Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: pour l'anniversaire de mariage de Marcelle et J.Claude de la part de Josiane Jeu 9 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de mariage de Marcelle et J.Claude de la part de Josiane Ven 10 Aoû - 6:00 | |
| moi je vais faire 45 ans de mariage avec mon chéri j'armais j'aurais penser ça car mes amies d'enfance ils y en a beaucoup qui ont divorcé plusieurs fois moi je ne changerais pas pas pour tout l'or du monde trop gentil mon gege bisous momo |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de mariage de Marcelle et J.Claude de la part de Josiane Ven 10 Aoû - 8:40 | |
| 45 ans de mariage, Momo, c'est super, ça commence à faire un bail, LOL !! - tant mieux pour toi si ton Gégé est gentil !! - c'est plus agréable - Josie | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de mariage de Marcelle et J.Claude de la part de Josiane Ven 10 Aoû - 8:59 | |
| Merci ma petite josiane cette petite carte nous fait un enorme plaisir
elle est superbe
je te remerci du fond du coeur
je vous souhaie une très bonne journée
et encore une fois mille merci
bisous | |
|
Josiane moderateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour l'anniversaire de mariage de Marcelle et J.Claude de la part de Josiane | |
| |
|