Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: JOYEUX NOEL 2016 de la part de Josiane Dim 25 Déc - 9:38
gros bisous - Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: JOYEUX NOEL 2016 de la part de Josiane Dim 25 Déc - 14:35
Coucou Josie,
Je viens de rentrer de cher ma voisine qui m'a invitée au repas de Noël
Un grand merci pour ta jolie carte,je l'aime beaucoup et très bon Noël à toute ta famille
Ici,vent froid mais bonne température
Gros à tous Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: JOYEUX NOEL 2016 de la part de Josiane Dim 25 Déc - 14:51
ma petite Ninnenne,
je suis contente que mon image te plaise - la tienne aussi est très jolie - ta voisine est super gentille de t'avoir invitée au repas de Noël - ici, on a un ciel nuageux, mais il ne fait pas froid, nous avons 13 degrés cet après-midi - bonnes fêtes de NOEL à toi aussi, ainsi qu'à ton fils et sa petite famille -
gros Josie, Michel et Julien
marileine moderateur
Sujet: Re: JOYEUX NOEL 2016 de la part de Josiane Dim 25 Déc - 15:03
Tu sais Josie chaque année la voisine m'invite à Noël,son mari et le mien étaient de grands amis!!! et du coup,elle "retombe" sur moi!!!
Je vais chez mon fils le 1er janvier!!
Encore bon Noël et gros de ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: JOYEUX NOEL 2016 de la part de Josiane Dim 25 Déc - 15:34
ma petite Ninnenne,
ta voisine a l'air très gentille - vous vous êtes tenues compagnie pour le repas de Noël - au moins, vous n'étiez pas seules toutes les deux - je ne savais pas que son mari et François étaient de grands amis,je suppose qu'elle est veuve elle aussi - tu vas donc chez ton fils le ler Janvier, c'est super ! - au fait, qu'est-ce qu'il te conseille de faire par rapport aux affaires de Sandrine qui encombrent ton garage ? - bonne fin de journée - ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: JOYEUX NOEL 2016 de la part de Josiane Dim 25 Déc - 15:43
Oui Josie elle est veuve aussi,mais avant moi,il y a 5 ans??? (je crois)
Quant à Alain,il ne sait rien du tout pour les affaires de Sandrine et chut!!!!
Bonne fin de journée,il fait déjà noir!!! et je vais aller me reposer!!!
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: JOYEUX NOEL 2016 de la part de Josiane Dim 25 Déc - 15:55
coucou ma petite Ninnenne,
ta voisine est donc veuve depuis 5 ans, c'est super que tu t'entendes bien avec elle - ah bon, Alain ne sait rien pour les affaires de Sandrine, mais si un jour il vient chez toi, il va les voir dans ton garage - oui, repose-toi bien - bonne soirée - gros ton amie Josie