CLIQUEZ SUR UNE PHRASE POUR CONNAITRE LA REPONSE
> Pourquoi un 'croque-mort' s'appelle ainsi ? > > > > > > > > > > Pourquoi les femmes ne peuvent-elles pas se mettre du mascara bouche fermée ? > > > > > > > > > > Pourquoi le piment pique-t-il ? > > > > > > > > > > Pourquoi a-t-on le vertige ? > > > > > > > > > > Pourquoi la tour de Pise penche ? > > > > > > > > > > Pourquoi l'effaceur efface ? > > > > > > > > > > Pourquoi dit-on ''avoir voix au chapitre'' ? > > > > > > > > > > Pourquoi gave t-on les oies et les canards ? > > > > > > > > > > Pourquoi le renard est-il appelé Goupil ? > > > > > > > > > > Pourquoi dit-on ''faire la belle'' ? > > > > > > > > > > P Pourquoi doit-on laisser les vitres de voiture ouvertes dans le tunnel sous la Manche ? > > > > > > > > > > Pourquoi le bébé pleure à sa naissance ? > > > > > > > > > > Pourquoi parle t-on des subprimes ? > > > > > > > > > > Pourquoi le hot-dog porte t-il ce nom ? > > > > > > > > > > Pourquoi les serpents tirent t-il constamment la langue ? > > > > > > > > > > Pourquoi un chuchotement peut-il être audible, loin, même dans un brouhaha ? > > > > > > > > > > Pourquoi le jus de certains végétaux peut-il changer de couleur? > > > > > > > > > > P ourquoi le savon nettoie t-il la graisse et la saleté ? > > > > > > > > > > Pourquoi l'échographe voit-elle les organes cachés? > > > > > > > > > > Pourquoi l'hygiène corporelle n'a pas toujours été pareille au cours des siècles ? > > > > > > > > > > Pourquoi y a t-il de la foudre pendant un orage ? > > > > > > > > > > Pourquoi utilise t-on des agences de notations ? > > > > > > > > > > Pourquoi peut-on marcher nu-pieds sur des braises ardentes sans se brûler ? > > > > > > > > > > Pourquoi le maïs éclate t-il en chauffant ? > > > > > > > > > > P ourquoi les fleurs coupées fanent-elles ? > > > > > > > > > > Pourquoi d'après la légende les pandas ont-ils des taches noires ? > > > > > > > > > > Pourquoi le brouillard givrant ne contient-il généralement pas de glace ? > > > > > > > > > > Pourquoi les ondes micro-ondes chauffent-elles les aliments et pas l'assiette ? > > > > > > > > > > Pourquoi l'arobas est-il utilisé ? > > > > > > > > > > Pourquoi Ravaillac a t-il assassiné Henri IV ? > > > > > > > > > > Pourquoi dit-on ''rester en rade'' ? > > > > > > > > > > Pourquoi les insectes sont-ils attirés par la lumière la nuit ? > > > > > > > > > > Pourquoi, bien que carnivore, le panda géant se nourrit-il de végétaux ? > > > > > > > > > > Pourquoi le théorème des gendarmes porte t-il ce nom ? > > > > > > > > > > Pourquoi le chocolat est-il dangereux pour certains animaux de compagnie ? > > > > > > > > > > Pourquoi certains liquides deviennent-ils solides sous la pression ? > > > > > > > > > > Pourquoi le tabac se nomme t-il ainsi ? > > > > > > > > > > Pourquoi dit-on ''être au septième ciel'' ? > > > > > > > > > > Pourquoi un liquide incolore peut-il se teinter en le secouant ? > > > > > > > > > > Pourquoi Henri Fabre est-il connu ? > > > > > > > > Pourquoi dit-on ''faire la barbe à quelqu'un'' ? > > > > > > > > > > Pourquoi les vols d'oiseaux migrateurs se mettent-ils en V ? > > > > > > > > > > Pourquoi la mer Méditerranée porte t-elle ce nom ? > > > > > > > > > > Pourquoi parle t-on de catalyse ? > > > > > > > > > > Pourquoi la nacre a t-elle un aspect irisé ? > > > > > > > > > > Pourquoi parle t-on d'effet papillon ? > > > > > > > > > > Pourquoi la grenouille se nomme t-elle ainsi ? > > > > > > > > > > Pourquoi les verres font-ils de la musique ? > > > > > > > > > > Pourquoi les personnes de confession musulmane mangent-elles ''halal'' ? > > > > > > > > > > Pourquoi l'explosion nucléaire forme-t-elle un champignon ? > > > > > > > > > > Pourquoi est-il dangereux de fabriquer soi-même son savon ?
Bon amusement Josie Je vais fermer,je suis fatiguée!!!
et demain,il faut encore rouspéter pour la mutuelle!!!!
Hier,je suis retournée dans la maison de repos de François car j'avais beaucoup de courrier pour la pensionnaire qui surveillait François et qui m'a surtout aidée à "l'ensevelir" je voulais qu'il soit beau beau pour partir!!!!
Ninnenne blog de partage |