marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Autres petites citations Sam 11 Mar - 11:59 | |
| | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Autres petites citations Dim 12 Mar - 10:01 | |
| | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Autres petites citations Dim 12 Mar - 11:42 | |
| | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Autres petites citations Lun 13 Mar - 12:02 | |
| | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Autres petites citations Lun 13 Mar - 16:14 | |
| - Citation :
- "Le loup et l'agneau dormiront ensemble, mais l'agneau ne dormira pas beaucoup."
Woody Allen - Citation :
- "Le client: Dieu a fait le monde en six jours et vous, vous n'êtes pas foutu de me faire un pantalon en six mois.
Le tailleur: Mais, monsieur, regardez le monde et regardez mon pantalon." Samuel Beckett. "Au premier verre, l’homme boit le vin, au deuxième, le vin boit le vin, au troisième, le vin boit l’homme. » J. Ames. - Citation :
- "J'ai le visage d'une femme de 61 ans. Je suis fière de chaque année et de chaque ride"
Carly Fiorina "Avoir belle allure sur son chemin, n'est-ce pas le propre de chacun? » Walter Hesbeen"Donne à chaque journée un goût d’unique, dont l’eau demain ne saura être remise dans la bouteille.»Proverbe kényan"Je suis heureux et rien n'en est la cause."Christian Bobin - Citation :
- "De molen gaat niet om met wind die voorbij is."
"Le moulin n'a que faire du vent passé ». Proverbe néerlandais. « Plus le corps est faible, plus il commande»,Jean-Jacques Rousseau. L'Emile. - Citation :
- "Quand le dernier arbre sera abattu
la dernière rivière empoisonnée le dernier poisson capturé alors vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." Prophétie amérindienne Ninnenne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres petites citations | |
| |
|