Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Recette du Biscuit au chocolat de la part de Josiane Lun 1 Oct - 6:23 | |
|
Dernière édition par Josiane le Lun 1 Oct - 10:51, édité 1 fois | |
|
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Recette du Biscuit au chocolat de la part de Josiane Lun 1 Oct - 8:46 | |
| Miam, miam ! quelle délicieuse recette ! Toute ma petite famille s'est bien régalée avec toutes tes recettes , ma Pitchounette ! ma fille en a fait des photocopies ! Merci , merci beaucoup de tout ce partage ! J'ai fait aussi une très bonne cassolette d'escargots ! une pure merveille ! Bonne journée et gros bisous ! | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Recette du Biscuit au chocolat de la part de Josiane Lun 1 Oct - 10:50 | |
| ma tite Marianne, je suis un peu en retard pour faire réponse à ton message car j'avais RDV chez le docteur en fin de matinée - je suis ravie de savoir que vous vous régalez avec les recettes que je poste sur le forum - quand tu auras le temps, j'aimerais bien que tu me donnes celle de la cassolette d'escargots, merci par avance ! - je te souhaite un à bientôt - je t'embrasse bien fort - ton amie Josie | |
|
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Recette du Biscuit au chocolat de la part de Josiane Lun 1 Oct - 11:04 | |
| C'est une recette que j'ai un peu élaboré ! pour 4 douzaines d'escargots comme il me restait du beurre d'escargot ( au moins 150g ) fait maison et des escargots et bien j'ai fait pour le lendemain des cassolettes ! dans mon beurre d'escargots , j'ai fait revenir mes escargots ( pas très longtemps car le persil brûle) puis j'ai ajouté du vin blanc , au moins deux bons verres . faire bien bouillir , puis au dernier moment ajouter de la crème fraiche ( 200ml) Dans mon beurre d'escargots , je mets beaucoup de persil et d'ails , j'ajoute aussi du poivre , du sel , de la noix de muscade Bon appétit les amis ! et bon après midi ! | |
|
Josiane moderateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette du Biscuit au chocolat de la part de Josiane | |
| |
|