Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: BON SAMEDI de la part de Josiane Sam 23 Sep - 7:18 | |
| | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON SAMEDI de la part de Josiane Sam 23 Sep - 9:48 | |
| Josie, Merci pour ta belle image ces petits chats ont une tête à faire d'énormes bêtises Tu as bien fait de dormir si tard,tu devais être fatiguée de ton voyage de hier,2 heures de routes ce n'est pas rien ,la nuit même on ne sait pas bien dormir (trop de fatigue) et c'est le lendemain que l'on dort vraiment Ici,temps brumeux jusqu'à 11 heures et le soleil arrive,mais les températures ne sont que 17 degrés,c'est pas beaucoup!!! Je viens de mettre le chauffage au minimum,mais dès qu'il fait frais,je le remonte!! Hier,j'ai eu la visite de Carine et Rony, ils ont bien changé ma journée et en plus j'ai reçu (de la maman de Carine) des beaux vêtements ainsi qu'un maillot de foot(bas compris) des "diables rouges",Emilien va être heureux!!! Ils m'ont ramené une petite bouteille de rhum de là-bas,mais il est très fort???? ce sera pour faire des "grog" si jamais j'attrape la grippe??? Bonjour à Michel et Julien ton amie marileine | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON SAMEDI de la part de Josiane Sam 23 Sep - 10:39 | |
| coucou ma petite Marileine,je suis contente que mon image avec les petits chats te plaise -merci pour la tienne avec la jolie rose et la tasse de café, elle est très jolie -nous, on n'a pas encore mis le chauffage pour le moment -le soleil est au rendez-vous, c'est cool ! -tu dois être ravie d'avoir eu la visite de Carine et de Rony - le maillot de foot va sûrement faire plaisir à Emilien, rires ! -oui, garde la bouteille de rhum pour faire des grogs, tu peux en mettre un peu également dans une salade de fruits -autrement, oui ça fait du bien de faire la grasse matinée - comme tu dis, j'étais fatiguée de mon voyage d'hier - en plus, je me suis couchée tard hier soir -Julien va se reposer ce week-end, car ils ont commencé les vendanges chez des particuliers lundi - à demain -gros ton amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON SAMEDI de la part de Josiane | |
| |
|