lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: kikou mes amies c'est jcl Lun 25 Mar - 6:30 | |
| je passe ce matin vous donnez quelques nouvelles car hier soir je n'ai pas pu le faire nous avons eu un gros orage et j'ai été obliger de fermer les ordis ce qui est de Marcelle il n'y a rien de neuf nous en sommes au même point personne ne me tiens informer j'ai demander a marcelle qu'elle rencontre le spy pour lui demander de la laisser sortir mais va t-elle le faire cela est autre chose c'est attente est interminable car moi je n'en peux plus je suis au fond du desespoir si il me rende pas marcelle cette semaine je ne prendrais plus aucun medicaments pourquoi se soigner pendant que eux ils nous demolissent tant pis pour ce qu'il arrivera passer un bon lundi gros bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: kikou mes amies c'est jcl Lun 25 Mar - 9:44 | |
| mon petit J.Claude,je vois que vous avez eu des orages hier soir qui t'ont incité à fermer les ordis, je m'étonnais de ne pas avoir de nouvelles de ta part -par rapport à Marcelle, je ne comprends pas, elle devrait se bouger et relancer sa psy pour avoir une date de sortie - parfois, on se demande si elle n'aimerait pas rester à l'hôpital...si elle ne fait rien, cela peut durer longtemps !! - en tout cas, c'est scandaleux que toi, son mari, tu ne sois pas informé -continue à prendre tes médicaments, ce n'est pas en bousillant ta santé que tu feras avancer les choses -bonne journée et bon début de semaine -je te fais ton amie Josie qui pense bien à toi. | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: kikou mes amies c'est jcl Lun 25 Mar - 9:51 | |
| bonjour ma petite josie merci pour ton petit message moi je n'en peux plus j'attends encore cette semaine mais la c'est decider il faut que j'agisse je ne peux plus rester comme cela et ce cesser tout mes medicaments est la seule chose qui mettra fin a toutes mes souffrances bon lundi et gros bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou mes amies c'est jcl | |
| |
|