lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: kikou les amies voici une tres bonne nouvelle Mer 27 Mar - 16:06 | |
| bonsoir mes amies j'ai une tres bonne nouvelle Marcelle sort vendredi matin tout les aides ont ete mis en place il y aura une infirmiere qui viendra plusieurs fois dans la journée je commence a pleurer mes de joies mille bisous bonne nuit | |
|
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: kikou les amies voici une tres bonne nouvelle Mer 27 Mar - 18:45 | |
| Bonsoir mon petit J.Claude, Marcelle sort donc de l'hôpital vendredi, youpi !! - c'est une merveilleuse nouvelle - vous serez ensemble pour les fêtes de Pâques, j'en suis très heureuse pour vous deux - je vois qu'une infirmière va passer régulièrement chez vous dans la journée, c'est super !! - ton attente se termine enfin, tu peux dire OUF !! - bonne soirée - de ton amie Josie | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: kikou les amies voici une tres bonne nouvelle Jeu 28 Mar - 6:20 | |
| bonjour mes amies et oui je crois que nous tenons le bon bout quand j'ai annoncer la nouvelle a Marcelle elle etait heureuse maintenant il va falloir qu'elle reprenne ces petites habitudes a la maison cela risque d'etre un peu dur au départ j'attends avec impatience vendredi matin surtout qu'elle ne va pas rentrée de bonne heure car il y a deux heures de route quand a moi je serai totalement soulagé quand je la serrerais dans mes bras je vous souhaite un tres bon jeudi merci a vous tous pour votre soutien pendant ces deux mois qui fut atroces bises | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: kikou les amies voici une tres bonne nouvelle Jeu 28 Mar - 8:14 | |
| mon petit J.Claude,je réponds à ton message - tu es plus matinal que moi, LOL !! -tu sais, c'était bien normal qu'on t'apporte notre soutien et qu'on t'entoure de notre amitié pendant que tu étais séparé de ta Marcelle - heureusement qu'on était là, sinon tu te serais découragé et tu aurais fait des bêtises : par exemple arrêter de prendre tes médicaments, n'est-ce pas ? -ne t'inquiète pas, elle va vite reprendre ses petites habitudes à la maison, elle sera heureuse de retrouver tous ses points de repère - bien sûr, il y aura moins de monde pour s'occuper d'elle - mais il vaut mieux avoir affaire à son petit mari qu'à des infirmières, rires !! -oui, je me doute bien que tu es impatient d'être à vendredi matin pour la serrer dans tes bras, les retrouvailles vont être très émouvantes -je te laisse en te souhaitant une bonne journée -à bientôt -de ton amie Josie | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: kikou les amies voici une tres bonne nouvelle Jeu 28 Mar - 14:03 | |
| Quelle bonne surprise pour toi,je suis de tout coeur avec toi,enfin réunis!!! et pour Pâques en plus!! N'oublie pas de faire la surprise à avec le petit chat!! tu lui mets un beau noeud et sera très contente!!! elle va le gâter en le prenant dans ses bras!!! une très bonne thérapie!!! Tu vois même si je ne réponds pas à tes messages,je pense beaucoup à vous deux Gros Ninnenne | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou les amies voici une tres bonne nouvelle Ven 29 Mar - 8:56 | |
| j'en suis superbe heureuse je partage ta joie a vec toi jean claude ta journée va etre formidable bisous momo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou les amies voici une tres bonne nouvelle | |
| |
|