Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: L' HIVER ARRIVE !!!!! POEME DE JCL Mer 28 Nov - 13:45
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: L' HIVER ARRIVE !!!!! POEME DE JCL Dim 2 Déc - 15:34
sublîme poéme " Lhiver arrive!!!!!!!!!!! de Jean Claude LEMESLE
Bisous
Bien poétiquement
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: L' HIVER ARRIVE !!!!! POEME DE JCL Dim 2 Déc - 16:38
J.Claude,
un grand bravo pour ton poème "l'hiver arrive" - je l'ADORE !! -
MARCELLE a raison, il est sublime !! -
bonne fin de journée en ce dimanche -
gros à vous deux - votre amie Josie
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: L' HIVER ARRIVE !!!!! POEME DE JCL Lun 3 Déc - 7:52
merci ma petite josianne passe un tres bon lundi et une bonne semaine
grosses bises
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: L' HIVER ARRIVE !!!!! POEME DE JCL Lun 3 Déc - 8:08
J.Claude,
je viens de lire ton petit mot -
je suis contente que mes compliments sur ton beau poème t'aient fait plaisir -
bon lundi et bon début de semaine à toi aussi, ainsi qu'à Marcelle -
à tous les deux - votre amie Josie
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: L' HIVER ARRIVE !!!!! POEME DE JCL Mer 5 Déc - 15:28
ma petite josiane pour le compliment de l
hiver arrive c'est super bien nous sommes ravie tout les deux du compliment que tu as fait sur le fofo mille merci et gros bisous
Josiane moderateur
Sujet: Re: L' HIVER ARRIVE !!!!! POEME DE JCL Mer 5 Déc - 16:23
coucou ma petite Marcelle,
j'étais absente cet après-midi -
je viens juste de lire ton gentil message -
j'espère que tu vas bien, ainsi que J.Claude -
bonne fin de journée -
à tous les deux - votre amie Josie
cecelle64 Admin
Sujet: Re: L' HIVER ARRIVE !!!!! POEME DE JCL Jeu 6 Déc - 8:09
Coucou ma petite josie tu sais avant de rentrèe a l'hopital pour mes calculs j'ai dit a jean claude de te passer modérateur et je vois que cela a était fait je suis bien contente pour toi alors bonne continuations et gros bisous.
Josiane moderateur
Sujet: Re: L' HIVER ARRIVE !!!!! POEME DE JCL Jeu 6 Déc - 9:04
ma petite Marcelle,
je viens de lire ton gentil message -
tu es adorable d'avoir demandé à Jean-Claude de me passer modérateur, j'en suis très contente et très fière -
passe un bon jeudi -
gros de ton amie Josie
cecelle64 Admin
Sujet: Re: L' HIVER ARRIVE !!!!! POEME DE JCL Ven 7 Déc - 16:44
Mais ma petite Josiane tu te souviens l'orseque nous ètions désanparaient tu nous a digirais vers Maryse qui nous as pris toutes les amies de notre fofo et sela ma toucher du font du coeur et je te dit encore Merci pour ton geste gros bisous bonne nuit Marcelle
je vous souhaites a toutes une excelente nuit
BON NOËL POUR NOS PETITS AMIS BELGES QUI ON ETAIENT BIEN SAGES GROS BISOUS
Josiane moderateur
Sujet: Re: L' HIVER ARRIVE !!!!! POEME DE JCL Ven 7 Déc - 18:47
Bonsoir ma petite Marcelle,
je réponds à ton message un peu en retard -
je vois que tu as une très bonne mémoire - eh oui, je vous ai fait de la pub sur le forum de Maryse, quand vous étiez désemparés - du coup, Marianne, Laurette et Célia sont venues nous rejoindre sur votre forum -
bonne soirée à toi et à J.Claude -
gros de votre amie Josie
cecelle64 Admin
Sujet: Re: L' HIVER ARRIVE !!!!! POEME DE JCL Sam 8 Déc - 7:46
Merci ma petite Josiane pour ce geste qui est graver dans ma tête... et pense toujours a ces moments dèlicieux ma petite josiane bon samedi et bonne journée a toutes gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: L' HIVER ARRIVE !!!!! POEME DE JCL Sam 8 Déc - 9:03
superbe poeme mon petit jean claude
et oui ou sont les roses
et toute la verdure vivement le primptemps
bonne journée bisous momo
cecelle64 Admin
Sujet: Re: L' HIVER ARRIVE !!!!! POEME DE JCL Sam 8 Déc - 9:48
Ah ! oui ou est le printemps la chez nous il fait chaud malgrès la neige en haut sur la montagne surtout que nous avons envahient deux pieces au raz du sol et changer deux fênetres comme cela nous n'avons pas froid et n'entendons pas de bruits Mais cela ne m'empêche pas de me lever a 7 h du mat après sieste manger et
coucher a 20 heure alors lever de bonne heure bonne journée ma petite Momo en tout les cas ton coup de fil ma fait plaisir gros bisous
Ma petite Momo
Invité Invité
Sujet: Re: L' HIVER ARRIVE !!!!! POEME DE JCL Sam 8 Déc - 10:55
bisous ma petite marcelle prends bien soin de toi bisous momo
cecelle64 Admin
Sujet: Re: L' HIVER ARRIVE !!!!! POEME DE JCL Dim 9 Déc - 15:38
Tu sais jean claude prend bien soin de moi il est au petit soin de moi je ne manque de rien .bisous ma petite Momo