AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Vote_lcapchanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Voting_barchanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Vote_rcap 
Josiane
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Vote_lcapchanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Voting_barchanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites

AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Empty
MessageSujet: chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites   chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:25

françois valery

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 8a3fad38
photo prise a une emission de tv show de patrick sabatier 1987 a gagny seine st denis

annie cordy

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 761ad6bd
photo prise a une emission de tele en 1988 "quelle energie "

jackie quartz

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Abb09cc0
photo prise  a la plaine st denis 1987 entrée a l'emission lahaye d'honneur

dick rivers

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 1e62e37a
photo prise sur la plateau de tele "a la folie pas du tout 1987 "

eddy mitchell

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 3757d8e5
photo prise a la sortie du [size=18]cinema de romainville ou apres 2 jours a insister il a bien voulut poser pour la photo "un chanteur super sympa" 1987[/size]

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites F989a05d
photo prise a la sortie du [size=18]cinema de romainville ou il tournait la derniere seance juin 1987 "la il partais manger au resto du coin"[/size]

gerard blanchard

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites A4ace30b
photo prise au zenith de paris emission "la nouvelle affiche" 1987

graziella

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites E48af486
photo prise au zenith de paris  1987 "emission la nouvelle affiche"

jackie quartz

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 860a877a
photo prise  en fevrier 1988 a l'emission "lahaye d'honneur"

desireless

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 5b8cf9fb
photo prise  en 1987 au zenith de paris a l'emission
"la nouvelle affiche"

felix grey

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 8ac8abf6
photo prise sur l'emission lahaye d'honneur fevrier 1988

david hallyday

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 56f1114c
photo prise a "lahaye d'honneur 1987"

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Fa29e961
photo prise sur le plateau "lahaye d'honneur 1987"

balavoine

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 9bd6ab12
photo prise a la courneuve repetition concert pour l'ethiopie 1985

france gall ,michel berger

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 8a5b8c85
photo prise au repetition du concert pour l'ethiopie a la courneuve en 1985([size=18]france gall ,michel berger , jean louis foulquier )[/size]

dick rivers

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Fd2643d0
photo prise sur le plateau de "a la folie pas du tout"1987

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites A6da1a7a
photo prise sur le plateau de "a la folie pas du tout"
1987

charles dumont ,mourousi

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 4803fe33
photo prise au chatelet hommage a edith piaf 1988

fabrice ,muriel montossey

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 053b06fb
photo prise sur l'emission la classe (dedicacée par [size=18]fabrice)[/size]

gerard jugnot

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites File0137-2photo prise sur le tournage du film le beauf (c'est la pose banane)

florent pagny

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites B0b82685
photo prise de [size=18]florent pagny a ces debut a l'entrée de l'emission lahaye d'honneur (la plaine st denis)[/size]

bonnie tyler

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites A7bef2b8
photo prise sur l'emission lahaye d'honneur a la plaine st denis 1987

fabrice (la classe 1987)

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites File0109

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites File0110

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites File0130
photo prise sur le plateau de la classe fr3
1 photo fabrice et carmouze
2 photo les filles sur fabrice
3 photo  bezu ,pompon, el chato,.......

darmon zabou (le beauf)

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites File0123chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites File0124photos prise sur le tournage du film le beauf a livry gargan 93

carlos

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 118ea47d
photo prise a une sortie de plateau tele a la plaine st denis

eddy mitchell

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 6e83bef4
photo prise a la sortie du cinema de noisy le sec enregistrement de la derniere seance en 1987

yianna katsoulos

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 79788418
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites File0115photo prise a tv6 en 1988 yianna katsoulos " les autres sont jaloux"

christophe mae

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 8d11a7a2
photo prise au zenith de nantes en 2011

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 09be4663
photo prise au zenith de nantes en 2011

gerard jugnot

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 044bf784
 photo prise sur le tournage du film le beauf a livry -gargan seine st denis  (en autre super sympa )

noel 9     Ninnenne    blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites   chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:25

le chanteur images

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 0473b461
photo prise a lahaye d'honneur 87

jean jacques goldman

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 1a08912a
photo prise  au palais des [size=18]sport de paris 1988[/size]

jean luc lahaye,anthony delon

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites File0102

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites File0131
photo prise sur le plateau tele lahaye d'honneur

jean pierre mader

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Ff4793ad
photo prise a la plaine st denis "entrée de l'emission lahaye d'honneur 1987

jeane manson

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 228dbd91
photo prise sur" lahaye d'honneur 1987"
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 9082b549
photo prise sur le plateau de la lahaye d'honneur 1987

manitas de plata

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites F7b3f061
photo prise sur "la lahaye d'honneur 1987"

[size=24]johnny hallyday

[/size]
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites D9db8924
[url=http://aigle44.a.i.pic.centerblog.net/o/File0407.jpg::Agrandir l'image de aigle44.centerblog.net] [/url]photo prise a bercy en 1987 "l'envie"

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites File0406

johnny hallyday et mireille mathieu

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 93031106
photo prise au chatelet 1988 "hommage a edith piaf "

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 49d0f9e4
photo prise au chatelet janvier 1988 hommage a edith piaf

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 1251d282
photo prise en octobre 1986 il venait d'inaugurer la boutique des stars a beaugrenelle paris 15e "les cheveux blanc pour le film terminus"

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 412e5fe6
photo prise a bercy en 1987 "pour l'anecdote ce jour la passant a bercy je vais voir s'il reste des places et le comble une place pour le soir meme 1 rang devant le micro yes!"

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 67f63996
photo prise au zenith de paris 1984

johnny hallyday ,erick bamy

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Ac7e5721
photo prise  a la sortie de l'eglise de montrouge obseque de coluche
à suivre      bonne après midi 1    Ninnenne     blog de partage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites   chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:23

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites File0139-2
photo prise a bercy 1987

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Dd871bc5

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Imageedit_11_7125140689      johnny creation avec photo perso

liste de chansons

clic sur la partition de ton choix pour avoir la liste des chansons

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Notes_009-1960-1975

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Notes_009-1976-1990

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Notes_009                                                                  
                                                                                              chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Note-2001-2015                                      
                                                                                                                                         chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Notes_009_1
  chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Sans-titre-2

clic sur le titre te ton choix pour ecouter                chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 123gifs009                                                        
                    [size=13]1960 -65                              1966-70                                    1971 - 75  [/size]
   [size=13]souvenirs souvenirs,           deux amis pour un amour                comme si je devais mourir demain     [/size]
  [size=13]j'etais fou,                          rendez moi le soleil                          hello u.s.a[/size]
  [size=13]laisse les filles                  cheveux longs et idées courtes          johnny rider[/size]
  [size=13]tu es la                                      du respect                              le bol d'or[/size]
   [size=13]la bagarre                                       les coups                                      prend ma vie[/size]
  [size=13]I got a woman                       si tout change                         trop belle trop jolie[/size]
 [size=13] l'idole des jeunes                  que je t'aime                         comme un corbeau blanc[/size]
 [size=13]tout bas tout bas tout bas     voyage au pays des vivants        la musique que j'aime[/size]
[size=13]c'est le mashed potateos        amour d'été                              oh ma jolie sarah[/size]
[size=13]comme l'été dernier              j'ai crié a la nuit                          que j'ai tort ou raison[/size]
[size=13]johnny lui dit adieu              aussi dur que du bois                      noel interdit[/size]
[size=13]on te montreras du doigt     je m'accroche  a mon reve             fou d'amour[/size]
[size=13]un ami ça n'a pas de prix        sans une larme                          a propos de mon pere[/size]
[size=13]maudite riviere                   cours plus vite charlie                  a l'hotel des coeurs brisés[/size]
[size=13]mon anneau d'or                              en reve                                                 j'ai un probleme[/size]
 [size=13]toi qui t'en vas                               non ne me dit pas adieu                  te tuer d'amour[/size]
 [size=13]un jour ou l'autre                                entre mes mains                         cours plus vite charlie[/size]
[size=13]a deux heures de chez toi            attention                       pour nos joies,pour nos peines[/size]
[size=13]ne joue pas ce jeu la                      je pars demain                    il faut boire a la source[/size]
[size=13]dis a mon frere                             fumée                                                   ma gueule[/size]
[size=13]avec une chanson                       je suis l'Amour                                   hey lovely lady[/size]
 [size=13]da dou ron ron                          j'ai peur , je t'aime                      la fille de lété dernier[/size]
 [size=13]quitte moi doucement               sans une larme                                  flagrant delit[/size]
[size=13]je ne danserai plus jamais         dans ma vie                               fils de personne[/size]
  [size=13]dis moi oui                             quand on sifflait                         fille de la nuit[/size]
[size=13]les bras en croix                            essayez                                    si tu pars la premiere[/size]
[size=13]comme une ombre sur moi        lire dans tes yeux                                la loi[/size]
 [size=13]douces filles de seize ans         la pollution                                     l'autre moitié[/size]
[size=13]quand un air vous possede        dans ton univers                   tant qu'il y aura des trains[/size]
 [size=13]douce violence                         c'est ecrit sur les murs          l'aventure c'est l'aventure[/size]
 [size=13]pas cette chanson                     poeme sur la 7e                              ma main au feu[/size]
 [size=13]tutti frutti (1959)                   la fille au cheveux clair                 la terre promise[/size]
[size=13]shake the and of a fool            le monde entier vas sauter          l'histoire de bobby mc gee[/size]
 [size=13]blueberry hill                                jesus christ                                 je t'aime a l'infini[/size]
  [size=13]hello mary lou                           generation perdu                                  la ruée vers l'or[/size]
  [size=13]feel so fine                               riviere ouvre ton lit                              c'est bon[/size]
 [size=13]take good care of my baby              je te veux                                 les larmes de belinda[/size]
       [size=13]bill bailey                                 noir c'est noir                           quand je reviendrais[/size]
      [size=13]chance                                       san francisco                                la premiere fois[/size]
[size=13]  poupée brisée                                   amen                                           tout ce que je veux[/size]
 [size=13]t'as qu'seize ans                               viens                                      reste avec moi cette nuit             [/size]
   [size=13] elle est terrible                         reclamation                                            promesse[/size]
  [size=13]tes tendres années                    regarde pour moi                          une fille sans importance[/size]
 [size=13]parc'que j'ai revu linda            les anges de la nuit                      [url=http://hallydaypassion.centerblog.net/Je t'aime, je t'aime, je t'aime]Je t'aime, je t'aime, je t'aime [/url]                   [/size]
 [size=13]  quand ce jour viendras          je n'ai besion de personne                   mon amour perdu[/size]
    [size=13]mashed potatoe time               je suis née dans la rue                           hey louisa ![/size]
 [size=13]nous quand on s'embrasse         intro lucille "public"                    j'ai pleure sur ma guitare[/size]
  [size=13]tu peux la prendre                        les coups "public"                               danger d'amour[/size]
[size=13]il faut saisir sa chance                petite fille "public"                          prends ma vie [/size]
[size=13]viens danser le twist        si j'etais un charpentier "public"          je construis des murs autour de mes reves[/size]
[size=13]lest's twist again             je veux te graver dans ma vie "public"              chanson pour lily[/size]
[size=13]avec une popignée de terre       san fransisco "public"                           trop belle trop jolie[/size]
[size=13]toi qui regrette                   fleurs d'amour et d'amitié "public"             le rock and roll[/size]
[size=13]wap-dou- wap                            aussi dur que du bois "public"[/size]
[size=13]twistin'usa                                     noir c'est noir "public"[/size]
[size=13]si tu me telephone                             lucille "public"[/size]
[size=13]danse le twist avec moi             il faut boire a la source[/size]
[size=13]retiens la nuit                                  je suis seul[/size]
[size=13]sam'di soir                             je veux te graver dans ma vie[/size]
[size=13]ya ya twist                                         petite fille[/size]
[size=13]la faute au twist                               hey joe[/size]
[size=13]last night"instrumental "              a tout casser[/size]
[size=13]rebel rousser"instrumetal"       jeune homme[/size]
[size=13]serre la main d'un fou                jusqu'a minuit[/size]
[size=13]dans un jardin d'amour          si j'etais un charpentier[/size]
[size=13]laissez nous twister[/size]
[size=13]c'est une fille comme toi[/size]
[size=13]qui aurait dit ça[/size]
[size=13]meme heure meme place[/size]
[size=13]madison chez johnny[/size]
[size=13]madison twist[/size]
[size=13]une fille comme toi[/size]
[size=13]oui je veux[/size]
[size=13]hey baby[/size]
[size=13]ce n'est pas juste apres tout[/size]
[size=13]j'ai besion de ton amour[/size]
[size=13]pour moi la vie va commencer[/size]
[size=13]rein n'a changé[/size]
[size=13]a plein coeur[/size]
[size=13]ma guitare[/size]
[size=13]le penitencier[/size]
[size=13]your're sixteen[/size]
[size=13]whole-lotta-shakin-goin-on[/size]
[size=13]maybellene[/size]
[size=13]diana[/size]
[size=13]I got a woman[/size]
[size=13]hold back the sun[/size]
[size=13]garden of love[/size]
[size=13]hound dog[/size]
[size=13]tender years[/size]
[size=13]caravan of lonely men[/size]
[size=13]hey little girl[/size]
[size=13]king for tonight[/size]
[size=13]I-need-a-whole-lotta-your-lovin[/size]
[size=13]bonne chance[/size]
[size=13]be bop a lula[/size]
[size=13]je bois a sa santé [/size]
[size=13]pour nos joies et pour nos peines [/size]
[size=13]frankie and johnny[/size]
[size=13]pour moi tu es la seule[/size]
[size=13]mes yeux sont fous[/size]
[size=13]le diable me pardonne[/size]
[size=13]les mauvais garçons[/size]

Bon amusement!!!!

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 6bcbe7c8

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites E9b5f830

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Ac2c7778

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites _DSC5687

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites E497a199

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites _DSC5572

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites _DSC5571

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 3ed1e21c

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites C2397f21

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites _DSC5541

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 41f5179c

Johnny Hallyday – Rester Vivant Tour

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites _DSC5378

info les vieilles canailles

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 3b4e9010

Le trio formé par Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell se reforme pour une série de concerts événement dans toute la France.

Les dates de la tournée 2017 des Vieilles Canailles

- Lille, 10 juin 2017 à l'Arena Stade Pierre-Mauroy
- Bruxelles, le 11 juin 2017 au Palais 12
- Genève, le 13 juin 2017 à l'Arena
- Clermont-Ferrand, le 16 juin 2017 au Zénith
- Ruoms, le 17 juin 2017 à l'Ardèche Aluna Festival
- Strasbourg, le 19 juin 2017 au Zénith
- Amneville, le 20 juin 2017 au Galaxie
- Nîmes, le 22 juin 2017 aux Arènes
- Paris, le 24 juin 2017 à l'AccorHotels Arena
- Rouen, le 26 juin 2017 au Zénith
- Toulouse, le 28 juin 2017 au Zénith
- Nantes, le 30 juin 2017 au Zénith
- Dijon, le 3 juillet 2017 au Zénith
- Pérouges, le 4 juillet 2017 au Festival Printemps de Pérouges

suite un autre jour    bonne après midi 1    Ninnenne     blog de partage  
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites   chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:30

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Johnny_halliday_laeticia

Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday

Le couple est marié depuis 1996. Johnny et Laeticia ont 32 ans d'écart. 
En savoir plus sur http://www.fourchette-et-bikini.fr/actus/10-couples-qui-ont-une-grande-difference-dage.html#AleWm5X7jIBeGoh3.99

bonne après midi 1      Ninnenne  
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites   chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:52

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 2326112d

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 5fc4538c

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites E9b5f830

fiche rock'n'roll attitude 1966- 1987

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Images-de-collection-Johnny-Hallyday--Classeur-Editions-Atlas--1

fiche rock'n'roll attitude 1966- 1987
[size=18]chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Img066_1[/size]
[size=18]chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Img067_1[/size]

scrapfanbox fiche 1943- 1959

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Images-de-collection-Johnny-Hallyday--Classeur-Editions-Atlas--2 

fiche 1943- 1959  extraite du scrapfanbox
 au edition atlas 2009

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Img064_1chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Img065_1

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 52908cd7
 Tout sur Johnny Hallyday ,
 Johnny Hallyday dans «69 Minutes Sans Chichis» 
 Johnny Hallyday ouvrira la quatrième saison de « 69 Minutes Sans Chichis », le jeudi 10 septembre en prime time sur La Deux. Joëlle Scoriels qui présente l’émission s’est rendue à Monaco pour récolter les confidences de la star
La RTBF précise dans un communiqué que «  Johnny Hallyday a pris le temps de parler de cette tournée, de son nouvel album, mais aussi des liens qu’il a avec la Belgique. Il évoquera notamment son admiration pour Jacques Brel. La star a également craqué pour les cuberdons à la framboise et les spéculoos offerts par Joëlle Scoriels.  » " SOURCE [size=18]INTERNET "[/size]
http://www.lesoir.be/952776/article/culture/medias-tele/2015-08-03/johnny-hallyday-dans-69-minutes-sans-chichis

Johnny Hallyday 1968 Hit Parade

johnny hallyday bercy 2016

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites E3c06035
   [size=18]photo prise  bercy 2016[/size]

johnny hallyday Événement Road Trip USA

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 90a15555
        [size=18]photo pris sur le net johnny et laeticia deguiser[/size]
   pour  halloween 

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites B2a99ba7
      [size=18]photo prise a bercy le 2 fevrier 2016[/size]

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Ad1a7c0c

studio rtl "rester vivant "

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 51482305
             [size=18]photo prise a bercy en 2016[/size]

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 9647a541
  Johnny Hallyday zénith de Nantes 12 decembre 2015

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites B4fed440
en complicité avec son pote robin le mesurier

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites A2d4085a
        [size=18]photo prise a bercy en  le 2 fevrier 2016[/size]

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Image-7
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Image-9
1-     [size=18]retiens la nuit " 1961 "[/size]
2-     [size=18]l'idole des jeunes  "1962 "[/size]
3-     [size=18]le penitencier  "1964 "[/size]
4-     [size=18]noir c'est noir  " 1966 "[/size]
5-     [size=18]que je t'aime  "1969"[/size]
6-     [size=18]oh! ma jolie sarah "1971"[/size]
7-     [size=18]la musique que j'aime "1973"[/size]
8-     [size=18]requiem pour un fou  "1976 "[/size]
9-     [size=18]gabrielle  "1976 "[/size]
10-   [size=18]j'ai oublié de vivre "1977 "[/size]
11-   [size=18]ma gueule"1979 "[/size]
12-   [size=18]le bon temps du rock and roll " 1979 "[/size]
13-   [size=18]quelque chose de tennessee " 1985 "[/size]
14-   [size=18]rock'n'roll atitude "1985" [/size]
15-   [size=18]je te promets "1986 "[/size]
16-   [size=18]laura" 1986 "[/size]
17-   [size=18]allumer le feu "1998 "[/size]
18-   [size=18]sang pour sang " 1999 "[/size]
19-   [size=18]un jour viendras " 1999 "[/size]
20-   [size=18]marie "2002 "[/size]

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Rester-vivant-tour
 Le 26 mars 2016, Johnny Hallyday donnait un concert d’anthologie à Bruxelles : un show spectaculaire, à guichets fermés, marqué par une émotion palpable, et qui avait attiré plus de 50.000 spectateurs dans les salles de cinéma pour une retransmission évènement en direct dans toute la France. Johnny interprète ses plus grands tubes mais également les chansons de son dernier album studio « De L’Amour » salué par la critique, certifié Disque de Diamant et couronné d’une Victoire de la Musique « Album de l’Année » !
Disponible le 21/10 en EDITION CD AUDIO ET DIGITALE et le 25/11 en EDITION VIDEO dans de multiples éditions prestigieuses.
Un spectacle produit par Décibels Productions et Bornrocker Music
Une captation produite par Warner Music France et DMLSTV
Un film réalisé par François Goetghebeur
Audio
Réalisé par Yarol Poupaud
Mixé en stéréo et 5.1 par Bob Clearmountain pour Fast Forward productions LTD au studio Mix This (Los Angeles, USA) et studio ICP (Bruxelles)
Masterisé par Bob Ludwig – Gateway Mastering (Portland, USA)

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites B79a6b28

johnny hallyday au zenith de nantes 2015

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Cf480073

johnny  a bercy 1987

suite un autre jour      bonne après midi 1     Ninnenne   blog de partage  
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites   chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:18

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 054471d7
                    johnny hallyday bercy 2013

johnny et david

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 6f17da8b
             johnny et david a bercy en 2013

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Ed95b623
      photo prise a bercy 2016

joyeux anniversaire

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites D2924795
   [size=18]photo du net 73 ans bon anniversaire a notre johnny[/size]

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites B3ccde5b
               [size=18]photo prise a  bercy 2013[/size]

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Cccc35b0

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 6f712b70
      [size=18]photo faite a bercy en 2016[/size]

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites C6f5dfde
      en place dans la fosse cette [size=18]photo faite a bercy le 2 fevrier 2016[/size]

parc des princes

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 7f6c0d1a

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Image

Johnny Hally­day inter­viewé par sa fille Jade

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites A3956994

super mignon
                       [size=18]chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 123gifs009[/size]
 clique sur le lien
Citation :
[size=24]https://t.co/UVY280J13l
12 avril 2016                                                                                                                                                                                                      

[/size]
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites   chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:25

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 054471d7

johnny et david

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 6f17da8b
             johnny et david a bercy en 2013

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Ed95b623
      photo prise a bercy 2016

joyeux anniversaire

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites D2924795
   [size=18]photo du net 73 ans bon anniversaire a notre johnny[/size]

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites B3ccde5b
               [size=18]photo prise a  bercy 2013[/size]

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Cccc35b0

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 6f712b70
      [size=18]photo faite a bercy en 2016[/size]

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites C6f5dfde
      en place dans la fosse cette [size=18]photo faite a bercy le 2 fevrier 2016[/size]

parc des princes

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 7f6c0d1a

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Image

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites A3956994

super mignon
                       [size=18]chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 123gifs009[/size]
 clique sur le lien
Citation :
[size=24]https://t.co/UVY280J13l
12 avril 2016                                                                                                                                                                                                      

[/size]
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites   chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:37

johnny et laeticia

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 78ec723a

Johnny et Laeticia Hallyday assistent au concert de Patrick Bruel à Bercy. Paris, le 22 juin 2013....

[size=18]chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 1163377-johnny-et-laeticia-hallyday-au-concert-950x0-1[/size]
  mon coeur qui bat "la fete de la chanson française

bercy 2016 sur fond bleu

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites B8ee4fbc
           [size=18]photo bercy le 2 fevrier 2016[/size]

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 705949c3
       [size=18]photo faite a bercy le 2 fevrier 2016[/size]

le concert de johnny au cinema

[size=34]chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Header-live[/size]

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Date-cine

Pour la première fois, Johnny Hallyday s’invite en direct au cinéma, le 26 mars à 20h30, avec une diffusion satellite de son concert événement filmé à Bruxelles !
Johnny Hallyday nous offre sans nul doute le show le plus époustouflant de sa carrière et à la production hors-normes. Il y interprète tous ses tubes de « Gabrielle » à « Allumer le feu », 
mais aussi des titres plus rock et plus récents, dans un déluge d’effets scéniques et de moments plus intimes.
Vivez l’intensité d’un concert exceptionnel dans votre salle de cinéma, 
comme si vous y étiez !

Diffusion en direct le 26 mars à 20h30 dans plus de 300 salles à travers toute la France.
Toutes les informations disponibles ici
Découvrez la bande-annonce :
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Trailer-cine-play
chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Albumdispo

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Facebook2chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Twitter-blackchanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Youtube-blackchanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Site

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Cd4ca45f
            photo prise a bercy 2 fevrier 2016

bercy 2016

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites 0fe3ea68

photo prise a bercy 2 fevrier 2016

Suite un autre jour     bonne après midi 1   Ninnenne   blog de partage  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites   chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites Icon_minitime

chanteurs,chanteuses, acteurs,photos inédites
Page 1 sur 1