AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
"une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
"une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
"une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
"une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
"une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
"une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
"une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
"une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
"une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
"une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
"une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
"une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
"une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
"une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
"une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_lcap"une page d'amour"  envoyer par josiane Voting_bar"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_rcap 
Josiane
"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_lcap"une page d'amour"  envoyer par josiane Voting_bar"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_rcap 
lemesle jc
"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_lcap"une page d'amour"  envoyer par josiane Voting_bar"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_rcap 
cecelle64
"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_lcap"une page d'amour"  envoyer par josiane Voting_bar"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_rcap 
marianne
"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_lcap"une page d'amour"  envoyer par josiane Voting_bar"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_rcap 
judithe
"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_lcap"une page d'amour"  envoyer par josiane Voting_bar"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_rcap 
HADA
"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_lcap"une page d'amour"  envoyer par josiane Voting_bar"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_rcap 
cocochanel
"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_lcap"une page d'amour"  envoyer par josiane Voting_bar"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_rcap 
caline
"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_lcap"une page d'amour"  envoyer par josiane Voting_bar"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_rcap 
Reine
"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_lcap"une page d'amour"  envoyer par josiane Voting_bar"une page d'amour"  envoyer par josiane Vote_rcap 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 "une page d'amour" envoyer par josiane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 76
Localisation : pyrenees atlantique

"une page d'amour"  envoyer par josiane Empty
MessageSujet: "une page d'amour" envoyer par josiane   "une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:22

"une page d'amour"  envoyer par josiane Bad5b710

kikou JCL,

voici un petit poème "une page d'amour" -

tu voudras bien le poster sur le forum -

merci par avance -

grosses bises - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 76
Localisation : pyrenees atlantique

"une page d'amour"  envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane   "une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:23

mille merci ma petite josiane c'est un tres beau poeme d'amour

"une page d'amour"  envoyer par josiane 3658863209

"une page d'amour"  envoyer par josiane 516882732
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

"une page d'amour"  envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane   "une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:28

"une page d'amour"  envoyer par josiane 3842243836 Merci de ce sublîme poème " Une page d'amour" de Marine

Bien poètiquement

Bien amicalement

JCL

"une page d'amour"  envoyer par josiane 491300YESSS
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 75
Localisation : Aquitaine

"une page d'amour"  envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane   "une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:00

"une page d'amour"  envoyer par josiane 3899056082 Jean-Claude et Marcelle,

je suis ravie que ce joli poème d'amour soit à votre goût -

"une page d'amour"  envoyer par josiane 115954631 infiniment de l'avoir posté sur le forum -

passez une très bonne journée -

gros "une page d'amour"  envoyer par josiane 1590647935 à tous les 2 - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
judithe
meilleur posteur
meilleur posteur
judithe


Messages : 309
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 43
Localisation : DOUALA - CAMEROUN

"une page d'amour"  envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane   "une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:18

Bonjour
cette "page d'amour" est en plus plein d'amour. merci de toujours nous cajoler d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 75
Localisation : Aquitaine

"une page d'amour"  envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane   "une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:58

"une page d'amour"  envoyer par josiane 2780229832 Judithe,

je viens de lire votre petit mot -

je suis contente que ce charmant poème vous plaise, je l'ai trouvé sur le Net -

eh oui, l'amour fait écrire de très jolies choses (rires) -

passez une bonne journée -

bien sincèrement - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

"une page d'amour"  envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane   "une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:06

Coucou ma petite Judithe bonjour et toujours la pluie au Cameroun pour nous aussi il a plus beaucoup Mais je vai t'envoyer du soleil des fois cela
marche tu trouve le forum bien mieux ...Qu'avant nous aussi bonne journée gros bisous.


"une page d'amour"  envoyer par josiane 491300YESSS
Revenir en haut Aller en bas
judithe
meilleur posteur
meilleur posteur
judithe


Messages : 309
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 43
Localisation : DOUALA - CAMEROUN

"une page d'amour"  envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane   "une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:36

Bjr petite maman chérie
le forum est bcp meilleur que l'autre, accueillant et léger.
je voudrais poster mes anciens poèmes ici aussi et je n'y arrive pas. j'ai lu dans "faq" mais ne comprends pas bien. une petite aide sera la bienvenu. je po
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 76
Localisation : pyrenees atlantique

"une page d'amour"  envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane   "une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:53

kikou ma petite judithe je vois que tu as un petit problème tout depend comment sont tes poèmes sont -ils avec image ou sans image si il sont sans images tu bleuis le texte avec ta souris et tu fais copier coller si il y a des images il faut passer par l'hebergeur c'est un peu plus compliquer sans cela je te propose de me l'ai envoyer et je les posterais pour toi et si tu veux je les metterais en images comme on avait fait pour l'ancien forum envoie moi tes poemes a l'adresse suivante

lemesle.jean-claude@wanadoo.fr



donne moi ta reponse car tu merites de faire partie de nos poètes et crois moi je suis sincères

mille gros bisous jcl

Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
judithe
meilleur posteur
meilleur posteur
judithe


Messages : 309
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 43
Localisation : DOUALA - CAMEROUN

"une page d'amour"  envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane   "une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:11

pas de nouvelles poésies en vue mais je voudrais revoir toutes les poésie de l'autre forum ici. ça me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 76
Localisation : pyrenees atlantique

"une page d'amour"  envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane   "une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:25

ok ma petite judithe je m'en occupe j'en posterais quelque uns par jous si je paux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





"une page d'amour"  envoyer par josiane Empty
MessageSujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane   "une page d'amour"  envoyer par josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"une page d'amour" envoyer par josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Maman printemps" envoyer par josiane
» la petite page de citations de jcl
» "les dauphins"envoyer par josiane
» un peu d'humour envoyer par josiane
» 3 images envoyer par josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poeme d'autres auteurs-
Sauter vers: