AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Vote_lcapDorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Voting_barDorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Vote_rcap 
Josiane
Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Vote_lcapDorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Voting_barDorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder (Ninnenne)

3 participants
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder (Ninnenne)   Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:52

dorothée

Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Dorothee-sipa-120855_L

Nom réel : Frédérique Hoschédé
Date de naissance : 14/07/1953
Métier(s) : Animatrice, Chanteuse Biographie de Dorothée

Dorothée, vous vous rappelez ? Mais si : "Hou la menteuse, elle est amoureuse
! Allo, Allo, Monsieur l’ordinateur..." Et oui, ça vous revient, alors
un petit tour du côté de son histoire pour se souvenir réellement de qui
est Dorothée
! Née a Paris le 14 juillet 1953, Frédérique Hoschédé alias Dorothée
grandit à Bourg-la-reine. Enfant, elle est déjà adepte de la chorale et
prend des leçons de piano. A 17 ans, elle monte une petite troupe de
théâtre et lors d’une représentation se fait remarquer par Jacqueline
Joubert. Quelques mois plus tard, elle fait ses premiers pas à la
télévision en animant "Mercredis pour la jeunesse".Un an plus tard, on
la remercie de la télévision en lui disant clairement : "Vous n’êtes pas
faites pour ce métier" ! Après une période difficile ou la futur
chanteuse enchaîne les petits boulots, elle devient speakerine pour A2
et son parcours à la télévision se concrétise de plus en plus.
Animatrice de diverses émissions pour enfants, elle tourne également
dans deux films et sort son premier disque "Dorothée au pays des
chansons". Elle est à l’affiche de plusieurs comédies musicales et
devient une vraie vedette du show-business ! 1987 est la grande année de
son arrivée sur les bancs de TF1 où elle est l’animatrice du très connu
« Club Dorothée » ! Ses chansons sont chantées par des milliers
d’enfants et ses spectacles sont de gros succès. Dix ans plus tard, elle
quitte la télévision et retourne dans l’ombre. Mais Dorothée n’a pas
dit son dernier mot et ses célèbres airs enfantins ne sont pas tombés
aux oubliettes !

Mon fils ne manquait jamais une de ses émissions!!!

Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) 1433034328 Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) 288440056 Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) 2635891947 Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder (Ninnenne)   Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:46

Oui Dorothée était trés connue dans les années soixante moi je l'adorée bien elle chantait bien bises qu'elle continue elle chantait si bienDorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) 2635891947
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder (Ninnenne)   Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:54

Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Bonjou11 Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) 584058892 et Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) 2966782707,

Emilien est vraiment malade et j'ai peur qu'il aie un début de méningite!!!! j'en ai tant vu en stage???? et en plus,c'est la saison??? Que de problèmes ma pauvre Marcelle!! quand ce n'est pas François,c'est notre petit-fils???

Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Bisous13à vous deux. Ninnenne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder (Ninnenne)   Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:00

moi je la regardais quand mes enfants etaient petits

mais j'etais une fan d'elle

bisous momo
marileine
moderateur
moderateur
marileine

MessageSujet: Re: Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder (Ninnenne)   Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29

Moi aussi Momo,ce sont les enfants qui nous apprennent les programmes TV!!!!

Au fait,as-tu trouvée les images pour toi sur les Amérindiens???? j'ai mis à côté "pour Momo"???

Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) 3117499858 Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) 68539729 Ninnenne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder (Ninnenne)   Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:48

non je sais pas ou elles sont merci bisous momo
judithe
meilleur posteur
meilleur posteur
judithe

MessageSujet: Re: Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder (Ninnenne)   Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:34

Coucou je ne connais pas cette comédienne mais elle est très belle. merci de nous la présenter.
Courage et bonne guérison pour emilien, que le Seigneur lui vienne en aide et l'enveloppe de ses pouvoirs de guérison enfin qu'il recouvre santé avant la nouvelle année 2013.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder (Ninnenne)   Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder  (Ninnenne) Icon_minitime

Dorothée (que notre fils ne manquait pas de regarder (Ninnenne)
Page 1 sur 1