Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 3 Nov - 10:59 | |
| | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 3 Nov - 10:59 | |
| | |
|
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 3 Nov - 11:09 | |
| Merci pour vos bonjours JOSIE et NINNENNE. Pourquoi ne sors tu pas NINNENNE il faut te créer un but, aller acheter un magazine ou autre chose. Avant qu'est ce que tu faisais ? Ton moral va revenir tu le dis c'est bien. Ce matin prise de sang puis courses à l'hyper du coin, coup de téléphone à ma cousine qui a Parkinson en rentrant et voili voilou ! Je me presse car je ne suis pas en avance. | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 3 Nov - 12:59 | |
| Ninnenne et Reine,merci pour vos belles images -ma petite Ninnenne, je suis désolée que tu n'aies pas le moral, oui heureusement que tu as ton PC et le forum pour te distraire - tu as raison, Reine est très gentille, on a de la chance d'avoir fait sa connaissance - tu as posté ton message 2 fois, LOL ! - ce n'est pas grave -Reine, j'espère que les résultats de ton analyse de sang seront satisfaisants - moi, c'est demain matin que je fais mes courses -ici, le soleil brille, on va avoir 20 degrés cet après-midi, c'est super, mais on nous annonce de la pluie à partir de samedi, sniff ! -mon mari et notre voisin Didier espèrent terminer les travaux ce soir pour la fosse septique - ils ont été retardés car ils ont trouvé la 1ère ventilation, mais pas la 2ème - depuis vendredi dernier, ils commencent à saturer, cela se comprend -bon jeudi à toutes les deux -amitiés - Josie | |
|
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 3 Nov - 15:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane | |
| |