| Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? Mer 4 Oct - 12:14 | |
| Visite les ruches à la Saint-Daniel, mais garde-toi d'ôter le miel.Citation du 14 décembre : "Gourmandise, paresse, luxure: ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre. " [ Jean-Louis Bory ]
marileine blog de partage
| |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? Mer 4 Oct - 12:24 | |
| Personne ne va plus vite que les années !Vieillir c'est passer de la passion à la compassion.[size=18]"Le premier soupir de l'amour est le dernier de la sagesse"[/size] [size=16] (Antoine Bret).[/size] Dictons du 17 Décembre : Sous l'eau la faim, sous la neige le pain. Souvent à la Saint-Lazare, le froid gagne, Ou file vers la montagne. Quand secs sont les Avents,abondant sera l'An Proverbe libanais : Un plat sucré ne s'améliore pas avec du sel marileine blog de partage
| |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? Mer 4 Oct - 12:35 | |
| [size=16][size=18]Dicton du jour :[/size][/size] [size=18]Si le mois de l'Avent est de pluie et de vent, Tire ton bonnet jusqu'aux dents[/size] [size=18] marileine blog de partage
[/size] | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? Mer 4 Oct - 13:13 | |
| Dictons du jour : "Le mois de l'Avent est de pluie et de vent, Tire ton bonnet jusqu'aux dents" "A la Saint Etienne, chacun trouve la sienne" Proverbe juif du 26 décembre : " Ne te charge jamais d'épauler le méchant" Dictons du jour : "Le mois de l'Avent est de pluie et de vent, Tire ton bonnet jusqu'aux dents" "A la Saint Etienne, chacun trouve la sienne" Proverbe juif du 26 décembre : " Ne te charge jamais d'épauler le méchant" marileine blog de partage
| |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? Mer 4 Oct - 13:17 | |
| La véritable musique est le silence Et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence. [size=16]( Miles Davis)[/size] [size=16] marileine blog de partage
[/size] | |
|
| |
marileine moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? Mer 4 Oct - 14:19 | |
| Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. Paix sur terre aux hommes de bonne volonté. marileine blog de partage
| |
|
| |
marileine moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? Mer 4 Oct - 14:48 | |
| Recette de l'Amitié Un peu de disponibilité Un zeste de tendresse Une pincée d'écoute Et beaucoup de sincérité marileine blog de partage
| |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? Mer 4 Oct - 15:18 | |
| Dicton du jour : Beau temps à la Saint-Guillaume, Donne plus de blé que de chaume [size=16]Cela s'est passé un 10 janvier :[/size] [size=16]10-01-1917 : [size=16]Mort de William Frederick Cody, plus connu sous le nom de Buffalo Bill.
10-01-1920 : Entrée en vigueur du traité de Versailles et de la SDN.
10-01-1929 : Première parution des aventures de Tintin au pays des Soviets.
10-01-1946 : Première assemblée général de l'ONU à Londres.
10-01-1949 : Loi instituant l'Assistance publique.
10-01-1971 : Coco Chanel, la grande demoiselle, n'est plus.
10-01-1975 : Première d' "Apostrophes" de Bernard Pivot.
10-01-1987 : Début d'une vague de froid en France qui jusqu'au 19 janvier, va causer la mort d'une centaine de personnes.
10-01-1994 : Signature à l'Otan du "Partenariat pour la paix" avec les pays de l'Europe de l'Est.[/size][/size] [size=16][size=16][/size][/size] [size=16][size=16] marileine blog de partage
[/size][/size] | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? Jeu 5 Oct - 10:18 | |
| L'optimiste pense qu'une nuit est entourée de deux jours, le pessimiste qu'un jour est entouré de deux nuits.De tous les biens que la sagesse nous procure pour le bonheur de notre vie, celui de l'AMITIE est de beaucoup le plus grand. (Epicure) [size=18]La vie c'est l'art de dessiner sans gomme à effacer![/size] Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain. Le temps passe mais ne repasse !!!! Pensées à retenir !! - Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.
- L'inventeur de l'escalier habitait sûrement au premier étage.
- Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
- C'est encore heureux que les circuits de Formule 1 soient à sens unique.
- Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes.
- Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant.
- La violence à la télévision, ça donne envie de tout casser. Sauf, hélas, la télévision.
- Si on payait mieux les bénévoles, ça donnerait peut-être envie à plus de gens de travailler gratuitement. marileine blog de partage
| |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? Jeu 5 Oct - 10:41 | |
| Un Ami, qu'est-ce qu'un ami ?C'est une main qui te soutient Dans la douleur et le désarroi... C'est une oreille qui écoute Tantôt ta peine, tantôt ta joie... Jusqu'au plus profond de ton âme Sans jamais se faire juge... C'est un coeur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme Comme un refuge. marileine blog de partage
| |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? Jeu 5 Oct - 10:55 | |
| Dicton du jour : Janvier de glace fait le point, Février, qui passe, le rompt Citations : [size=16][size=16][size=16][size=18]On peut tuer le temps ou soi-même, cela revient au même, strictement.[/size][/size][/size][/size] [size=16][size=18]"[size=16][size=18]Le temps est un grand maître. Le malheur, c'est qu'il tue ses élèves.[/size][/size][/size][/size] [size=16][size=16][size=16][size=18]Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours.[/size][/size][/size][/size] [size=16][size=18]"[size=16][size=18]Qu'est-ce que mille ans, puisqu'un seul moment les efface ?[/size][/size][/size][/size] [size=16][size=18]"[size=16][size=18]On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.[/size][/size][/size][/size] [size=16][size=18]"[size=16][size=18]Vienne la nuit sonne l'heure ; les jours s'en vont je demeure.[/size][/size][/size][/size] [size=16][size=18]"[size=16][size=18]L'avenir, c'est du passé en préparation.[/size][/size][/size][/size] [size=16][size=18]"[size=16][size=18]L'éternité, c'est long…surtout vers la fin.[/size][/size][/size][/size] [size=16][size=16]Merci aux grands auteurs de ces citations.[/size][/size] [size=16][size=16] marileine blog de partage
[/size][/size] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? | |
| |
|
| |
| Nouvelles citations pour vous quand je trouve?? | |
|