AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Douce nuit et à demain de la part de Josiane Vote_lcapDouce nuit et à demain de la part de Josiane Voting_barDouce nuit et à demain de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Douce nuit et à demain de la part de Josiane Vote_lcapDouce nuit et à demain de la part de Josiane Voting_barDouce nuit et à demain de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Douce nuit et à demain de la part de Josiane

3 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

Douce nuit et à demain de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Douce nuit et à demain de la part de Josiane   Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:05

Douce nuit et à demain de la part de Josiane 08020210

Douce nuit et à demain de la part de Josiane A_dema10
Revenir en haut Aller en bas
laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10

MessageSujet: Re: Douce nuit et à demain de la part de Josiane   Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:03

Bonne soirée et bon wk à tous les membres du forum.

Douce nuit et à demain de la part de Josiane 12061610
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Douce nuit et à demain de la part de Josiane   Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:36

Douce nuit et à demain de la part de Josiane 3842243836 Bonsoir ma petite Laurette,

merci pour ton petit passage sur le forum -

bonne soirée et bon week-end à toi aussi -

gros Douce nuit et à demain de la part de Josiane 2971290709 et à bientôt - Josie
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: Douce nuit et à demain de la part de Josiane   Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:40

Douce nuit et à demain de la part de Josiane 4054939119

Bonjour à tous

Je viens vous souhaiter un bon w.end mes amies

et amis..Prenez soin de vous surtout.

Je crois que j claude à quelques petits soucis

de santé , c'est bien cela ?

Alors courage à toi j claude

je pense bien à toi ..

Grosses bises à tous

Douce nuit et à demain de la part de Josiane 796842486 Douce nuit et à demain de la part de Josiane 2086914354

Douce nuit et à demain de la part de Josiane 122430sve7tcd8

Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Douce nuit et à demain de la part de Josiane   Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:01

Douce nuit et à demain de la part de Josiane 2780229832 ma petite Célia,

dis donc, tu es très matinale ! -

non, ce n'est pas J.Claude, c'est Marcelle qui a des petits soucis de santé -

pour moi, rien de spécial, à part que c'est mon anniv. aujourd'hui, cela me fait 63 ans, tout ça ne me rajeunit pas, lol !! - mais je suis jeune dans ma tête, c'est le principal ! -

Bon week-end à toi aussi -

je te fais de gros Douce nuit et à demain de la part de Josiane 2971290709 à bientôt - Josie
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10

MessageSujet: Re: Douce nuit et à demain de la part de Josiane   Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:41

Douce nuit et à demain de la part de Josiane 3899056082 Oui ma petite josiane, je me suis réveillée

à 5 heures, et pas moyen de refermer l'oeil

alors hop je me suis levée ...

Mince je me suis trompée , c'est cecelle qui a

des petits soucis, en tout cas j'espère que ce n'est

pas trop grave..tu lui fera un gros

bisou de ma part , merci josiane.

Je te souhaite un joyeux anniversaire

ma petite josiane , joie et bonheur

pour ce jour et tout au long de l'année.

Profite bien en famille .

Gros bisous et à bientôt

Douce nuit et à demain de la part de Josiane 91140283v3in46

Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Douce nuit et à demain de la part de Josiane   Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:48

Douce nuit et à demain de la part de Josiane 3899056082 ma petite Célia,

je fais réponse à ton long message -

alors, comme ça, tu es tombée du lit à 5 heures, lol ! - ça fait très tôt pour un week-end -

je suis comme toi, quand je n'ai plus sommeil, je préfère me lever ! -

d'accord, je dirai à Marcelle que tu lui envoies un gros bisou -

Douce nuit et à demain de la part de Josiane 115954631 mille fois pour tes gentils souhaits d'anniversaire et pour ta belle image - je suis super contente ! -

passe une belle journée -

je t'embrasse bien fort - JosieDouce nuit et à demain de la part de Josiane 2000130356
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce nuit et à demain de la part de Josiane   Douce nuit et à demain de la part de Josiane Icon_minitime

Douce nuit et à demain de la part de Josiane
Page 1 sur 1