Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: kikou c'est Marcelle Dim 25 Nov - 16:07
a tous je vais un peux mieux quoique je tremble
et je cherche mes mots
veuillez m'excuser de mon silence je pense a vous et je voudrais être parmi vous
de
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: kikou c'est Marcelle Dim 25 Nov - 16:47
Bonsoir ma petite MARCELLE,
je viens de lire ton gentil message avec grand plaisir -
c'est super que tu ailles un peu mieux - j'espère que cela va continuer -
je sais que ton petit mari prend bien soin de toi -
bonne soirée à toi et à J.Claude -
gros à tous les 2 - votre amie Josie qui pense bien à vous.
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: kikou c'est Marcelle Mer 28 Nov - 16:12
Kikou ma petite Josiane je sais que Jean claude ne ma pas oublier une
minute car il venait tout les jours a l hopital de Mauléon c'était gentil de sa part car il avez les courses la cuisine le linge il me demander de lui dire si cela aller mieux pour rentrer a la maison et d'un coup j'ai demander a mon docteur et la cela va très bien du moment que l'on soit ensemble cela va très bien il est au petit soin avec moi même la nouriture est bonne il choisit comme pour lui Bisous a bientôt
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: kikou c'est Marcelle Mer 28 Nov - 17:43
Bonsoir ma petite Marcelle,
je réponds à ton message -
oui, je sais que J.Claude allait te voir tous les jours à l'hôpital de Mauléon, et que maintenant, il est aux petits soins pour toi - il est très gentil, c'est le mari idéal -
comme tu dis, le principal, c'est que vous soyez ensemble !! -
bonne soirée à vous deux -
gros de votre amie Josie
Lara Eden meilleur posteur
Sujet: Re: kikou c'est Marcelle Jeu 29 Nov - 5:25
Coucou Marcelle
ne t'inquiette pas viens quand tu le pourras ,nous te gardons ta place au chaud tout contre nous,repose toi bien reste bien au chaud a coté de ton tendre poete ,gros bisous a vous 2 et a tout le monde ,amicalement
lara
célia10 meilleur posteur
Sujet: Re: kikou c'est Marcelle Ven 30 Nov - 5:59
coucou ma petite Marcelle, je suis très contente de te retrouver sur le fofo et surtout que tu ailles mieux cela me fait vraiment plaisir. Prend soin de toi ma douce Marcelle Je t'inonde de gros bisous, sans oublier ton petit J claude et tes ami(e)s A bientôt ma cecelle
cecelle64 Admin
Sujet: Re: kikou c'est Marcelle Ven 30 Nov - 16:01
Ma petite Celia oui je suis hureuse d'être guérie pout le moment est l'ordi fait lappoint pour l'instant bon vendredi a toutes l'èquippe bien amicalement
cecelle64 Admin
Sujet: Re: kikou c'est Marcelle Ven 30 Nov - 16:05