| BON MERCREDI de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 12 Avr - 10:53 | |
| Gros bisous Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 12 Avr - 12:18 | |
| ma petite Ninnenne,merci pour ta belle image avec ce joli bouquet, je crois que ce sont des crocus -j'aime beaucoup la petite citation sur l'amitié -ce matin, je suis allée à une braderie de vêtements printemps-été, organisée par le centre social de mon village, pour faire un petit coucou à mes anciennes amies de bénévolat - j'ai acheté un jean et un sweat noir à manches longues pour Julien, j'en ai eu pour 4 euros, rires ! - Michel ne voulait rien -ici, le soleil est arrivé, on nous annonce 21 degrés pour cet après-midi, c'est cool -bon mercredi - ton amie Josie
| |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 12 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 12 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 12 Avr - 13:27 | |
| Josie, Elle n'aura plus rien à faire,c'est une résidence pour personnes âgées,avec un garage pour sa voiture et un très beau jardin où elle pourra se détendre!!!! et en plus,la mer.... Tu sais Josie,y aller quelques jours,ça va,mais y rester définitivement,c'est autre chose??? maintenant plus moyen de "reculer" car sa maison est vendue Enfin,je verrai bien,c'est l'avenir qui me l'apprendra.... ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 12 Avr - 14:20 | |
| ma petite Ninnenne,oui, c'est sûr qu'aller quelques jours dans un endroit et y rester définitivement, ce n'est pas du tout pareil -puisque la maison de ta voisine est vendue, elle n'a plus le choix maintenant -enfin, je pense qu'avec le jardin et la mer à proximité de la résidence, elledevrait s'y plaire -elle va se faire de nouvelles amies -bon, je te laisse -je vais demander à Julien d'essayer le jean que je lui ai acheté, car il a l'air un peu long, je vais obligée de lui faire un ourlet, rires ! -bonne fin d'après-midi -à demain -gros ton amie Josie
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| BON MERCREDI de la part de Josiane | |
|