AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_lcapma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Voting_barma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_rcap 
Josiane
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_lcapma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Voting_barma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_rcap 
lemesle jc
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_lcapma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Voting_barma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_rcap 
cecelle64
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_lcapma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Voting_barma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_rcap 
marianne
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_lcapma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Voting_barma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_rcap 
judithe
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_lcapma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Voting_barma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_rcap 
HADA
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_lcapma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Voting_barma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_rcap 
cocochanel
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_lcapma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Voting_barma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_rcap 
caline
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_lcapma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Voting_barma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_rcap 
Reine
ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_lcapma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Voting_barma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Vote_rcap 

 

 ma crés Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour de JCL de la part de Céce gros bisous de tous le Fofo de jcl et Maryse bisous Cécelle????????le

Aller en bas 
AuteurMessage
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Empty
MessageSujet: ma crés Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour de JCL de la part de Céce gros bisous de tous le Fofo de jcl et Maryse bisous Cécelle????????le   ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:34

ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le 3582972871 ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le 2603839049 ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le 378118356 Bien le bonjour de jean Claude avec une créa d''une amie pour les Fofos de JCL & Maryse bien amicalement votre

Bisous à toutes

Bien amicalement

Bien & santè toujours pareil ca reviendra pas j'ai ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le 2966782707 comme impréssions ce matin 3 heures

Monsieur m'a réveillée purée de lui enfin j'espére que oui bien amicalement votre...!

JCL

Cecelle



ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le 1433034328 ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le 1849849248 ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le 2780229832 ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le 516882732 ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le 1489406418 ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le 406625915 ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le 3842243836 ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le 2719247665ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le 796842486
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Empty
MessageSujet: Re: ma crés Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour de JCL de la part de Céce gros bisous de tous le Fofo de jcl et Maryse bisous Cécelle????????le   ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:07

Merci mon chéri de m'avoir pousser du lit gros bisous je t'aime mon coeur bibi bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Empty
MessageSujet: Re: ma crés Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour de JCL de la part de Céce gros bisous de tous le Fofo de jcl et Maryse bisous Cécelle????????le   ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:30

MERCI
 AHADA POUR SYLVIE AINSI  QUE MA CHERE  MARYSE POUR TON   FOFO CELA VAS BIEN MEME
MON  COEURCOEUR   IL 'MA reliet  deux  petis recueil pour offrir  aux  enfants  naturellement
alors il y a les  plus beaux poémes de MARCELLE ET L'AUTRE RECEUIL LA PLUME D 'OR  DE  MARCELLE LEMESLE...........E T  JOSIE COMMENT CELA VA MA GRANDE  ET TOI MA  NINNNNE ET  TON  MARI  IL  SE MAINTIEN  AH ! J' ESéRE QUE  OUI POUR TOI CéST FATIQUANT  CAR QUANT
JE VOYER  COEURCOEUR IL  ME  PARLER  DE SA  SOUFRANCE  CELA MA REDONNER  DES FORCES EST  MAINTENANT AVEC  LES  AIDES  DOUCHES  A HUIT HEURE ET L'AIDE  MENAGERE CE VAS MIEUX POUR NOUS DEUX
MIEUX DE TOUTES  FAçON   MOi J'AI  toujours travaillées meme pour les personnes agées
meme a l'hopital of ! se n était pas grand  choses  mais cela aidée  les infirmieres mais une
fois ils mon eue  car toutes les tables était mises  sans bruit j'ai dis   mince  je n'ai rien entendue................BISOUS plume 5jcl:bibi64:A TOUTES ET TOUS:cecelle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Empty
MessageSujet: Re: ma crés Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour de JCL de la part de Céce gros bisous de tous le Fofo de jcl et Maryse bisous Cécelle????????le   ma crés  Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour  de JCL de la part de Céce gros bisous de  tous  le Fofo de jcl  et Maryse bisous Cécelle????????le Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma crés Bien et bisous de Cecelle et JCL bonjour de JCL de la part de Céce gros bisous de tous le Fofo de jcl et Maryse bisous Cécelle????????le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Après midi de chez JCL bisous Cecelle
» Bien le bonjour a toutes nos amies sur le Fofo de JCL & Maryse
» bonjour a tous le forum de jean claude et cecelle
» Veuiller voir la météo toutes car si j'ai oubler quelqu'un pas ma faute monsieur sommeil me poursuit bisous a toutes Cécelle
» Bien le bonjour de JCL Sur le fofo Bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general :: creations-
Sauter vers: