marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Poème:L'hiver Mar 10 Déc - 14:13 | |
| Essai pour vérifier la grandeur du texte!!! En HiverA chaque fois que la neige tombe,Je crois voir un angesur un fil transparent.La danse de cette délicate créatureest différente chaque fois.Toute sa blancheur,pure et brillante,nous entoure, il semble, pour toujours.La pure et fine Blanche Neige,empreintée de soleils et de lunes,n'a pas pu voir les hommesemportés par le vent.Cette fée de l'hivern'a pas sentit l'odeur de la guerre.Elle n'a pas eu le moment de réflechir.Mais elle sait que son cœur, pur et jeune,est rempli de rêves et de rimesqu'elle n'a pas encore exprimés.Elle commence une nouvelle annéeavec un frisson du Nord dans le corps.Chloe Douglas, 2010Sur mon ordi,cela fonctionne bien,maintenant il faut voir sur le forum???si ça va pas,je ne poste plus!!! [img] [/img] Ninnenne | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Poème:L'hiver Mar 10 Déc - 14:32 | |
| Bon je vois que cela ne fonctionne pas!!! alors à un autre jour!!!
Ninnenne | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Poème:L'hiver Mar 10 Déc - 15:00 | |
| Je viens d'envoyer un MP à Jean Claude,sinon je ne sais poster que des photos et pas de textes???
Merci de votre compréhension!!
Ninnenne | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Poème:L'hiver Jeu 12 Déc - 13:09 | |
| à tous, Jean Claude m'a répondue et il m'a dit que sur le forum tous les textes étaient en grandeurs réelles!! Alors je vais continuer à poster!! Ninnenne | |
|