lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: petite nouvelle de marcelle pour ce dimanche soir Dim 10 Fév - 16:43 | |
| kikou mes amies voici le petit moment des nouvelles de Marcelle pour l'instant son etat est stable depuis 4 jours c'est ce que m'a dit l'infirmier j'ai pu causer a marcelle hier et aujourd'hui mais ce soir elle pleurait un peu je suis rester au telephone 10 minutes puis j'ai entendu l'infirmier dire je raccroche voila c'est tout ce que je peux vous dire elle revoit le medecin demain peut etre qu'il m'en diront plus je vous souhaite un bon dimanche soir bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: petite nouvelle de marcelle pour ce dimanche soir Lun 11 Fév - 10:34 | |
| J.Claude, je réponds à ton message - je suis très contente que l'état de santé de Marcelle soit stable - aujourd'hui, elle voit le médecin, tu en sauras un peu plus !! - je comprends que tu lui manques, mais il faut qu'elle soit bien soignée et ensuite, vous serez très heureux de vous retrouver - bonne journée et bon début de semaine - gros de ton amie Josie | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: petite nouvelle de marcelle pour ce dimanche soir Lun 11 Fév - 13:37 | |
| ma petite josie oui elle sera heureuse de me retrouver mais c'est pas encore pour demain avec cette medecine a petite vitesse c'est encore une question de frics bises | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: petite nouvelle de marcelle pour ce dimanche soir Lun 11 Fév - 13:45 | |
| oui, J.Claude, je me doute bien que ce n'est pas pour tout de suite, la sortie de Marcelle de l'hôpital - il faut être patient !! - bon après-midi - gros bisous - ton amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle de marcelle pour ce dimanche soir | |
| |
|