je me marre bien mon dieu il en arrive des choses dans la vie qui sont marrantes mais pas trop a qui ca rrive hihihi
un tit exemple que jai trouve assez marrant
Aujourd'hui et depuis 23ans, je m'appelle Ravi (je suis d'origine indienne) et à chaque fois que je me présente, on me répond "Moi aussi."
Aujourd'hui, ma mère m'a acheté des steaks hachés en forme de Mickey pour mon repas. J'ai 19 ans.
Aujourd'hui, des policiers viennent chez moi constater un cambriolage. Ils frappent à la porte et je leur réponds depuis ma salle de bain située en face de l'entrée : "Attendez une minute, j'arrive !" Ils ont compris "Entrez" et m'ont donc trouvé sur le trône. "Au moins, on vous a pas volé les WC."
Aujourd'hui, nous sommes allés à un mariage avec ma femme. A 1h du matin (moment du fromage), on s'endormait à table alors on est allés dans la voiture pour dormir un peu. On s'est réveillés à 5h quand tout était fini.
Aujourd'hui, j'entre dans un magasin, pas du tout réveillée. Pour atteindre le premier étage, je prends l'escalator... en sens inverse. Après 30 secondes (qui ont paru des heures) à essayer de monter à contre sens, mon cerveau s'est réveillé. J'avais plusieurs spectateurs hilares...
[/img]
[/img]
Ninnenne