j'ai une douleur intercoïtale. » Mon père se déplace avec difficulté depuis qu'il s'est cassé le col de l'utérus l'année dernière. » "Je m'excuse de vous déranger mais je suis sur l'autoroute en direction de Bayonne. Je suis sur la bande d'arrêt d'urgence. Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié mon fils à la station-service. Est-ce que je fais marche arrière ou bien vous me le ramenez ? » Vous imaginez ? C'est le deuxième accident mortel que je subis en moins d'un an ! » Ici, l'imprimerie Legrand. On a deux employés qui sont coincés depuis trente-cinq minutes dans le local de reproduction ! Impossible de les faire sortir ! » "- Avez-vous des antécédents médicaux ? - Non... je suis tout seul avec mon chien. »
Ninnenne blog de partage
|
| |
|