marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Jeu 26 Juil - 11:56 | |
| à toutes et tous Je vous souhaite un très beau jeudi sous le soleil!! Ninnenne | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Jeu 26 Juil - 13:31 | |
| ma petite Ninnenne, je te souhaite moi aussi un très bon jeudi - ici, le soleil est voilé, il fait déjà 35 degrés et ce n'est pas fini ! - il fait lourd, ça sent l'orage - bon après-midi et à bientôt - de ton amie Josiane | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s Jeu 26 Juil - 13:40 | |
| Josiane, Ici le soleil darde vraiment ses rayons,il fait 31°!!!! et pour demain la météo annonce encore de la chaleur mais le soir, beaucoup d'orages. En revenant du home aujourd'hui,il y avec encore un accident!!!!je commence a en avoir marre de ces accidents!!! s'ils ne savent pas rouler ni prévoir d'avance,que tous ces gens restent chez eux!!!! Comme François était bien,j'en ai profité pour lui remettre ton bonjour,il était content et te remet encore une fois son bonjour!!! Veux-tu que je t'envoie la recette de la crème brûlée????? de ton amie Ninnenne | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bon jeudi mes ami(e)s | |
| |
|