lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: kikou mes amies Jeu 4 Avr - 15:46 | |
| Marcelle et jean claude passent vous souhaitez une tres douce soirée helas cette journée a été sous le signe de la pluie Marcelle va bien et vous envoie de gros bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: kikou mes amies Ven 5 Avr - 9:18 | |
| J.Claude, désolée pour le petit retard, mais je ne trouve ton message que ce matin - je suis très contente que Marcelle aille bien - ici, on a du soleil ce matin malgré un ciel un peu nuageux, mais les températures sont en baisse - je vous souhaite un très bon vendredi à tous les deux - gros votre amie Josie | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: kikou mes amies Ven 5 Avr - 9:23 | |
| bonjour ma petite Josiane et bien tu as d la chance car chez nous c'est de la pluie le soleil s'est enfuit je te souhaite une agreable journée bisous nos amitiés a Michel | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: kikou mes amies Ven 5 Avr - 10:43 | |
| J.Claude, je réponds à ton petit message - eh bien, figure-toi que nous avons eu des petites averses en fin de matinée, et maintenant retour d'un soleil un peu timide - bon après-midi à toi et à Marcelle - je vous embrasse tous les deux bien fort - votre amie Josie | |
|
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: kikou mes amies Dim 7 Avr - 9:06 | |
| petit coucou pour prendre de vos nouvelles? contente que cela aille mieux!! pour nous le train train avec pas mal de boulot pour la fille et moi qui court entre mamy et autres.... bisous Sylvie | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: kikou mes amies Dim 7 Avr - 9:10 | |
| Bonjour ma petite Sylvie, je te remercie pour ton mail, j'y réponds dès que possible - ici, le soleil arrive tout doucement malgré un ciel un peu nuageux, on va avoir 15 degrés cet après-midi, c'est super !! - BON DIMANCHE à toi, ton mari et AURORE - à bientôt - je te fais de gros ton amie Josie | |
|
Lara Eden meilleur posteur
| Sujet: Re: kikou mes amies Lun 8 Avr - 4:45 | |
| gros bisous a vous 2 je te telephone dans la semaine pour avoir des nouvelles gros bisous ,prenez soin de vous.Votre amie Lara | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou mes amies | |
| |
|