Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 16 Nov - 9:03 | |
| MA PETITE MARILEINE,ici, c'est brumeux pour le moment -normalement, on devrait avoir un peu de soleil, mais seulement 13 degrés cet après-midi -alors comme je te l'ai dit hier, d'après mon médecin, la bosse que j'ai sur le côté du poignet gauche, c'est une exostose -c'est une maladie rare du poignet, il paraît qu'il y a juste une personne sur 20.000 qui en souffre, il a fallu que ça tombe sur moi, sniff ! -j'ai rendez-vous au centre de radiologie le 24 Novembre pour passer une nouvelle radio -quant à l'échographie, c'est le rhumatologue qui la fera -c'est lui qui va décider si je dois me faire opérer - tout ça n'est pas très réjouissant, mais je n'ai pas trop le choix -bonne journée - ton amie Josie
| |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 16 Nov - 10:21 | |
| Josie, Ce n'est pas très réjouissant ce que tu me dis,mais j'espère de tout coeur que tout ira bien,je vais prier pour toi Merci pour ta belle image,je l'aime beaucoup Ici aussi,il fait très nuageux avec du brouillard en plus!! Moi non plus,je ne suis pas trop bien pour le moment,c'est ce sale temps sans doute?? toujours seule,ce n'est pas bon non plus!! Enfin,ça passera,grâce au pc!! Passe une bonne journée ton amie marileine | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| |
Josiane moderateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane | |
| |
|