Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de [size=16]papier et écrit :[/size]
> - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
>Il le place bien en vue.
Le lendemain, il se réveille à 9h, furieux, il se lève et aperçoit un [size=16]papier sur sa table de nuit sur lequel il lit :[/size]
" Il est 5h, lève-toi. " Ne jamais sous-estimer une femme !!!
> Un couple se balade en [size=16]voiture à la campagne.
> Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
> Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit :[/size]
« Tiens, de la famille à toi ? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance ! »
[size=24]
[/size]
> Un homme lit le journal et dit à son épouse :
> - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond :
> - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes... L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi ?
* * * * * * * * * * * * * * *
[size=16]
[/size]
> > Un homme dit à son épouse :
> - Comment le bon [size=16]Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
> Celle-ci répond :
> -Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer... et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.[/size]
* * * * * * * * * * * * * *
C'est pas ...
[size=32]C'est pas de l'amour ça ?[/size]
Deux petites vieilles se croisent dans la rue.
- Comment vas-tu la Marguerite ?
- Oh ! J'ai pas le moral... Je viens de perdre mon mari !
- Ah bon ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Je l' ai envoyé dans le [size=18]jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il a été pris d'un malaise. J'ai appelé les secours, quand ils sont arrivés, il était déjà mort. Une crise cardiaque...
- Qu'est-ce que tu as fait alors ?
- Des pâtes... ![/size]
Ninnenne blog de partage