AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_lcapAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Voting_barAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_rcap 
Josiane
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_lcapAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Voting_barAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_rcap 
lemesle jc
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_lcapAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Voting_barAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_rcap 
cecelle64
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_lcapAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Voting_barAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_rcap 
marianne
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_lcapAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Voting_barAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_rcap 
judithe
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_lcapAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Voting_barAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_rcap 
HADA
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_lcapAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Voting_barAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_rcap 
cocochanel
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_lcapAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Voting_barAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_rcap 
caline
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_lcapAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Voting_barAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_rcap 
Reine
Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_lcapAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Voting_barAstrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Astrologie les 4 éléments + autres à venir???

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Empty
MessageSujet: Astrologie les 4 éléments + autres à venir???   Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:38

Astrologie les 4 éléments


Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Osj2gfz1






L'astrologie utilise aussi, aujourd'hui encore, les quatre éléments. Chacun d'eux regroupe trois signes du zodiaque. La division du zodiaque par quatre divise les signes du zodiaque en quatre groupements de trois signes qui correspondent aux quatre éléments: le feu, la terre, l'air et l'eau. Les signes de Feu sont le Bélier, le Lion et le Sagittaire ; les signes d'Eau : le Cancer, le Scorpion et les Poissons ; les signes d'Air : les Gémeaux, la Balance et le Verseau ; les signes de Terre : le Taureau, la Vierge et le Capricorne. L'astrologie croit également à une influence des éléments sur le caractère des individus. A l'élément Feu correspond l'ardeur et l'enthousiasme ; à l'élément Eau, la sensibilité et l'émotivité ; à l'élément Air, l'intellectualité ; à l'élément Terre, la matérialité. Cette conception rejoint quelque peu la théorie hippocratique des humeurs. 


Chacun de ces groupements est composé d'un signe cardinal, d'un signe fixe et d'un signe double. Les signes de feu comportent, par exemple, un signe cardinal (Bélier), un signe fixe (Lion) et un signe double (Sagittaire).




Feu : Bélier, Lion, Sagittaire 


Le feu symbolise la chaleur, la vitalité, la fougue, la passion, l'enthousiasme. Il a le pouvoir de transformer la matière, que ce soit pour la détruire ou pour la purifier. Les signes de feu sont reliés à l'énergie. 

Le feu du Bélier, signe cardinal, s'apparente à un feu de paille, à l'étincelle jaillissant du silex ou à un feu d'artifice: il s'enflamme vite et s'éteint rapidement.

Le feu du Lion, signe fixe, est comparable à un feu de foyer: stable, rassurant, chaleureux. 

Quant au feu du Sagittaire, signe mutable, il peut être feu follet, mais il représente aussi le feu de braise, le feu de l'idéalisme prêt à s'embraser pour une cause. 

tempérament bilieux;

personne tournée vers l'avenir, chez qui la motivation et la croyance en quelque chose de supérieur occupent une place importante; 

confiance en soi, foi, enthousiasme, spontanéité, courage, affirmation de soi; 

goût de conquête et de nouveauté, besoin de liberté; 

franchise, honnêteté, générosité, loyauté, idéalisme, indépendance; 

élan, dynamisme, combativité, grande énergie, besoin de bouger, d'être actif, de conquérir le monde; 

personne démonstrative, déterminée, qui privilégie l'approche directe; 

capable de commander, d'agir de façon autoritaire, de stimuler les autres. 
Au négatif: impulsivité, témérité, exagération, tendance aux excès; 

insouciance, gaspillage d'énergie; 

manque de contrôle, de mesure, de prévoyance, tendance à surestimer ses capacités; 

impatience, manque de diplomatie et de délicatesse; 

la personne peut se montrer orgueilleuse, vaniteuse, arrogante, colérique, agressive. 
Carence en feu: 

manque de vigueur et d'entrain, de foi, de confiance et d'optimisme; 

crainte de relever des défis, de s'affirmer. 



Terre: Taureau, Vierge, Capricorne 



La terre est l'élément de base de la nature, celui qui permet aux graines de germer et de produire la nourriture essentielle à la vie. La terre symbolise la matière, le monde des formes, le concret, le palpable. 

Le Taureau représente la terre fertile, celle que l'on ensemence au printemps.

La Vierge est une terre stérile, mais c'est le signe de la récolte, celui qui trie et ne conserve que ce qui pourra être utilisable.

Le Capricorne est la terre qui hiberne, une terre d'attente qui continue à vivre en ses racines; c'est aussi la terre des montagnes, les rocs. 

tempérament nerveux (anciennement appelé mélancolique); 

personne concernée par le présent chez qui le sens pratique est un facteur dominant; 

sens d'économie, besoin de concret, de sécurité, de se sentir protégé; 

prudence, prévoyance, réflexion, raison, solidité, fermeté, fidélité, précision, minutie; 

personne réalisatrice, productive, patiente, méthodique, disciplinée, efficace, digne de confiance; 

avec les deux pieds bien sur terre, se fie aux réalités des choses; 

les cinq sens physiques (goût, vue, ouïe, odorat, toucher) sont bien développés; 

sceptique, tendance à se montrer St Thomas: il doit le voir pour le croire; 

esprit conventionnel, besoin d'ordre et de certitudes, aime les choses bien établies; 

aime fonctionner à l'intérieur d'un certain cadre ou routine; 
résistance physique, agit sans hâte, mais concentration, persévérance et continuité dans l'effort; 

bon sens, réalisme, intérêt pour les questions matérielles et financières; 

aptitudes pour les projets concrets, pour les travaux qui fonctionnent d'après des plans, pour la comptabilité et tout ce qui se rapporte à la terre.


au négatif: entêtement, rigidité, étroitesse d'esprit, intolérance; 

possessivité, jalousie, méfiance, rancune, calcul, égoïsme; 

difficulté à se sentir à l'aise dans le monde abstrait et théorique; 

trop terre à terre, routinier, manque d'imagination, tendance à l'anxiété; 

lenteur, manque de souplesse. 
Carence en terre: 

manque de contact avec la réalité et les exigences du monde matériel; 

peut négliger son corps, ne pas s'alimenter suffisamment ou correctement, ne pas prendre assez de repos, etc.; 

désir de transcender les limites de l'univers physique. 



Air: Gémeaux, Balance, Verseau 



L'air est un élément qui est partout à la fois, toujours en mouvement, symbolise les échanges, la communication, la transmission d'idées, de pensées. C'est l'air qui transporte les ondes. Les Gémeaux se comparent aux courants d'air,


la Balance à une douce brise 

et le Verseau aux grands vents qui apportent des changements importants. 

tempérament sanguin; 

personne chez qui le côté intellectuel occupe une place importante; 

importance des théories et des concepts, besoin d'échanger avec les autres; 

aime raisonner, analyser, étudier, apprendre, classifier; 
activité mentale incessante, curiosité et rapidité d'esprit, dextérité; 


objectif, perspicace, rationnel, capable de se détacher émotionnellement d'une situation pour mieux l'analyser; 

inventif, ingénieux, souple, versatile; 

facilités d'adaptation, ouverture d'esprit, courtoisie, affabilité; 

esprit jeune, sens de l'humour; 

très mobile: aime le changement, le mouvement; 

aptitudes pour la communication, pour diffuser des idées, pour les travaux intellectuels, la pédagogie, les professions qui demandent de fréquents changements ou déplacements. 
au négatif: éparpillement, instabilité, inconstance, intérêts non durables; 

manque de discipline, de concentration, superficialité, bavardage; 

trop changeant ou distrait, perd de vue la réalité des choses, indiscret. 

Carence en air: 

manque de réflexion et d'objectivité; 

tendance à s'organiser à la dernière minute; 

difficulté à coopérer efficacement avec les autres, à s'adapter, à communiquer, à comprendre le point de vue des autres. 



Eau: Cancer, Scorpion, Poissons 


L'eau symbolise la fécondité, la gestation, c'est l'élément qui permet à la terre de produire. L'eau est un élément nourricier maternel. Elle possède aussi le pouvoir d'imbiber, de dissoudre, de mélanger, d'amollir certaines matières.

Le Cancer représente l'eau des lacs, des rivières et des fleuves;

le Scorpion est associé à l'eau des marécages ou à l'eau des puits, celle qui vient des profondeurs de la terre. L'eau des Poissons est l'eau de l'océan, insondable. 

tempérament lymphatique; 

personne tournée vers le passé (bonne mémoire) chez qui la nature émotive occupe une place importante; 

nature rêveuse, romantique, imaginative, intuitive, créative; 

capable de compassion, de dévouement, de serviabilité, de douceur, d'indulgence; 

besoin de s'engager émotionnellement dans tout ce qu'il entreprend; 

grande réceptivité aux sentiments des autres, nature protectrice; 

attrait pour les questions occultes, ésotériques, le mystère; 

forte sensibilité psychique qui permet à la personne de capter des choses que les autres ne perçoivent pas; 

aptitudes pour les professions visant à aider les autres, pour un travail en rapport avec le public, les femmes, la famille, les émotions, la nourriture, les liquides. 
au négatif: 

trop impressionnable, influençable, vulnérable et malléable; 

indolence, paresse, mollesse, instabilité émotive, timidité; 
manque d'initiative, dépend trop des autres; 

capricieux, fantaisiste, susceptible, superstitieux. 
Carence en eau: 

difficulté à comprendre ses sentiments et besoins émotionnels,
ainsi que ceux des autres, manque d'empathie; 
difficulté à exprimer ses émotions de façon adéquate et non perturbatrice; 

tendance à négliger ses besoins intérieurs au profit de considérations pratiques ou intellectuelles.







Aéroport de Gibraltar


[url=http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/aeroport/avions (82).gif]Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Avions%20(82)[/url]




Aréoport de Gibraltar ! (Saviez-vous que la piste d'attérrissage se trouve dans la ville ?)



Est-ce un avion qui est tombé sur la route ?





Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Gibraltar_airport_09




Mais non! C'est la piste des avions ! 



Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Gibraltar_airport_08




Une promenade en avion dans le centre-ville ? 




Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Gibraltar_airport_10




Superbe vue sur le Rocher ! 



Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Gibraltar_airport_07



Pour prendre des photos ! Qui dit mieux ! 




bonne après midi 1    Ninnenne     blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les 4 éléments + autres à venir???   Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:54

Vivre au présent............. à méditer!!


Vivre au Présent



Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Famille-01



On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure 
après s'être marié, 
après avoir eu un enfant, 
et, ensuite, 
après en avoir eu un autre, 
et un autre... 



Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Bebe-gif-114




Plus tard, on se sent frustré 
parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands 
et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. 

On est alors convaincu que l'on sera plus heureux 
quand ils auront passé cette étape.

On se dit que notre vie sera complète 
quand les choses iront mieux pour notre conjoint, 
quand on possédera une plus belle voiture ou une plus grande maison, 
quand on pourra aller en vacances, 
quand on sera à la retraite...




Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Famille-11




La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux 
que le moment présent.

Si ce n'est pas maintenant, quand est-ce que ce sera ? 

La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer.

Il est préférable de l'admettre 
et de décider d'être heureux maintenant, 
pendant qu'il est encore temps.




Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Famille-07





Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Lknzdvme




Longtemps, 
j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer, 
«Ma Vraie Vie»

Mais,
il y avait toujours un obstacle sur le chemin, 
un problème qu'il fallait résoudre en premier, 
un thème non terminé, 
un temps à passer, 
une dette à payer.

Et, alors, la vie allait commencer ! ! ! 

Jusqu'à ce que je me rende compte 
que ces obstacles étaient justement ma vie.

Cette perspective m'a aidé à comprendre 
qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur.




Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Famille-12




Le bonheur est le chemin. 

Ainsi passe chaque moment que nous avons et plus encore, 
quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, 
suffisamment spécial pour partager notre temps, 
et que l'on se rappelle que le temps n'attend pas.

Alors, 
il faut arrêter d'attendre 
d'avoir terminé ses études, 
d'augmenter son salaire, 
de se marier, 
d'avoir des enfants, 
que les enfants partent de la maison 
ou simplement 
le vendredi soir ou le dimanche matin,
le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, 
pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment 
que maintenant pour être heureux.



LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE 
ET NON UNE DESTINATION ! 




Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Uzieju61




Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux.

Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer
comme l'un des meilleurs moments de sa vie.






Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Papillonssgigsssssssssssssssss

bonne  journée00      Ninnenne    blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les 4 éléments + autres à venir???   Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:05

Mon coup de coeur


Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Tem8j5zv











L'ANNEAU


Un écolier vint trouver son professeur pour lui parler d'un problème.


- Je viens vous voir, car je n'ai pas la force d'affronter mon problème tout seul.


Ils disent que je ne sers à rien, que je ne fais rien de bien, que je suis bête et idiot. Comment puis-je devenir meilleur ?


Que puis-je faire pour qu'on m'apprécie ?


Le professeur, sans lui jeter un regard, lui dit :


- Je suis vraiment désolé mon garçon. Pour l'instant, je dois résoudre mon propre problème. Ensuite, peut-être...


Faisant une pause, il dit :


- Si tu m'aides à résoudre mon problème rapidement, je pourrai peut-être ensuite t'aider à résoudre le tien.


- Bien sûr, professeur, dit le garçon. Mais il se sentit aussitôt dévalorisé.


Le professeur ôta un anneau de son petit doigt et lui dit :


- Prends ton cheval et va sur le marché. Tu devras vendre cet anneau pour moi car je dois rembourser une dette. Evidemment, tu devras en obtenir le maximum, mais ne le vends surtout pas en dessous d'une pièce d'or.


Va et reviens avec l'argent le plus rapidement possible.


Le garçon prit l'anneau et s'en alla. Quand il arriva sur le marché, il commença à le proposer aux marchands. Ils paraissaient très intéressés et attendaient de savoir combien le jeune garçon en demandait. Dès qu'il parlait de la pièce d'or, certains éclataient de rire, d'autres partaient sans même le regarder. Seul un vieillard fut assez aimable pour lui expliquer qu'une pièce d'or avait beaucoup trop de valeur pour acheter une bague. Voulant aider le jeune garçon, on lui proposa une pièce de bronze, puis une pièce d'argent.


Mais le garçon suivait les instructions de son professeur de ne rien accepter en dessous d'une pièce d'or, et déclina toutes les offres.


Après avoir proposé le bijou à tous les passants du marché, et abattu par son échec cuisant, il remonta sur son cheval et rentra.


Le jeune garçon aurait voulu avoir une pièce d'or pour acheter lui-même cet anneau, libérant ainsi son professeur afin qu'il puisse ainsi lui venir en aide à son tour avec ses conseils.


Il arriva vers le professeur et lui dit :


- Professeur, je suis désolé, mais je n'ai pas réussi à obtenir ce que vous m'aviez demandé. J'aurais pu récupérer 2 ou 3 pièces d'argent, mais je crois que l'on ne peut pas tromper quelqu'un sur la valeur de cette bague.


- C'est très important ce que tu me dis, mon garçon, rétorqua le professeur en souriant. Tout d'abord, nous devons connaître la vraie valeur de cet anneau. Remonte à cheval et va chez le joaillier. Qui mieux que lui connaîtra sa vraie valeur ? Mais peu importe ce qu'il t'en offrira, ne le vends pas. Reviens ici avec mon anneau.


Le garçon alla trouver le joaillier et lui tendit l'anneau pour qu'il l'examine.


Le joaillier le scruta à la loupe, le pesa et lui dit :

- Dis à ton professeur que, s'il veut le vendre aujourd'hui, je ne peux lui donner que 58 pièces d'or.

- 58 pièces d'or !! S'exclama le jeune garçon.

- Oui, répondit le joaillier, et je crois que dans quelque temps, je pourrai lui en offrir 70. Mais si la vente est urgente...


Le garçon courut tout excité chez le professeur pour lui raconter ce qui s'était passé.


Le professeur le fit asseoir et, après avoir écouté l'enfant il lui dit :


- Tu es comme cet anneau d'or, un joyau de grande valeur et unique. Seulement, sa valeur ne peut être reconnue que par un spécialiste. Tu pensais que n'importe qui pouvait découvrir sa vraie valeur ?


Tout en parlant, il remit son anneau à son doigt :


- Nous sommes tous comme ce bijou. D'une très grande valeur et uniques. Et nous allons sur tous les marchés de la vie en espérant que des personnes inexpérimentées reconnaissent notre valeur.




bonne après midi 1     Ninnenne     blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les 4 éléments + autres à venir???   Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:31

58 bonnes raisons ...................................................


Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Avmrf8lm





58 Raisons de préférer du champagne à un homme .....




1- Pas de fête sans champagne!

2- Un champagne fait toujours rire.

3- Un champagne n’est jamais gras (grivois).

4- Un champagne n’est jamais gras (huileux).

5- Un champagne n’est jamais gras (n’a pas d’abdos Kro) 

6- Un champagne n’oublie jamais votre anniversaire.

7- Un champagne a de la classe, du raffinement et de l’élégance. 

8- Un champagne a toujours bon goût. 

9- Un champagne est toujours de bon goût.

10- On n’a jamais honte d’un champagne en société.

11- Un champagne n’a jamais honte de vous en société.

12- Un champagne ne rabaisse jamais vos opinions, au il les élève. 

13- On peut présenter un champagne à ses parents. 

14- Un champagne est toujours de bonne famille : Dom Pérignon ou De Castellane ou Potel-Prieux. 

15- Un champagne sais être charmeur et n’est jamais frimeur.

16- Un champagne ne laisse pas traîner ses pantoufles ou ses chaussettes sales : il n’en a pas.

17- Un champagne ne ronfle pas en pleine nuit. 

18- Un champagne ne vous met pas hors du lit. 

19- Un champagne ne vous prend pas toutes les couvertures. 

20- Un champagne n’est jamais avachi devant la télé une Kro à la main. 

21- Un champagne ne boit jamais, n’ai jamais bourré et ne fait pas de pizza. 

23- Un champagne monte légèrement à la tête, sans pour autant vous la prendre. 

24- Une bouteille de champagne ne prend pas de place, on peut toujours la glisser dans son sac à main et la trimbaler où on veut. 

25- Un champagne vous suit dans les magasins sans traîner les pieds. 

26- Un champagne n’aboie jamais même lorsqu’une jolie fille passe. 

27- Un champagne ne cris jamais, ne s’exclame jamais : « Quand c’est qu’on mage??? ».

28- Un champagne a toujours la peau fraîche et lisse, n’ai jamais râpeux.

29- Un champagne n’a pas de poils sur les épaules.

30- Un champagne, ça se commande… et par caisse de 12. 

31- Une bouteille, c’est facile à obtenir, et pour un billet de tombola on peut même avoir un magnum!! 

32- Un champagne, c’est cher, mais on est sûr que ça vaut le coup.

33- On peut collectionner les bouteilles de champagnes, même avoir une cave pleine sans faire de jaloux (ni de jalouses). 

34- Un champagne peut se conserver plusieurs années sans qu’il ne bouge d’un poil.

35- Un champagne a toujours une étiquette indiquant sa qualité. 

36- Un champagne, ça peut s’offrir et ça fait toujours plaisir.

37- Une bouteille champagne mesure effectivement les centimètres et la contenance qu’elle affiche

38- On peut goûter plusieurs champagnes avant d’en choisir un sans passer pour une salope.

39- On peut partager un coupe de champagne avec un homme sans qu’il soit choqué.

40- Un champagne peut se consommer en apéritif, en milieu de repas, au désert, ou même les trois à la fois.

41- On peut consommer un champagne n’importe où et n’importe quand.

42- On peut boire un champagne pour soulager un mal de tête.

43- On peut consommer sept coupes de champagne sans que la bouteille soit vide.

44- Un champagne ne fume pas après avoir été vidé.

45- On n’a pas besoin d’attendre une demi heure (voire plus) entre deux coupes de champagne.

46- On peut sabrer un champagne sans problème.

47- On peut faire sauter le bouchon juste au moment opportun.

48- Un champagne est toujours joueur : ça explose toujours quand on le secoue.

49- Un champagne, c’est fragile, ça se casse très facilement, et il faut en prendre soin. 

50- Une bouteille de champagne est toujours bien fermé, même quand elle est vide.

51- Un champagne se laisse toujours boire sans se faire prier. 

52- Un champagne ne nous en veut pas si on ne veut pas le boire.

53- Une bouteille est toujours vendue avec son capuchon de protection.

54- Pas de problème, un bouchon de champagne est toujours étanche !

55- Une bouteille, ça se vise, ça se conserve, et c’est encore utile :
avec un abat-jour dessus c’est parfait comme lampe de chevet! 

56- Un champagne qui n’est pas un champagne ne s’appelle pas un champagne. 

57- « Champagne », un hommage aux femmes qui pétillent…

58- On ne résiste jamais à une coupe de champagne…





bon week-end  Ninnenne     blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les 4 éléments + autres à venir???   Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:14

Descriptions des signes du zodiaque


Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? 6bw7ucq4




Ci-dessous se trouvent les véritables descriptions des signes du Zodiac 

A vous de juger si cela vous correspond 




Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? 081212080148195579



VIERGE -

Le Perfectionniste . Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur.. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.
7 ans d'infortune si tu ne le transfères pas. 




Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? 081212080240902549




SCORPION - L'extrême

Très énergique. Intelligent. Peut être jaloux et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsédé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique.
Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif.
4 ans d'infortune si tu ne le transfères pas. 




Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? 081212080333678538



BALANCE - L'harmonie

Gentil avec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Parfois naïf.
9 ans d'infortune si tu ne le transfères pas. 




Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? 081212080420296310



BELIER - Le Téméraire 


Énergique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pête-fusible (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidement - Facilement ennuyé. Égoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.
16 ans d'infortune si tu ne le transfères pas.


POISSON - L'adorable



Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? 081212080515176133



Optimiste et honnête. Douce personnalité. Très indépendant. Inventif et intelligent. Sympathique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebelle. Très têtu mais original et charme intérieur et extérieur unique. Personnalité excentrique.

11 ans d'infortune si tu ne le transfères pas



Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? 081212080611447965



GEMEAU - Le Jacasseur


Élégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Bavard. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement.
5 ans d'infortune si tu ne le transfères pas.



Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? 081212080723567354



LION - Le Patron (c'est moi ;-)))))) )


Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extrêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Énergie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui sont importantes. Charmeur.
13 ans d'infortune si tu ne le transfères pas. 




Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? 081212081235608325




CANCER - Le Protecteur 


Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique.
16 ans d'infortune si tu ne le transfères pas.



Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? 081212081335110537



VERSEAU - Le Rêveur


Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Rêveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.
8 ans d'infortune si tu ne le transfères pas.



Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? 081212081438288554



CAPRICORNE - Le Battant


Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
20 ans d'infortune si tu ne le transfères pas.



Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? 081212081542476564



TAUREAU - L'imprescriptible


Charmant mais agressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, a de l'endurance. C'est un être solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil.
Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.
12 ans d'infortune si tu ne le transfères pas.



Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? 081212081654718321



SAGITTAIRE - L'insouciant


Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pour tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné-les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.
14 ans d'infortune si tu ne le transfères pas.



bon week-end  Désolée  les images ont disparues!!!     Ninnenne   blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les 4 éléments + autres à venir???   Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:35

zodiaques


Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? 7e7cd751
Les signes astrologiques dans l’Égypte Antique (et les caractéristiques pour chacun) de Claire C.
 Les signes astrologiques dans l’Égypte Antique (et les caractéristiques pour chacun) L’astrologie égyptienne se compose de 12 signes et les jours de l’année sont représentés par chacun des signes. Chaque signe astrologique est symbolisé par un dieu égyptien, à l’exception du premier signe, le Nil. Les anciens Égyptiens croyaient que votre personnalité et votre vie étaient déterminées par le signe sous lequel vous naissiez.
Découvrez donc sous quel signe vous êtes né . Les signes astrologiques dans l’Égypte Antique (et les caractéristiques pour chacun) :
 
La Nil (1-7 janvier, 19-28 juin, 1-7 Septembre, 18-26 novembre)
Le Nil est le premier signe de l’astrologie égyptienne. Le Nil est le signe d’un nouveau départ. Selon l’astrologie égyptienne, les gens qui sont nés sous ce signe sont très passionnés par la vie, ce qui signifie que vous devez éviter les conflits avec eux. Ils aiment à rêver des possibilités de la vie. Les gens qui sont nés sous ce signe sont plus compatibles avec Amon-Ra et Set.
 
Amon-Ra (8-21 janvier, 1-11 février)
Les gens qui sont nés sous ce signe sont de bons leaders. Ils apparaissent comme étant des êtres qui se contrôlent et très confiants. Ils cherchent toujours à être les meilleurs dans ce qu’ils font et sont source de motivation et d’encouragement pour les autres. Ils peuvent trouver le succès dans le conseil ou le mentorat. Les gens qui sont nés sous ce signe sont plus compatibles avec le Nil et Horus.
 
Mut (22-31 janvier, 8-22 septembre)
Mut est un symbole pour la mère et ces personnes ont la fibre parentale , ils font de très bons parents. Ceux qui sont nés sous ce signe sont aussi des penseurs logiques et pratiques et sont très bons dans les carrières en droit, en soins infirmiers ou dans l’enseignement. Ils sont plus compatibles avec les signes de Set et Horus.
 
Geb (12-29 février, 20-31 août)
Les gens qui sont nés sous ce signe ont bon cœur et sont sensibles. Ils font toujours confiance à leur intuition et à leurs sentiments, ce qui signifie que (parfois), ils peuvent être profondément affectés par ce qui se passe dans le monde. Ils sont soucieux de l’environnement et conscients de tout ce qu’on fait subir à la terre. Les gens qui sont nés sous ce signe sont plus compatibles avec les signes de Set et Horus.
 
Osiris (1-10 mars, 27 Novembre au 18 décembre)
Ces gens ont une double personnalité, d’un côté ils sont forts, et de l’autre, ils sont vulnérables. Vous devez également savoir que ces personnes sont indépendantes et poursuivent leurs objectifs avec enthousiasme, et elles ont beaucoup d’énergie et sont très indépendantes. Les gens qui sont nés sous ce signe sont plus compatibles avec les signes d’Osiris et Thot. 
 
Isis (du 11 au 31 mars, 18 au 29 octobre, 19 au 31 décembre)
Les gens nés sous le signe d’Isis sont de nature très direct. Ils aiment transmetre leurs pensées en évitant tout malentendu. Tout comme Isis qui est un protecteur naturel, ils sont très protecteurs et ont un comportement maternelle envers ceux qu’ils aiment. Ils ont une personnalité énergique et ludique. Ils sont plus compatibles avec les signes d’Osiris et de Thoth.
 
Thot (1-19 avril, 8-17 novembre)
Thot est le dieu de la sagesse, ce qui signifie que les gens qui sont nés sous ce signe sont bons pour résoudre les problèmes. Vous devez également savoir que ces gens ont une très bonne mémoire et qu’ils n’oublient jamais quand une autre personne fait une bonne action. Ils sont naturellement romantiques et sont toujours à la recherche d’un partenaire stable. Les gens qui sont nés sous ce signe sont plus compatibles avec les signes de Bastet et Isis.
 
Horus (20 avril- 7 mai, 12-19 août)
Ils ont beaucoup de courage et prennent toujours des risques pour atteindre leurs objectifs. Les personnes nées sous ce signe aiment les responsabilités et recherchent la sécurité. Ils sont optimistes et veulent toujours être les meilleurs dans la vie. Les gens qui sont nés sous ce signe sont plus compatibles avec les signes de Bastet et Geb.
 
Anubis (8-27 mai, 29 juin- 13 juillet)
Les personnes nées sous ce signe aiment la solitude. Ils sont également très passionnés et ont besoin de temps pour être introspectifs. Ce sont des introvertis qui aiment les environnements pacifiques et leurs émotions peuvent être intenses. Mais ne vous inquiétez pas, car ils sont généralement très calmes et tempérés. Ils sont compatibles avec les signes de Bastet et Isis.
 
Seth (28 mai- 18 juin, 28 septembre- 2 octobre)
Les gens nés sous ce signes sont des perfectionnistes qui sont toujours à la recherche de changement. Ils ont du mal à être à un seul endroit. Ce sont de bons communicateurs et ils aiment être le centre de l’attention. Vous devez également savoir que ces gens sont extravertis et qu’ils aiment défier tous les obstacles. Les personnes nées sous ce signe sont plus compatibles avec les signes de Geb et le Nil.
 
Bastet (14-28 juillet, 23-27 septembre, 3-17 octobre)
Ils sont toujours à la recherche de la paix et de l’équilibre dans leur vie. Vous devez également savoir qu’ils ont une grande intuition et un don pour détecter les véritables motivations des autres. Ils peuvent être attirés par l’occulte et la métaphysique, et sont compatibles avec les signes de Sekhmet et Horus.
 
Sekhmet (29 juillet – 11 août, 30 octobre- 7 novembre)
Ces personnes sont très terre à terre. Ce sont des perfectionnistes et ils ont un bon sens de l’équité et de la justice. Ils font de très bons juges ou chefs de direction. Ces personnes sont compatibles avec les signes de Bastet et Geb. 
bon week-end      Ninnenne     blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Empty
MessageSujet: Re: Astrologie les 4 éléments + autres à venir???   Astrologie les 4 éléments   +  autres à venir??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie les 4 éléments + autres à venir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrologie les 4 éléments + autres articles différents
» Astrologie - Signe - Poissons - Mythes - Décans - et autres
» Astrologie - Signe - Poissons - Mythes - Décans -+ autres
» Une maison pas comme les autres !!! + autres articles à venir???
» Autres petites astuces + autres à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Sauter vers: