Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: "une page d'amour" envoyer par josiane Jeu 10 Mai - 8:22
kikou JCL,
voici un petit poème "une page d'amour" -
tu voudras bien le poster sur le forum -
merci par avance -
grosses bises - Josiane
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane Jeu 10 Mai - 8:23
mille merci ma petite josiane c'est un tres beau poeme d'amour
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane Jeu 10 Mai - 8:28
Merci de ce sublîme poème " Une page d'amour" de Marine
Bien poètiquement
Bien amicalement
JCL
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane Jeu 10 Mai - 9:00
Jean-Claude et Marcelle,
je suis ravie que ce joli poème d'amour soit à votre goût -
infiniment de l'avoir posté sur le forum -
passez une très bonne journée -
gros à tous les 2 - Josiane
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
Sujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane Jeu 10 Mai - 10:18
Bonjour cette "page d'amour" est en plus plein d'amour. merci de toujours nous cajoler d'amour
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane Jeu 10 Mai - 10:58
Judithe,
je viens de lire votre petit mot -
je suis contente que ce charmant poème vous plaise, je l'ai trouvé sur le Net -
eh oui, l'amour fait écrire de très jolies choses (rires) -
passez une bonne journée -
bien sincèrement - Josiane
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane Jeu 10 Mai - 13:06
Coucou ma petite Judithe bonjour et toujours la pluie au Cameroun pour nous aussi il a plus beaucoup Mais je vai t'envoyer du soleil des fois cela marche tu trouve le forum bien mieux ...Qu'avant nous aussi bonne journée gros bisous.
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
Sujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane Jeu 10 Mai - 14:36
Bjr petite maman chérie le forum est bcp meilleur que l'autre, accueillant et léger. je voudrais poster mes anciens poèmes ici aussi et je n'y arrive pas. j'ai lu dans "faq" mais ne comprends pas bien. une petite aide sera la bienvenu. je po
lemesle jc Admin
Sujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane Jeu 10 Mai - 14:53
kikou ma petite judithe je vois que tu as un petit problème tout depend comment sont tes poèmes sont -ils avec image ou sans image si il sont sans images tu bleuis le texte avec ta souris et tu fais copier coller si il y a des images il faut passer par l'hebergeur c'est un peu plus compliquer sans cela je te propose de me l'ai envoyer et je les posterais pour toi et si tu veux je les metterais en images comme on avait fait pour l'ancien forum envoie moi tes poemes a l'adresse suivante
lemesle.jean-claude@wanadoo.fr
donne moi ta reponse car tu merites de faire partie de nos poètes et crois moi je suis sincères
mille gros bisous jcl
judithe meilleur posteur
Sujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane Jeu 10 Mai - 15:11
pas de nouvelles poésies en vue mais je voudrais revoir toutes les poésie de l'autre forum ici. ça me fera plaisir.
lemesle jc Admin
Sujet: Re: "une page d'amour" envoyer par josiane Jeu 10 Mai - 15:25
ok ma petite judithe je m'en occupe j'en posterais quelque uns par jous si je paux