Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Recette pour Josiane Mer 16 Mai - 15:20
Gaufres à la bière
• 250gr de farine • 3 oeufs • 100gr de sucre en poudre • 250ml de lait • 250ml de bière • 1cc de levure chimique • 100gr de beurre Faire fondre le beurre au micro-ondes. Mélanger la farine, la levure, le sucre et les jaunes d'oeufs. Ajouter le lait et la bière. Battre les blancs en neige. Incorporer le beurre fondu au mélange précédent puis les blancs d'oeuf très délicatement. La pâte peut être laissée tranquille quelques heures au frais ou cuite de suite! http://lacuisinedechristelle.b [...] e.html?m=0
A la bière!!!une recette de Belgique,et elles sont très bonnes???? Bon appétit!!!! Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Recette pour Josiane Mer 16 Mai - 15:44
Bonsoir ma petite Ninnenne,
merci beaucoup pour ta recette des gaufres à la bière - c'est très gentil de ta part -
je la testerai dès que possible - le problème, c'est que je n'ai pas de gaufrier !! -
j'espère que tu vas bien et que l'état de santé de ton mari se maintient, tu lui transmettras mes amitiés -
quant à moi, j'ai eu une grosse frayeur hier matin, car mon mari s'est blessé au bras droit avec un taille-haies, il a fallu lui mettre 4 points de suture - heureusement que le moteur du taille-haies était arrêté car il aurait pu avoir le bras arraché ! -
Julien fait le pont pour l'Ascension - nous allons partir tous les trois car nous sommes invités chez des amis - nous serons de retour dimanche -
bonne soirée, bonnes fêtes de l'Ascension et à bientôt -
de ton amie Josiane
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Recette pour Josiane Mer 16 Mai - 15:54
hum!!!!!!!merci ma petite ninnenne miam!!!!! miam!!!!!!