| TOUT MES MEMBRES VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT MES MEMBRES VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL Lun 24 Déc - 16:34 | |
| magnifique jean claude fallait y penser tres bon noel a cette grande famille du forum de jean claude et marcelle bisous momo |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: TOUT MES MEMBRES VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL Mar 25 Déc - 8:27 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: TOUT MES MEMBRES VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL Mar 25 Déc - 9:02 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: TOUT MES MEMBRES VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL Mar 25 Déc - 9:44 | |
| ma petite josiane et oui cela fait plaisir de voir toute notre petite équipe réunies qui grace a eux ce forum est toujours en activités et il y restera mille merci pour cette fidelitée qui nous soude bisous et tres bonne journée de noel | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: TOUT MES MEMBRES VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL Mar 25 Déc - 9:57 | |
| coucou J.Claude, je fais réponse à ton gentil message - oui, tu sais bien que tu pourras toujours compter sur ma fidélité - je suis enchantée que ton forum reste en activité ! - très bonne journée et JOYEUX NOEL à toi et à Marcelle - à tous les 2 - votre amie Josie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT MES MEMBRES VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL Mar 25 Déc - 12:37 | |
| et moi je suis tres contente d'etre la et je ne vous quitte plus je me colle a vous comme une sansue (rire) bisous momo |
|
| |
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: Re: TOUT MES MEMBRES VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL Mer 26 Déc - 11:50 | |
| MERCI HAHAHAHAHA JE SUIS HEUREUSE D’ÊTRE PARMI ET MA PLACE ME PLAIT BEAUCOUP. je vous le souhaite aussi au merveilleux couple Marcelle et JCL. bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT MES MEMBRES VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL Mer 26 Déc - 12:04 | |
| bisous mes amis superbe la photo jean claude |
|
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: TOUT MES MEMBRES VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL Mer 26 Déc - 16:04 | |
| Merci ma petite Momo d' être parmi nous pour avoir passer NOËL avec nous gros bisous à tous Josiane Eden Lara,Hada Sylvie , Aurore,Maryse, Ninnenne,Marianne,Célia,Laurette,Judithite,CLaudia ,Héléne3 toutes nos Amies du forum de eta tous et toutes les membres bises. | |
|
| |
Lara Eden meilleur posteur
| Sujet: Re: TOUT MES MEMBRES VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL Mer 26 Déc - 16:09 | |
| coucou
oh que c'est beau ,superbe crea de tout les membre du fofo,trop trop beau merci beaucoup jc super idée
magnifique gros bisous a tous
amicalement
lara | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
judithe meilleur posteur
Messages : 309 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 43 Localisation : DOUALA - CAMEROUN
| Sujet: Re: TOUT MES MEMBRES VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL Sam 29 Déc - 14:04 | |
| EN CETTE NOUVELLE ANNÉE Aussi sublime qu'est votre photo en créa Aussi sublime qu'il soit un porte bonheur dans votre maison et site Aussi sublime soit votre amour impérissable Aussi sublime soient les bénédictions de Dieu pour vous aussi sublime soient joie, prospérité et bonheur à jamais présent dans vos coeurs Que merveilleuse soit toujours votre vie. TEL EST LE SOUHAIT DE VOTRE FILLE depuis le CAMEROUN BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUT MES MEMBRES VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL Sam 29 Déc - 15:49 | |
| merci pour eux judithe cela va leur faire tres plaisir bisous momo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUT MES MEMBRES VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL | |
| |
|
| |
| TOUT MES MEMBRES VOUS SOUHAITENT UN JOYEUX NOEL | |
|