Recette de la Daube méridionale de la part de Josiane
4 participants
Auteur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Recette de la Daube méridionale de la part de Josiane Ven 29 Juin - 6:20
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
Sujet: Re: Recette de la Daube méridionale de la part de Josiane Ven 29 Juin - 6:31
Merci Josie pour cette appétissante recette !
Je viens de l'imprimer car habituellement , je ne la fais pas comme celà ! à essayer ! ça doit être vachement bon et bien parfumer avec l'écorce d'orange
Je t'embrasse ! bisous à tous les membres du forum !
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Recette de la Daube méridionale de la part de Josiane Ven 29 Juin - 7:08
merci ma petite josiane pour tes excellente recette qui nous ouvre l'appetit
passe un bon vendredi
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Recette de la Daube méridionale de la part de Josiane Ven 29 Juin - 7:29
Très appétissant ta recette ma petite Josiane bon appètit a tous bises
bon vendredi a toutes(s) et bonne journée.
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Recette de la Daube méridionale de la part de Josiane Ven 29 Juin - 8:46
hello tout le monde,
je suis très contente que cette recette vous fasse envie - je vais l'imprimer moi aussi -
on n'est pas obligés de servir cette daube méridionale avec des grosses pâtes, on peut aussi mettre du riz ou des pommes de terre -
bonne fin de semaine et
gros de Josiane
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recette de la Daube méridionale de la part de Josiane
Recette de la Daube méridionale de la part de Josiane