Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Rions un peu!!! Lun 16 Déc - 15:11
Réponses examen classe Primaire (véridique!!!!)
> > > > > > > > Réponses d'élèves de primaire à un examen de français (véridique!) > > > > > > > > 1-Dans la phrase 'Le voleur a volé les pommes', où est le sujet ? > > > > Réponse: 'En prison.'
> > > > 2-Le futur du verbe ' je baille ' est ? > > > > Réponse: 'je dors'. > > > > > > > > 3-Que veux dire l'eau potable ? > > > > Réponse: 'C'est celle que l'on peut mettre dans un pot'.
> > > > 4-Qu'est-ce qu'est un oiseau migrateur ? > > > > Réponse : ' C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos'. > > > > > > > > 5-Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques ? > > > > Réponse: 'Il faut dormir avec un mousquetaire'.
> > > > 6-À quoi sert la peau de la vache ? > > > > Réponse: 'Elle sert à garder la vache ensemble'. > > > > > > > > 7-Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ? > > > > Réponse: ' Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner'.
> > > > 8-Quand dit-on 'chevaux ? > > > > Réponse: 'Quand il y a plusieurs chevals' > > > > > > > > 9-Qui a été le premier colon en Amérique ? > > > > Réponse: 'Christophe'.
> > > > 10-Complétez les phrases suivantes : > > > > À la fin les soldats en ont assez... > > > > - d'être tués. > > > > > > > > Je me réveille et à ma grande surprise... > > > > - je suis encore vivant.
> > > > La nuit tombée... > > > > - le renard s'approcha à pas de loup. > > > > > > > > 11-L'institutrice demande: Quand je dis «je suis belle» quel temps est-ce ? > > > > - Le passé, madame. > > > > > > > > 12. Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée ? > > > > Réponse: 'Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.'