Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON LUNDI DE PAQUES de la part de Josiane Lun 17 Avr - 7:25
gros bisous - Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON LUNDI DE PAQUES de la part de Josiane Lun 17 Avr - 8:36
de Pâques
Gros bisous Ninnenne
marileine moderateur
Sujet: Re: BON LUNDI DE PAQUES de la part de Josiane Lun 17 Avr - 8:48
Pour toi Josie
Gros bisous Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON LUNDI DE PAQUES de la part de Josiane Lun 17 Avr - 8:59
ma petite Ninnenne,
merci pour ta carte avec les petits oiseaux et toutes les images avec des tulipes, elles sont magnifiques, tu es trop gentille - ici, le soleil arrive tout doucement, c'est super ! - on nous annonce 21 degrés pour cet après-midi - hier soir, j'ai lu sur Yahoo qu'une femme a appelé les pompiers de Paris car l'oeuf de Pâques de son fils était coincé en haut d'un arbre, les gens sont fous, rires ! - bon lundi de PAQUES - ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON LUNDI DE PAQUES de la part de Josiane Lun 17 Avr - 9:15
Josie
Merci pour ta belle image,moi,j'ai ajouté de "Pâques" en voyant ta carte!!!
Ce matin,il pleuvait très fort,ça vient de s'arrêter mais il fait froid pas plus de 9 degrés!!!
Je me suis bien amusée en postant les tulipes avec leurs noms!!!
Les cloches n'ont pas bien visé!!!! pauvre enfants!!
Je viens de payer mes 2 dernières factures comme cela je suis tranquille
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON LUNDI DE PAQUES de la part de Josiane Lun 17 Avr - 10:42
ma petite Ninnenne,
oui, c'est génial qu'il y ait leur nom sur les tulipes - tu dois être contente que la pluie se soit arrêtée de tomber - tu es comme moi, tu payes tes factures au fur et à mesure, comme ça, on est sûres de ne pas oublier - je trouve que la dame n'est pas très futée d'avoir caché un oeuf de Pâques pour son fils en haut d'un arbre - en tout cas, elle a eu du culot de déranger les pompiers pour ça, ils ont des choses plus importantes à faire - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON LUNDI DE PAQUES de la part de Josiane Lun 17 Avr - 11:25
Josie,
Le soleil est là,mais très timide!! il ne fait pas chaud
Je viens de prendre un dafalgan,je ne me sentais pas bien et ça à l'air d'aller maintenant
Tu sais Josie il y a des "phénomènes" dans le monde et cette femme en fait partie!!quelle idée!!!! Les pompiers ont assez de travail sur les accidents des routes(voitures en feux ect....)
J'étais occupée avec"passeportSANTE.net" j'ai fait une bêtise et je peux tout recommencer,ça me passera le temps!!
à vous tous ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON LUNDI DE PAQUES de la part de Josiane Lun 17 Avr - 12:59
coucou ma petite Ninnenne,
si le soleil est présent chez toi, c'est déjà ça, rires ! - c'est super que le Dafalgan soit efficace et que tu te sentes mieux maintenant - oui, il y a des gens bizarres qui n'hésitent pas à déranger les pompiers pour un oeuf de Pâques coincé en haut d'un arbre - ils sont assez occupés comme ça quand ils doivent éteindre un feu ou sauver des vies - bon, je te laisse travailler puisque tu as fait une bêtise avec Passeport Santé - je vais faire un peu de repassage - bonne fin d'après-midi et à demain - gros ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BON LUNDI DE PAQUES de la part de Josiane