Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Sam 24 Déc - 10:25
françois valery
photo prise a une emission de tv show de patrick sabatier 1987 a gagny seine st denis
annie cordy
photo prise a une emission de tele en 1988 "quelle energie "
jackie quartz
photo prise a la plaine st denis 1987 entrée a l'emission lahaye d'honneur
dick rivers
photo prise sur la plateau de tele "a la folie pas du tout 1987 "
eddy mitchell
photo prise a la sortie du [size=18]cinema de romainville ou apres 2 jours a insister il a bien voulut poser pour la photo "un chanteur super sympa" 1987[/size]
photo prise a la sortie du [size=18]cinema de romainville ou il tournait la derniere seance juin 1987 "la il partais manger au resto du coin"[/size]
gerard blanchard
photo prise au zenith de paris emission "la nouvelle affiche" 1987
graziella
photo prise au zenith de paris 1987 "emission la nouvelle affiche"
jackie quartz
photo prise en fevrier 1988 a l'emission "lahaye d'honneur"
desireless
photo prise en 1987 au zenith de paris a l'emission
"la nouvelle affiche"
felix grey
photo prise sur l'emission lahaye d'honneur fevrier 1988
david hallyday
photo prise a "lahaye d'honneur 1987"
photo prise sur le plateau "lahaye d'honneur 1987"
balavoine
photo prise a la courneuve repetition concert pour l'ethiopie 1985
france gall ,michel berger
photo prise au repetition du concert pour l'ethiopie a la courneuve en 1985([size=18]france gall ,michel berger , jean louis foulquier )[/size]
dick rivers
photo prise sur le plateau de "a la folie pas du tout"1987
photo prise sur le plateau de "a la folie pas du tout"
1987
charles dumont ,mourousi
photo prise au chatelet hommage a edith piaf 1988
fabrice ,muriel montossey
photo prise sur l'emission la classe (dedicacée par [size=18]fabrice)[/size]
gerard jugnot
photo prise sur le tournage du film le beauf (c'est la pose banane)
florent pagny
photo prise de [size=18]florent pagny a ces debut a l'entrée de l'emission lahaye d'honneur (la plaine st denis)[/size]
bonnie tyler
photo prise sur l'emission lahaye d'honneur a la plaine st denis 1987
fabrice (la classe 1987)
photo prise sur le plateau de la classe fr3
1 photo fabrice et carmouze
2 photo les filles sur fabrice
3 photo bezu ,pompon, el chato,.......
darmon zabou (le beauf)
photos prise sur le tournage du film le beauf a livry gargan 93
carlos
photo prise a une sortie de plateau tele a la plaine st denis
eddy mitchell
photo prise a la sortie du cinema de noisy le sec enregistrement de la derniere seance en 1987
yianna katsoulos
photo prise a tv6 en 1988 yianna katsoulos " les autres sont jaloux"
christophe mae
photo prise au zenith de nantes en 2011
photo prise au zenith de nantes en 2011
gerard jugnot
photo prise sur le tournage du film le beauf a livry -gargan seine st denis (en autre super sympa )
Ninnenne blog de partage
marileine moderateur
Sujet: Re: chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Lun 2 Jan - 13:25
le chanteur images
photo prise a lahaye d'honneur 87
jean jacques goldman
photo prise au palais des [size=18]sport de paris 1988[/size]
jean luc lahaye,anthony delon
photo prise sur le plateau tele lahaye d'honneur
jean pierre mader
photo prise a la plaine st denis "entrée de l'emission lahaye d'honneur 1987
jeane manson
photo prise sur" lahaye d'honneur 1987"
photo prise sur le plateau de la lahaye d'honneur 1987
manitas de plata
photo prise sur "la lahaye d'honneur 1987"
[size=24]johnny hallyday
[/size]
[url=http://aigle44.a.i.pic.centerblog.net/o/File0407.jpg::Agrandir l'image de aigle44.centerblog.net] [/url]photo prise a bercy en 1987 "l'envie"
johnny hallyday et mireille mathieu
photo prise au chatelet 1988 "hommage a edith piaf "
photo prise au chatelet janvier 1988 hommage a edith piaf
photo prise en octobre 1986 il venait d'inaugurer la boutique des stars a beaugrenelle paris 15e "les cheveux blanc pour le film terminus"
photo prise a bercy en 1987 "pour l'anecdote ce jour la passant a bercy je vais voir s'il reste des places et le comble une place pour le soir meme 1 rang devant le micro yes!"
photo prise au zenith de paris 1984
johnny hallyday ,erick bamy
photo prise a la sortie de l'eglise de montrouge obseque de coluche
à suivre Ninnenne blog de partage
marileine moderateur
Sujet: Re: chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Mer 4 Jan - 13:23
photo prise a bercy 1987
johnny creation avec photo perso
liste de chansons
clic sur la partition de ton choix pour avoir la liste des chansons
clic sur le titre te ton choix pour ecouter
[size=13]1960 -65 1966-70 1971 - 75 [/size]
[size=13]souvenirs souvenirs, deux amis pour un amour comme si je devais mourir demain[/size]
[size=13]j'etais fou, rendez moi le soleil hello u.s.a[/size] [size=13]laisse les fillescheveux longs et idées courtes johnny rider[/size]
[size=13]tu es ladu respectle bol d'or[/size]
[size=13]la bagarreles coupsprend ma vie[/size]
[size=13]I got a womansi tout changetrop belle trop jolie[/size]
[size=13] l'idole des jeunesque je t'aimecomme un corbeau blanc[/size]
[size=13]tout bas tout bas tout basvoyage au pays des vivants la musique que j'aime[/size]
[size=13]c'est le mashed potateosamour d'été oh ma jolie sarah[/size]
[size=13]comme l'été dernier j'ai crié a la nuitque j'ai tort ou raison[/size]
[size=13]johnny lui dit adieuaussi dur que du bois noel interdit[/size] [size=13]on te montreras du doigtje m'accroche a mon revefou d'amour[/size]
[size=13]un ami ça n'a pas de prixsans une larme a propos de mon pere[/size]
[size=13]maudite riviere cours plus vite charliea l'hotel des coeurs brisés[/size]
[size=13]mon anneau d'oren reve j'ai un probleme[/size] [size=13]toi qui t'en vas non ne me dit pas adieu te tuer d'amour[/size] [size=13]un jour ou l'autre entre mes mains cours plus vite charlie[/size] [size=13]a deux heures de chez toiattention pour nos joies,pour nos peines[/size] [size=13]ne joue pas ce jeu la je pars demain il faut boire a la source[/size] [size=13]dis a mon frere fuméema gueule[/size] [size=13]avec une chanson je suis l'Amourhey lovely lady[/size] [size=13]da dou ron ron j'ai peur , je t'aimela fille de lété dernier[/size] [size=13]quitte moi doucement sans une larmeflagrant delit[/size] [size=13]je ne danserai plus jamaisdans ma viefils de personne[/size] [size=13]dis moi oui quand on sifflaitfille de la nuit[/size] [size=13]les bras en croix essayezsi tu pars la premiere[/size] [size=13]comme une ombre sur moi lire dans tes yeuxla loi[/size] [size=13]douces filles de seize anslapollutionl'autre moitié[/size] [size=13]quand un air vous possede dans ton universtant qu'il y aura des trains[/size] [size=13]douce violencec'est ecrit sur les mursl'aventure c'est l'aventure[/size] [size=13]pas cette chansonpoeme sur la 7ema main au feu[/size] [size=13]tutti frutti (1959) la fille au cheveux clair la terre promise[/size] [size=13]shake the and of a fool le monde entier vas sauterl'histoire de bobby mc gee[/size] [size=13]blueberry hill jesus christje t'aime a l'infini[/size] [size=13]hello mary lougeneration perdula ruée vers l'or[/size] [size=13]feel so fineriviere ouvre ton litc'est bon[/size] [size=13]take good care of my babyje te veuxles larmes de belinda[/size] [size=13]bill baileynoir c'est noirquand je reviendrais[/size] [size=13]chancesan franciscola premiere fois[/size] [size=13] poupée briséeamen tout ce que je veux[/size] [size=13]t'as qu'seize ansviens reste avec moi cette nuit [/size] [size=13] elle est terriblereclamation promesse[/size] [size=13]tes tendres annéesregarde pour moiune fille sans importance[/size] [size=13]parc'que j'ai revu lindales anges de la nuit [url=http://hallydaypassion.centerblog.net/Je t'aime, je t'aime, je t'aime]Je t'aime, je t'aime, je t'aime [/url] [/size] [size=13] quand ce jour viendrasje n'ai besion de personnemon amour perdu[/size] [size=13]mashed potatoe timeje suis née dans la rue hey louisa ![/size] [size=13]nous quand on s'embrasseintro lucille "public"j'ai pleure sur ma guitare[/size] [size=13]tu peux la prendreles coups "public"danger d'amour[/size] [size=13]il faut saisir sa chancepetite fille "public"prends ma vie [/size] [size=13]viens danser le twistsi j'etais un charpentier "public" je construis des murs autour de mes reves[/size] [size=13]lest's twist againje veux te graver dans ma vie "public" chanson pour lily[/size] [size=13]avec une popignée de terresan fransisco "public" trop belle trop jolie[/size] [size=13]toi qui regrettefleurs d'amour et d'amitié "public" le rock and roll[/size] [size=13]wap-dou- wapaussi dur que du bois "public"[/size] [size=13]twistin'usanoir c'est noir "public"[/size] [size=13]si tu me telephonelucille "public"[/size] [size=13]danse le twist avec moiil faut boire a la source[/size] [size=13]retiens la nuit je suis seul[/size] [size=13]sam'di soirje veux te graver dans ma vie[/size] [size=13]ya ya twistpetite fille[/size] [size=13]la faute au twisthey joe[/size] [size=13]last night"instrumental "a tout casser[/size] [size=13]rebel rousser"instrumetal"jeune homme[/size] [size=13]serre la main d'un foujusqu'a minuit[/size] [size=13]dans un jardin d'amoursi j'etais un charpentier[/size] [size=13]laissez nous twister[/size] [size=13]c'est une fille comme toi[/size] [size=13]qui aurait dit ça[/size] [size=13]meme heure meme place[/size] [size=13]madison chez johnny[/size] [size=13]madison twist[/size] [size=13]une fille comme toi[/size] [size=13]oui je veux[/size] [size=13]hey baby[/size] [size=13]ce n'est pas juste apres tout[/size] [size=13]j'ai besion de ton amour[/size] [size=13]pour moi la vie va commencer[/size] [size=13]rein n'a changé[/size] [size=13]a plein coeur[/size] [size=13]ma guitare[/size] [size=13]le penitencier[/size] [size=13]your're sixteen[/size] [size=13]whole-lotta-shakin-goin-on[/size] [size=13]maybellene[/size] [size=13]diana[/size] [size=13]I got a woman[/size] [size=13]hold back the sun[/size] [size=13]garden of love[/size] [size=13]hound dog[/size] [size=13]tender years[/size] [size=13]caravan of lonely men[/size] [size=13]hey little girl[/size] [size=13]king for tonight[/size] [size=13]I-need-a-whole-lotta-your-lovin[/size] [size=13]bonne chance[/size] [size=13]be bop a lula[/size] [size=13]je bois a sa santé [/size] [size=13]pour nos joies et pour nos peines [/size] [size=13]frankie and johnny[/size] [size=13]pour moi tu es la seule[/size] [size=13]mes yeux sont fous[/size] [size=13]le diable me pardonne[/size] [size=13]les mauvais garçons[/size]
Bon amusement!!!!
Johnny Hallyday – Rester Vivant Tour
info les vieilles canailles
Le trio formé par Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell se reforme pour une série de concerts événement dans toute la France.
Les dates de la tournée 2017 des Vieilles Canailles
- Lille, 10 juin 2017 à l'Arena Stade Pierre-Mauroy - Bruxelles, le 11 juin 2017 au Palais 12 - Genève, le 13 juin 2017 à l'Arena - Clermont-Ferrand, le 16 juin 2017 au Zénith - Ruoms, le 17 juin 2017 à l'Ardèche Aluna Festival - Strasbourg, le 19 juin 2017 au Zénith - Amneville, le 20 juin 2017 au Galaxie - Nîmes, le 22 juin 2017 aux Arènes - Paris, le 24 juin 2017 à l'AccorHotels Arena - Rouen, le 26 juin 2017 au Zénith - Toulouse, le 28 juin 2017 au Zénith - Nantes, le 30 juin 2017 au Zénith - Dijon, le 3 juillet 2017 au Zénith - Pérouges, le 4 juillet 2017 au Festival Printemps de Pérouges
suite un autre jour Ninnenne blog de partage
marileine moderateur
Sujet: Re: chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Mer 4 Jan - 14:30
Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday
Le couple est marié depuis 1996. Johnny et Laeticia ont 32 ans d'écart. En savoir plus sur http://www.fourchette-et-bikini.fr/actus/10-couples-qui-ont-une-grande-difference-dage.html#AleWm5X7jIBeGoh3.99
Ninnenne
marileine moderateur
Sujet: Re: chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Jeu 5 Jan - 12:52
fiche rock'n'roll attitude 1966- 1987
fiche rock'n'roll attitude 1966- 1987
[size=18][/size]
[size=18][/size]
scrapfanbox fiche 1943- 1959
fiche 1943- 1959 extraite du scrapfanbox
au edition atlas 2009
Tout sur Johnny Hallyday ,
Johnny Hallyday dans «69 Minutes Sans Chichis»
Johnny Hallyday ouvrira la quatrième saison de « 69 Minutes Sans Chichis », le jeudi 10 septembre en prime time sur La Deux. Joëlle Scoriels qui présente l’émission s’est rendue à Monaco pour récolter les confidences de la star
La RTBF précise dans un communiqué que « Johnny Hallyday a pris le temps de parler de cette tournée, de son nouvel album, mais aussi des liens qu’il a avec la Belgique. Il évoquera notamment son admiration pour Jacques Brel. La star a également craqué pour les cuberdons à la framboise et les spéculoos offerts par Joëlle Scoriels. » " SOURCE [size=18]INTERNET "[/size]
[size=18]photo pris sur le net johnny et laeticia deguiser[/size]
pour halloween
johnny hallyday bercy 2016
[size=18]photo prise a bercy le 2 fevrier 2016[/size]
studio rtl "rester vivant "
[size=18]photo prise a bercy en 2016[/size]
Johnny Hallyday zénith de Nantes 12 decembre 2015
en complicité avec son pote robin le mesurier
[size=18]photo prise a bercy en le 2 fevrier 2016[/size]
1- [size=18]retiens la nuit " 1961 "[/size]
2- [size=18]l'idole des jeunes "1962 "[/size]
3- [size=18]le penitencier "1964 "[/size]
4- [size=18]noir c'est noir " 1966 "[/size]
5- [size=18]que je t'aime "1969"[/size]
6- [size=18]oh! ma jolie sarah "1971"[/size]
7- [size=18]la musique que j'aime "1973"[/size]
8- [size=18]requiem pour un fou "1976 "[/size]
9- [size=18]gabrielle "1976 "[/size]
10- [size=18]j'ai oublié de vivre "1977 "[/size]
11- [size=18]ma gueule"1979 "[/size]
12- [size=18]le bon temps du rock and roll " 1979 "[/size]
13- [size=18]quelque chose de tennessee " 1985 "[/size]
14- [size=18]rock'n'roll atitude "1985" [/size]
15- [size=18]je te promets "1986 "[/size]
16- [size=18]laura" 1986 "[/size]
17- [size=18]allumer le feu "1998 "[/size]
18- [size=18]sang pour sang " 1999 "[/size]
19- [size=18]un jour viendras " 1999 "[/size]
20- [size=18]marie "2002 "[/size]
Le 26 mars 2016, Johnny Hallyday donnait un concert d’anthologie à Bruxelles : un show spectaculaire, à guichets fermés, marqué par une émotion palpable, et qui avait attiré plus de 50.000 spectateurs dans les salles de cinéma pour une retransmission évènement en direct dans toute la France. Johnny interprète ses plus grands tubes mais également les chansons de son dernier album studio « De L’Amour » salué par la critique, certifié Disque de Diamant et couronné d’une Victoire de la Musique « Album de l’Année » !
Disponible le 21/10 en EDITION CD AUDIO ET DIGITALE et le 25/11 en EDITION VIDEO dans de multiples éditions prestigieuses. Un spectacle produit par Décibels Productions et Bornrocker Music Une captation produite par Warner Music France et DMLSTV Un film réalisé par François Goetghebeur Audio Réalisé par Yarol Poupaud Mixé en stéréo et 5.1 par Bob Clearmountain pour Fast Forward productions LTD au studio Mix This (Los Angeles, USA) et studio ICP (Bruxelles) Masterisé par Bob Ludwig – Gateway Mastering (Portland, USA)
johnny hallyday au zenith de nantes 2015
johnny a bercy 1987
suite un autre jour Ninnenne blog de partage
marileine moderateur
Sujet: Re: chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Ven 6 Jan - 13:18
johnny hallyday bercy 2013
johnny et david
johnny et david a bercy en 2013
photo prise a bercy 2016
joyeux anniversaire
[size=18]photo du net 73 ans bon anniversaire a notre johnny[/size]
[size=18]photo prise a bercy 2013[/size]
[size=18]photo faite a bercy en 2016[/size]
en place dans la fosse cette [size=18]photo faite a bercy le 2 fevrier 2016[/size]
parc des princes
Johnny Hallyday interviewé par sa fille Jade
super mignon
[size=18][/size]
clique sur le lien
Citation :
[size=24]https://t.co/UVY280J13l 12 avril 2016
[/size]
marileine moderateur
Sujet: Re: chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Ven 6 Jan - 13:25
johnny et david
johnny et david a bercy en 2013
photo prise a bercy 2016
joyeux anniversaire
[size=18]photo du net 73 ans bon anniversaire a notre johnny[/size]
[size=18]photo prise a bercy 2013[/size]
[size=18]photo faite a bercy en 2016[/size]
en place dans la fosse cette [size=18]photo faite a bercy le 2 fevrier 2016[/size]
parc des princes
super mignon
[size=18][/size]
clique sur le lien
Citation :
[size=24]https://t.co/UVY280J13l 12 avril 2016
[/size]
marileine moderateur
Sujet: Re: chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Ven 6 Jan - 13:37
johnny et laeticia
Johnny et Laeticia Hallyday assistent au concert de Patrick Bruel à Bercy. Paris, le 22 juin 2013....
[size=18][/size]
mon coeur qui bat "la fete de la chanson française
bercy 2016 sur fond bleu
[size=18]photo bercy le 2 fevrier 2016[/size]
[size=18]photo faite a bercy le 2 fevrier 2016[/size]
le concert de johnny au cinema
[size=34][/size]
Pour la première fois, Johnny Hallyday s’invite en direct au cinéma, le 26 mars à 20h30, avec une diffusion satellite de son concert événement filmé à Bruxelles ! Johnny Hallyday nous offre sans nul doute le show le plus époustouflant de sa carrière et à la production hors-normes. Il y interprète tous ses tubes de « Gabrielle » à « Allumer le feu », mais aussi des titres plus rock et plus récents, dans un déluge d’effets scéniques et de moments plus intimes. Vivez l’intensité d’un concert exceptionnel dans votre salle de cinéma, comme si vous y étiez ! Diffusion en direct le 26 mars à 20h30 dans plus de 300 salles à travers toute la France. Toutes les informations disponibles ici Découvrez la bande-annonce :