marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Bon anniversaire Josiane Lun 21 Juil - 12:01 | |
| Coucou Josie, Je viens te souhaiter un très bon anniversaire,la réalisation de tous tes désirs. Passe une très bonne journée Source : monia2009.centerblog.net sur centerblog. Je ne parviens pas à mettre l'image!!! Gros bisous de ton amie Ninnenne | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bon anniversaire Josiane Lun 21 Juil - 12:53 | |
| ma petite NINNENNE, merci infiniment de ta belle image pour mon anniversaire, je la vois très bien, elle est superbe - parfois, il faut attendre un petit peu avant que ça s'affiche sur le forum - tu me gâtes car tu m'as déjà envoyé une jolie carte virtuelle - c'est très gentil de ta part - bon après-midi - de ton amie Josie | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bon anniversaire Josiane Lun 21 Juil - 16:00 | |
| mon petit Jean-Claude, merci beaucoup pour tes souhaits et pour ta jolie carte à l'occasion de mon anniversaire - tu remercieras également Marcelle de ma part - vous êtes tous les deux très gentils de penser à moi - bonne fin de journée - votre amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Josiane | |
| |
|