AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_lcapNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Voting_barNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_rcap 
Josiane
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_lcapNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Voting_barNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_rcap 
lemesle jc
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_lcapNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Voting_barNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_rcap 
cecelle64
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_lcapNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Voting_barNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_rcap 
marianne
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_lcapNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Voting_barNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_rcap 
judithe
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_lcapNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Voting_barNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_rcap 
HADA
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_lcapNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Voting_barNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_rcap 
cocochanel
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_lcapNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Voting_barNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_rcap 
caline
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_lcapNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Voting_barNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_rcap 
Reine
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_lcapNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Voting_barNON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve?????

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Empty
MessageSujet: NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve?????   NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:20

NON JE NE REGRETTE RIEN !




NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? N4px7828
C'est certain, je ne regrette pas d'avoir regardé ce soir le film "La Môme" avec Marion Cotillard. C'était très beau, émouvant, prenant , sublime quoi !!!




bonne après midi 1     marileine    (à suivre)     blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Empty
MessageSujet: Re: NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve?????   NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:41

NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? 913bbbf7

bonne  journée00    marileine   blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Empty
MessageSujet: Re: NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve?????   NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:52

NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? 6712e1f0

bonne après midi 1     marileine   blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Empty
MessageSujet: Re: NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve?????   NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:05

Un oublié des médias !!


NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? 354C6519
 
 
Daniel Guichard est un chanteur français né le 21 novembre 1948 à Paris d'un père breton et d'une mère russo-ukraino-polonaise.
 
 
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Daniel-guichard-olympia
 
[size=16][size=18]Daniel Guichard s'est révélé au début des années 1970 grâce au tube "La tendresse". En 1972, il monte pour la première fois sur la scène de l'Olympia. Il a connu une série de succès avec "Faut pas pleurer comme ça" (sur une[size=18]musiquede Christophe), "Chanson pour Anna", composée par Pascal Danel et l'incontournable "Mon vieux" (1974), dédiée à son père mort lorsque Daniel avait 15 ans, et écrite avec Jean Ferrat et Michèle Senlis. 
[/size][/size][/size]
 
 
 
 
 



 
 
 
Dans les années 80, Daniel Guichard crée sa société de production "Kuklos" et connaît un énorme succès avec "le Gitan" (1983), suivi de "Le nez au mur" (1983). Il installe au fond de son jardin une[size=18]radiolibre dédiée à la chanson française, Radio Bocal, ancêtre de Nostalgie, qui émet 24heures/ 24 sur 104,7 FM. Il en profite pour organiser, bien avant les Restos du Coeur, une tournée "contre le cancer" pendant laquelle les chanteurs qui l'accompagnent (Michel Delpech, Adamo, Richard Cocciante ...), se produisent bénévolement. Il a enregistré 25albumset se produit toujours sur scène dans toute la France.[/size]
 


bonne après midi 1     marileine    blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Empty
MessageSujet: Re: NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve?????   NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:15

Un grand comédien vient de disparaître !


NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? C2068c00
 
 
 
Ce grand comédien est PIERRE VANECK
 
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Pierre_vaneck
 
[size=13][size=18]Biographie de Pierre Vaneck[/size][/size]
Le[size=13]grand public le connaît surtout pour son rôle de père deFabien Cosma dans lasérie éponyme et pour sa présence dans quelques sagas de l'été ('Garonne', 'Les Grandes Marées'). La palette de partitions jouée parPierre Vaneck est pourtant bien plus riche. Ce fils d'officier belge débute sur scène en 1952 dans 'Les Trois Mousquetaires'. Il est passé par les cours d'art dramatique de René Simon et ceux duConservatoire. Deux ans après sespremiers pas sur scène, on le retrouve dans unlong métrage 'Marianne de ma jeunesse' deJulien Duvivier. Ungrand succès qui fixe dans les esprits l'image d'un Pierre Vaneck jeunepremier romantique. L'artiste aimerait s'en défaire, d'où sa participation à desfilms tels que : 'Pardonnez nos offenses' deRobert Hossein, 'La Morte Saison des amours' de Pierre Kast ou 'Celui qui doit mourir' deJules Dassin. On le trouve aussi au générique dugrand classique 'Paris brûle-t-il ?'. En parallèle, Pierre Vaneck continue d'évoluer authéâtre, quasi-exclusivement dans unrépertoire classique au début puis de plus en plus dans des pièces contemporaines. Dans les années 1990, on le remarque ainsi dans 'Art' de Yasmina Reza, pour lequel il reçoit leMolière du meilleur comédien dans un second rôle puis dans 'Hysteria' mis en scène parJohn Malkovitch en 2002 ou 'Opus coeur' d'Israel Horowitz en 2006. PierreVaneck a aussi trouvé sa place dans 'Furia', 'La Science des rêves', et 'Deux jours à tuer' deJean Becker. Un parcours bien rempli pour celui qui aimerait aujourd'hui interpréter leroi Lear.[/size]
Il est décédé ce dimanche 31 janvier 2010 à l’âge de 78 ans.
 

NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? 27584e8cefba0a67a8d1684d55a2a16a

Et dans

NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Art96

Et dans la série télévisée "Les coeurs brûlés" avec Mireille Darc


NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? 18702261

Salut l'artiste !


bonne après midi 1    marileine   blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Empty
MessageSujet: Re: NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve?????   NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:53

Aujourd'hui : Saint-Gaston
 

 
Pour avoir une pensée émue pour le Gaston du Téléphon et surtout pour ne pas oublier le chanteur : NINO FERRER




 
et pour rire maintenant :
 
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Gaston-chat
 
Gaston Lagaffe
 
NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Dicton-fevrier-09
 
Dictons du jour:

"A la saint-Gaston, surveille tes bourgeons"
"A la saint-Gaston, bien souvent le temps n'est pas bon"
 

Que cela ne vous empêche pas de passer une bonne journée !!!


bonne  journée00      marileine    blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Empty
MessageSujet: Re: NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve?????   NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:00

Toute la pluie tombe sur moi !


La pluie
 
La pluie fait des claquettes
Sur le trottoir à minuit
Parfois je m'y arrête
Je l'admire, j'applaudis
Je suis son chapeau claque
Son queue-de-pie vertical
Son sourire de nacre
Sa pointure de cristal
(Nougaro)
 


bonne après midi 1   marileine   blog de partage  
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Empty
MessageSujet: Re: NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve?????   NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:27

NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? 22047950_10155028686002081_904013440439223507_o

NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? 967b4d15

bon week-end    marileine    blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Empty
MessageSujet: Re: NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve?????   NON JE NE REGRETTE RIEN !    + autres quand je trouve????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON JE NE REGRETTE RIEN ! + autres quand je trouve?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mediter ! + (autres quand je trouve????)
» Vidéo de Polnareff + autres quand je trouve???
» le monde egyptiens! + autres quand je trouve???
» "Comptine: (SUR L'PONT DU NORD)."+ autres quand je trouve!!!
» Enrico Macias plus chanson !+ autres quand je trouve????)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: tout sur le cinéma et chanteurs-
Sauter vers: