marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Très beau sauvetage en mer (Ninnenne) Ven 2 Aoû - 12:23 | |
| Le meilleur jour de pêche de ma vie. > Et pourtant je n'ai pas rapporté de poisson ce jour là !> Les histoires de pêche sont parfois un peu dures à croire.> Mais j'ai des photos pour prouver cette histoire... > > Tom Satre a raconté au journal Sitka qu'il se trouvait avec un groupe sur un bateau de pêche quand> 4 jeunes daims à queue noire nageaient directement vers son bateau> > > Dès que les daims furent près du bateau, ils commencèrent par l'encercler et nous regardaient directement.> On pouvait voir que les 4 jeunes daims étaient en détresse.> J'ai ouvert la passerelle arri ère et nous avons aidé les animaux craintifs et sauvages à monter dans le bateau.> Durant toutes mes années en tant que pêcheur, je n'avais jamais vu une chose pareille.> Une fois sur le bateau, les b êtes se sont effondrées de fatigue en tremblant.> > > > Ceci est une photo de sauvetage prise avec les daims à l'arrière du bateau, .> Nous étions en route vers Taku Harbor, en Alaska Ouest. > Une fois arrivés au dock le 1er daim retiré de l'eau est parti, en se retournant pour nous regarder, en direction de la forêt puis il a disparu.> Après quelques cajoleries et un peu d'aide les deux autres ont suivi plus lentement mais le dernier, le petit, avait du mal à se mettre sur ses pattes> > > > Ca c'est moi qui transporte le petit daim> > > Ma fille Anna et mon fils Tim ont aidé le dernier daim à se mettre sur ses pattes.> > Nous ne savions pas depuis combien de temps les quatre bêtes nageaient dans cette eau glacée.> Peut être y en avait il d'autres qui n'avaient pas survécu à cette expérience glacée.> > Expérience de sauvetage inoubliable pour nous tous.
Ninnenne
| |
|