AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_lcapPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Voting_barPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_lcapPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Voting_barPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_lcapPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Voting_barPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_lcapPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Voting_barPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_lcapPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Voting_barPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_lcapPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Voting_barPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_lcapPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Voting_barPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_lcapPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Voting_barPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_lcapPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Voting_barPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_lcapPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Voting_barPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane   Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:39

Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane 111010
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane   Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:12

Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane 2780229832ma petite Marcelle,

je te souhaite, de tout mon coeur, un joyeux anniversaire -

bon lundi et bon début de semaine à toi et à J.Claude -

gros Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane 2971290709de votre amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane   Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:38

bisou de nous deux rt mille merci pout ta charmante carte qui m'a fait un tres grand plaisir

je stop ici car maintenant pour moi d'ecrire devient tres difficile

mille bisous a toi et toutes notre amitiés a Michel et Julien

Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane 3582972871
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane   Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:42

coucou ma petite Marcelle,

je fais réponse à ton gentil message -

je suis très contente que ma petite carte t'ait fait plaisir pour ton anniversaire -

bonne soirée à toi et à Jean-Claude -

gros Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane 1590647935à tous les deux - votre amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
maryse
meilleur posteur
meilleur posteur
maryse


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 66

Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane   Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:23

JE VIENT TE SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE MARCELLE ET SURTOUT

UNE MEILLEUR SANTE

GROS POUTOUX

ET TOUT LE FORUM TE LE SOUHAITENT

Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Gif-joyeux-anniversaire-joyeux-anniversaire-img
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaryse.forums-gratuits.fr/
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane   Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:49

kikou ma petite Maryse Marcelle te remercie pour ton petit message elle est contente car elle voit que personne l'a oublier

mais c'est moi qui te reponds car elle est tres fatiguée et a beaucoup de mal a taper sur le clavier

je te souhaite un tres bon mercredi

marcelle t'envoie de gros bisous Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane 1849849248

ainsi qu'a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10


Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2012

Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane   Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:11

Coucou ma ptite cecelle

Avec du retard mais tout aussi sincère
je te souhaite un heureux anniversaire.

Sur le forum de Maryse je te l'ai souhaitée également.

Retrouve vite ta santé ma cecelle

Mille gros bisous
[b]

Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane 1314992anh0iww


Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane   Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:38

un grand merci a toutes mes amies pour mon anniversaire gros bisousPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane 3991195546
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane   Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:53

Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane 3991195546ça y est cest moi qui répond toute seule avec plein de fautes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane   Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:15

Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane 2780229832ma petite Marcelle,

je suis contente que tu passes sur le forum, je fais réponse à ton petit mot -

c'est vraiment super que tu puisses écrire toute seule !! - ne t'inquiète pas, je n'ai pas vu de fautes !! -

je te laisse car nous allons passer à table -

bon appétit et bonne journée à toi et à Jean-Claude -

gros Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane 2971290709à tous les deux - votre amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane   Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:33

ma petite Ninennene adoré merci pour mon annivrsairercela ma fait très plaisir de ta part cPour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane 3991195546Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane 68539729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane   Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'anniversaire de Marcelle de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire à Marcelle de la part de Josiane
» Pour Jean-Claude et Marcelle de la part de Josiane
» pour l'anniversaire de mariage de Marcelle et J.Claude de la part de Josiane
» POUR MA PETITE MARCELLE DE LA PART DE JCL
» Joyeux anniversaire Marcelle de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: anniversaire-
Sauter vers: