NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve?????
Auteur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve????? Lun 2 Oct - 14:20
NON JE NE REGRETTE RIEN !
C'est certain, je ne regrette pas d'avoir regardé ce soir le film "La Môme" avec Marion Cotillard. C'était très beau, émouvant, prenant , sublime quoi !!!
marileine (à suivre) blog de partage
marileine moderateur
Sujet: Re: NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve????? Mer 4 Oct - 9:41
marileine blog de partage
marileine moderateur
Sujet: Re: NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve????? Mer 4 Oct - 9:52
marileine moderateur
Sujet: Re: NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve????? Jeu 5 Oct - 13:05
Un oublié des médias !!
Daniel Guichard est un chanteur français né le 21 novembre 1948 à Paris d'un père breton et d'une mère russo-ukraino-polonaise.
[size=16][size=18]Daniel Guichard s'est révélé au début des années 1970 grâce au tube "La tendresse". En 1972, il monte pour la première fois sur la scène de l'Olympia. Il a connu une série de succès avec "Faut pas pleurer comme ça" (sur une[size=18]musiquede Christophe), "Chanson pour Anna", composée par Pascal Danel et l'incontournable "Mon vieux" (1974), dédiée à son père mort lorsque Daniel avait 15 ans, et écrite avec Jean Ferrat et Michèle Senlis. [/size][/size][/size]
Dans les années 80, Daniel Guichard crée sa société de production "Kuklos" et connaît un énorme succès avec "le Gitan" (1983), suivi de "Le nez au mur" (1983). Il installe au fond de son jardin une[size=18]radiolibre dédiée à la chanson française, Radio Bocal, ancêtre de Nostalgie, qui émet 24heures/ 24 sur 104,7 FM. Il en profite pour organiser, bien avant les Restos du Coeur, une tournée "contre le cancer" pendant laquelle les chanteurs qui l'accompagnent (Michel Delpech, Adamo, Richard Cocciante ...), se produisent bénévolement. Il a enregistré 25albumset se produit toujours sur scène dans toute la France.[/size]
marileine moderateur
Sujet: Re: NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve????? Jeu 5 Oct - 13:15
Un grand comédien vient de disparaître !
Ce grand comédien est PIERRE VANECK
[size=13][size=18]Biographie de Pierre Vaneck[/size][/size]
Le[size=13]grand publicle connaît surtout pour son rôle de père deFabien Cosmadans lasérie éponymeet pour sa présence dans quelques sagas de l'été ('Garonne', 'Les Grandes Marées'). La palette de partitions jouée parPierre Vaneckest pourtant bien plus riche. Ce fils d'officier belge débute sur scène en 1952 dans 'Les Trois Mousquetaires'. Il est passé par les cours d'art dramatique de René Simon et ceux duConservatoire. Deux ans après sespremierspas sur scène, on le retrouve dans unlong métrage'Marianne de ma jeunesse' deJulien Duvivier. Ungrand succèsqui fixe dans les esprits l'image d'un Pierre Vaneck jeunepremier romantique. L'artisteaimerait s'en défaire, d'où sa participation à desfilmstels que : 'Pardonnez nos offenses' deRobert Hossein, 'La Morte Saison des amours' de Pierre Kast ou 'Celui qui doit mourir' deJules Dassin. On le trouve aussi au générique dugrand classique'Paris brûle-t-il ?'. En parallèle, Pierre Vaneck continue d'évoluer authéâtre, quasi-exclusivement dans unrépertoire classiqueau début puis de plus en plus dans des pièces contemporaines. Dans les années 1990, on le remarque ainsi dans 'Art' de Yasmina Reza, pour lequel il reçoit leMolièredu meilleur comédien dans un second rôle puis dans 'Hysteria' mis en scène parJohn Malkovitchen 2002 ou 'Opus coeur' d'Israel Horowitzen 2006. PierreVanecka aussi trouvé sa place dans 'Furia', 'La Science des rêves', et 'Deux jours à tuer' deJean Becker. Un parcours bien rempli pour celui qui aimerait aujourd'hui interpréter leroi Lear.[/size]
Il est décédé ce dimanche 31 janvier 2010 à l’âge de 78 ans.
Et dans
Et dans la série télévisée "Les coeurs brûlés" avec Mireille Darc
Salut l'artiste !
marileine moderateur
Sujet: Re: NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve????? Jeu 5 Oct - 13:53
Aujourd'hui : Saint-Gaston
Pour avoir une pensée émue pour le Gaston du Téléphon et surtout pour ne pas oublier le chanteur : NINO FERRER
et pour rire maintenant :
Gaston Lagaffe
Dictons du jour:
"A la saint-Gaston, surveille tes bourgeons"
"A la saint-Gaston, bien souvent le temps n'est pas bon"
Que cela ne vous empêche pas de passer une bonne journée !!!
marileine moderateur
Sujet: Re: NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve????? Jeu 5 Oct - 14:00
Toute la pluie tombe sur moi !
La pluie
La pluie fait des claquettes Sur le trottoir à minuit Parfois je m'y arrête Je l'admire, j'applaudis Je suis son chapeau claque Son queue-de-pie vertical Son sourire de nacre Sa pointure de cristal
(Nougaro)
marileine moderateur
Sujet: Re: NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve????? Ven 6 Oct - 9:27
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve?????
NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve?????