| Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| |
| |
marileine moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? Dim 24 Sep - 13:36 | |
| La vie
La vie est une chance, saisis-la.
La vie est beauté, admire-la.
La vie est béatitude, savoure-la.
La vie est un rêve, fais-en une réalité.
La vie est un défi, fais-lui face.
La vie est un devoir, accomplis-le.
La vie est un jeu, joue-le.
La vie est précieuse, prends-en soin.
La vie est une richesse, conserve-la.
La vie est amour, jouis-en.
La vie est un mystère, perce-le.
La vie est promesse, remplis-la.
La vie est tristesse, surmonte-la.
La vie est un hymne, chante-le.
La vie est un combat, accepte-le.
La vie est une tragédie, prends-la à bras-le-corps.
La vie est une aventure, ose-la.
La vie est bonheur, mérite-le.
La vie est la vie, défends-la.
"Mère Teresa" marileine blog de partage | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? Lun 25 Sep - 12:16 | |
| CITATIONS :
LA SOLITUDE EST BONNE AUX GRANDS ESPRITS ET MAUVAISES AUX PETITS. LA SOLITUDE TROUBLE LES CERVEAUX QU'ELLE N'ILLUMINE PAS….
"Victor Hugo"
L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible
volonté qui ne s'épouvante de rien “
"Honoré de Balzac"
“Les rêves ont été créés pour que l'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil”
marileine blog de partage | |
|
| |
marileine moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? Mar 26 Sep - 13:16 | |
| "Entourez la ville de haies piquantes. Gardes ! placez nos étoiles sur les maisons dont j'ai l'intention de m'occuper. Vous, chère amie, commencez de dresser nos listes et faites établir nos certificats d'existence !" Albert Camus. CaligulaLu dans:Albert Camus. Caligula. Gallimard. 1972. 256 pages$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"Je ne suis pas toujours de mon avis. " Madame de Sévigné.§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§«Aucun homme n'est une île, un tout, complet en soi, tout homme est le fragment d'un continent» John Donne (1572-1631)Lu dans :Abdennour Bidar. Les Tisserands. Ed Les liens qui libèrent. 2017. 192 pages. Extrait pp 49-50* Jean-François Mattei et Israël Nisand, Où va l'humanité?, Ed. Les Liens qui libèrent, 2013, p. 17.§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§"Ne t’enfle jamais d’orgueil si tu l’emportes sur autrui par la vigueur de ton bras ou par l’amas d’insondables richesses.Un jour suffit pour abattre comme pour élever toute chose humaine."Lu dans:Sophocle. Ajax. Traduction de Robert Davreu. Actes Sud. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§"Car c'est notre regard qui enferme souvent les autres dans leurs plus étroites appartenances, et c'est notre regard aussi qui peut les libérer." Amin Maalouf Lu dans:Amin Maalouf. Les Identités meurtrières. Grasset. 1998. 216 pages §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ "Rêver un impossible rêvePorter le chagrin des départsBrûler d'une possible fièvrePartir où personne ne part." Jacques Brel. La Quête.§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§"Beaucoup d'hommes font la même erreur. Imaginer que bonheur veut dire réalisation de tous les vœux." Léon Tolstoï.§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ marileine
| |
|
| |
marileine moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? | |
| |
|
| |