Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Page d'humour sur le rugby + autres à venir?? | |
| | Auteur | Message |
---|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Page d'humour sur le rugby + autres à venir?? Lun 5 Juin - 13:48 | |
| | |
| | | marileine moderateur
| | | | marileine moderateur
| Sujet: Re: Page d'humour sur le rugby + autres à venir?? Mar 6 Juin - 9:57 | |
| Une fille n'était pas retournée dans son Irlande natale depuis 5 ans.
Un jour, elle arrive à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le seuil, que son père l'enguirlande vertement.
" Où étais-tu tout c'temps là ? Pourquoi ne nous as-tu pas écrit, même pas une ligne ? Tu n'as jamais appelé.
Peux-tu comprendre ce que ta mère a supporté ? "
La fille se mit à pleurer " Papa, je suis devenue une prostituée. "
" Quoi ?? Hors d'ici, pécheresse ! Fille de petite vertu !
Tu es une disgrâce pour cette famille catholique. "
" Oui, papa...comme tu veux.
Je venais juste porter à maman ce magnifique manteau de vison, aussi un certificat d'épargne de 5,000.00 $.
Et les titres de propriété pour cette maison, avec 10 chambres..
Et aussi une invitation pour passer les Fêtes sur mon yacht."
Papa demande: "Qu'est-ce-que tu as dit que tu étais devenue ? "
La fille se remet à pleurer.
" Une prostituée, p'pa " * * * * * * *Ah Dieu ! Que tu m'as fait peur…. Je pensais que tu avais dit : PROTESTANTE ! Ninnenne blog de partage
| |
| Sujet: Re: Page d'humour sur le rugby + autres à venir?? Mar 6 Juin - 10:10 | |
| Petite vengeance Masculine :Une femme est en train de faire cuire des oeufslorsque son mari rentre à la maisonil va dans la cuisine et se met à crier :- ATTENTION! ATTENTION! PLUS DE BEURRE !- RETOURNE-LES ! RETOURNE-LES! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER?- MAIS FAIS ATTENTION! RETOURNE-LES! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI! RETOURNE-LES MAINTENANT!- MAINTENANT! ATTENTION, TROP DE BEURRE, ÇA VA GICLER!- ATTENTION! TU VAS TE BRÛLER!! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE! PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL !!!!!!!!!La femme, complètement excédée :- Enfin, ça ne va pas dans ta tête? Pourquoi cries-tu comme ça? Qu'est-ce qu'il te prend? L'homme lui répond, très calmement, en quittant la cuisine: *****Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture.Vous pouvez rire Messieurs !!!!! mais conduire avec un homme à ses côtés c'est.......................................................... "l'enfer" pour une femme !!!! Ninnenne blog de partage
| |
| | | | marileine moderateur
| Sujet: Re: Page d'humour sur le rugby + autres à venir?? Mar 6 Juin - 11:49 | |
| Humour : comment résoudre la crise mondiale Ça se passe dans un village qui vit du tourisme, sauf qu´à cause de la crise il n´y a plus de touristes. Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre.
Plusieurs mois passent, misérables.
Arrive enfin un touriste qui prend une chambre. Il la paie avec un billet de $100. Le touriste n´est pas plutôt monté à sa chambre que l´hôtelier court porter le billet chez le boucher, à qui il doit justement cent dollars. Le boucher va aussitôt porter le même billet au paysan qui l´approvisionne en viande. Le paysan, à son tour, se dépêche d´aller payer sa dette à la pute à laquelle il doit quelques passes. La pute met la boucle en se rendant à l´hôtel pour rembourser l´hôtelier, qu´elle ne payait plus quand elle prenait une chambre à l´heure. Comme elle dépose le billet de $100 sur le comptoir, le touriste,qui venait dire à l´hôtelier qu´il n´aimait pas sa chambre et n´en voulait plus, ramasse son billet et disparaît. Rien n´a été dépensé, ni gagné, ni perdu.
N´empêche que plus personne dans le village n´a de dettes. N´est-ce pas ainsi qu´on est en train de résoudre la crise mondiale? Ninnenne blog de partage
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page d'humour sur le rugby + autres à venir?? | |
| |
| | | | Page d'humour sur le rugby + autres à venir?? | |
|