| Recette du CAKE AUX BANANES de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Recette du CAKE AUX BANANES de la part de Josiane Mar 7 Aoû - 7:22 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Recette du CAKE AUX BANANES de la part de Josiane Mar 7 Aoû - 12:51 | |
| hum!!!!que de bonne rectte que je découvre
merci ma petite josiane
gros bisous | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Recette du CAKE AUX BANANES de la part de Josiane Mar 7 Aoû - 20:12 | |
| bonne nuit à tous! hum un bon gâteau!!!!! ici la fille n'aime ni les gâteaux ni les bananes!!! alors je devrai tout manger car le papa n'est pas trop gâteau non plus il préfère la viande!! lol alors donc c'est moi qui prendrai les kilos!! tant pis pour moi!! lol!!!! bisous et à bientôt Sylvie | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette du CAKE AUX BANANES de la part de Josiane Mar 7 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Recette du CAKE AUX BANANES de la part de Josiane Mer 8 Aoû - 16:06 | |
| coucou et bonne soirée à tous!! ha oui Josie bonne idée pour le cake!! dommage que tu sois aussi loin!!! lol alors j'ai mangé un petit morceau de pain grillé comme goûter!!!lol bisous Sylvie | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Recette du CAKE AUX BANANES de la part de Josiane Mer 8 Aoû - 19:17 | |
| et bien dis moi Josie vous vous êtes regalées alors!! pour la tarte oui j'y serai bien allée mais pas pour le scrabble, je n'ai jamais aimé les jeux de société!?? mon père adorait par contre je te l'ai peut-être déjà dit! bonne nuit à tout le forum! bisous Sylvie | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette du CAKE AUX BANANES de la part de Josiane Mer 8 Aoû - 19:31 | |
| Bonsoir Sylvie, je viens de lire ton petit mot - oui, on s'est régalés avec la tarte au melon, c'est frais et délicieux ! - au sujet du scrabble, il n'y a que Charline et moi qui jouons ensemble d'habitude - cet après-midi, nous avons appris à Pierrette à y jouer, et cela a l'air de lui plaire, tant mieux, LOL !! - il me semble que tu m'as dit que ton père aimait y jouer lui aussi, c'était sûrement un "cérébral" - et à bientôt - gros bisous - Josie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette du CAKE AUX BANANES de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Recette du CAKE AUX BANANES de la part de Josiane | |
|