Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Recette de la Tartiflette de la part de Josiane Dim 15 Juil - 6:48 | |
| | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Recette de la Tartiflette de la part de Josiane Dim 15 Juil - 7:36 | |
| coucou J.Claude, je réponds à ton petit commentaire - oui, c'est vrai que c'est délicieux, une bonne tartiflette - moi, j'arrose le plat de crème fraîche (10 cl environ) avant de le mettre au four, c'est encore meilleur !! - j'en ai fait une vendredi soir, Julien en a pris 2 fois, il adore ça !! - bonne matinée - gros à toi et à Marcelle - Josiane
Dernière édition par Josiane le Dim 15 Juil - 10:58, édité 1 fois | |
|
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Recette de la Tartiflette de la part de Josiane Dim 15 Juil - 9:41 | |
| ha une bonne tartiflette!!! miam!!! nous nous mettons des échalottes parfois à la place des oignons!!! c'est super bon aussi!!!! c'est ma soeur qui est allée en Savoie et dans un restaurant le cuisinier lui a conseillé!!! mais c'est super bon avec l'un comme l'autre!!! ici ce midi lapin au four avec pdterre nouvelles! bon dimanche et bisous Sylvie | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette de la Tartiflette de la part de Josiane Dim 15 Juil - 10:55 | |
| Sylvie,je viens de lire ton message -au sujet de la tartiflette, la prochaine fois, j'essaierai de mettre des échalotes à la place des oignons, je vais tester, LOL ! -puisqu'un cuisinier savoyard l'a conseillé à ta soeur, c'est sûrement extra ! -je vois que vous avez bien mangé ce midi -pour nous, c'était radis en entrée, poitrine d'agneau, frites, fromage, éclairs au chocolat ou au café pour le dessert -bon dimanche à toi aussi, ainsi qu'à ton mari et à Aurore -à bientôt - gros Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette de la Tartiflette de la part de Josiane | |
| |
|