| Bon anniversaire Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Bon anniversaire Josiane Sam 21 Juil - 11:35 | |
| Je viens te souhaiter un très bon anniversaire et la réalisation de ce ton coeur désire!!! Passe une très Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Josiane Sam 21 Juil - 11:57 | |
| J'avais déjà pensé à ton anniversaire ce matin,mais je suis partie tout de suite chez François,et je n'ai pas eu le temps d'ouvrir le PC!!!! Je suis contente de t'avoir fait plaisir!!!mais malheureusement je n'avais pas de tulipes en magasin????? François est à nouveau dans les"vap"!!!! et c'est dur quand il est comme cela!!! Je vous souhaite à ton mari et à toi,une très belle journée à vous deux!!! Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: Re: Bon anniversaire Josiane Sam 21 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Josiane Sam 21 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Josiane Sam 21 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Josiane Sam 21 Juil - 14:43 | |
| Je m'excuse d'avoir répondu à Judithe que je connais depuis longtemps,de répondre à ta place????je ne savais pas si tu étais encore sur le forum???? Mille excuses de ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Josiane Sam 21 Juil - 14:51 | |
| ce n'est pas grave, ma petite Ninnenne ! - je serais ridicule de t'en vouloir pour si peu ! - bonne fin d'après-midi - de ton amie Josiane | |
|
| |
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: Re: Bon anniversaire Josiane Dim 22 Juil - 9:33 | |
| Bonjour Josiane et chers tous. je suis heureuse que ce poème vous touche. comme le demandais Josiane je l'ai écris moi même tout de suite après avoir su que c'était son anniversaire. je l'ai fait avec beaucoup d'amour et ça me plait qu'il soit rendu. J'espère alors que tu as passé une belle journée qui étais tienne. je te souhaite un bon dimanche. merci.
GROS Bisou depuis le Cameroun-Douala | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Josiane Dim 22 Juil - 10:46 | |
| Judithe,je réponds à ton message -c'est donc toi l'auteur de ce beau poème, je suis très touchée que tu l'aies écrit spécialement pour moi et en plus, avec beaucoup d'amour, c'est super gentil de ta part ! -oui, j'ai passé une belle journée pour mon anniversaire - mon mari m'a offert des magnifiques orchidées, Jean-Claude a posté une photo de ce joli cadeau ce matin sur le forum - de nombreuses personnes m'ont téléphoné, j'ai reçu des emails et des cartes virtuelles, tout le monde a pensé à moi, ce qui m'a fait très plaisir ! -encore pour ta délicate attention -je te laisse en te souhaitant un très bon dimanche, ainsi qu'à ta petite famille-merci également pour tes en provenance du Cameroun - je t'embrasse bien fort - Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Josiane | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Josiane | |
|