AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_lcapChantilly de chèvre et concombre à la menthe Voting_barChantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_rcap 
Josiane
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_lcapChantilly de chèvre et concombre à la menthe Voting_barChantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_rcap 
lemesle jc
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_lcapChantilly de chèvre et concombre à la menthe Voting_barChantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_rcap 
cecelle64
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_lcapChantilly de chèvre et concombre à la menthe Voting_barChantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_rcap 
marianne
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_lcapChantilly de chèvre et concombre à la menthe Voting_barChantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_rcap 
judithe
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_lcapChantilly de chèvre et concombre à la menthe Voting_barChantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_rcap 
HADA
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_lcapChantilly de chèvre et concombre à la menthe Voting_barChantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_rcap 
cocochanel
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_lcapChantilly de chèvre et concombre à la menthe Voting_barChantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_rcap 
caline
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_lcapChantilly de chèvre et concombre à la menthe Voting_barChantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_rcap 
Reine
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_lcapChantilly de chèvre et concombre à la menthe Voting_barChantilly de chèvre et concombre à la menthe Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chantilly de chèvre et concombre à la menthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Empty
MessageSujet: Chantilly de chèvre et concombre à la menthe   Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:38

Chantilly de chèvre et concombre à la menthe


Chantilly de chèvre et concombre à la menthe 942047276731L
Ingrédients:
* 1 Saint Maure de Touraine (ou tout autre fromage de chèvre frais)
* 200ml de crème fleurette
* 100ml de lait
* 1 cuillère à soupe de miel
* 6 cuillères à soupe d'huile d'olive
* 1 concombre
* 1botte de menthe
* 3 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
* 1 échalote
* sel, poivre
Préparation:
Mixer le fromage de chèvre avec la crème, le lait, le miel, 2 cuillère à soupe d'huile d'olive, sel et poivre.

Verser dans le siphon et mettre une cartouche de gaz, secouer et réserver au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Couper le concombre en petit dés.

Ajouter
l'échalote éplucher et coupée finement. Assaisonner avec 3 cuillères à
soupe d'huile d'olive, le vinaigre balsamique, la menthe (réserver
quelques feuilles pour la déco) sel et poivre.

Bien mélanger.

Dans
les verrines, disposer un peu de concombre à la menthe, la chantilly de
chèvre, puis quelques dés de concombre et terminer par une feuille de
menthe.

Se déguste bien frais.

Chantilly de chèvre et concombre à la menthe 1849849248 Chantilly de chèvre et concombre à la menthe 2971290709 Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Chantilly de chèvre et concombre à la menthe   Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:57

hum!!!!!Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Jerry-manger-un-delicieux_4dad3014cedb0-pcomme cela a l'air d'être délicieux merci ma petite ninnenne pour cette bonne recette

et bien moi je vais aller faire quatre heures

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Chantilly de chèvre et concombre à la menthe   Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:04

Bon 4 heures Chantilly de chèvre et concombre à la menthe 2966782707un bon café!! et un gâteau sans sucre!!!
comme moi!!!

Chantilly de chèvre et concombre à la menthe 2086914354 Chantilly de chèvre et concombre à la menthe 68539729 Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Chantilly de chèvre et concombre à la menthe   Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:14

merci ma petite ninnenne et non pas de gâteau mais deux poires ma voisine m'a apporter des poires de son jardin en plus elles sont tres bonnes

merci ma petite ninnenne Chantilly de chèvre et concombre à la menthe 4148896794 Chantilly de chèvre et concombre à la menthe 2971290709 Chantilly de chèvre et concombre à la menthe 3568035068
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Chantilly de chèvre et concombre à la menthe   Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:20

Les poires,c'est très bon!!! j'en ai acheté pour moi et j'en mange 1 le soir,mais dans les magasins,je crois que c'est encore trop tôt????alors à midi,je mange un morceau de pastèque et je vais faire comme toi,je vais aller manger un bout!!!!

Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Bon_ap28 Chantilly de chèvre et concombre à la menthe 2966782707 Chantilly de chèvre et concombre à la menthe 2086914354 Chantilly de chèvre et concombre à la menthe 68539729 Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Chantilly de chèvre et concombre à la menthe   Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:26

merci ma petite ninnenne

Chantilly de chèvre et concombre à la menthe K7ln0mca



Chantilly de chèvre et concombre à la menthe 2602939962_small_1

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Chantilly de chèvre et concombre à la menthe   Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:45

Pas mal trouvé Chantilly de chèvre et concombre à la menthe 2966782707pour la pastèque!!!! C'est ce que je fais!!!!
et ensuite avec la cuillère!!!!!
Je viens de mettre le chat dans le jardin pour 1 à 2 h mais il a très peur d'un autre matou qui rôde....et que j'ai nourri l'hiver précédent!!!

Chantilly de chèvre et concombre à la menthe 2086914354 Chantilly de chèvre et concombre à la menthe 1996629852 Chantilly de chèvre et concombre à la menthe 286335020 Chantilly de chèvre et concombre à la menthe 2635891947 Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Empty
MessageSujet: Re: Chantilly de chèvre et concombre à la menthe   Chantilly de chèvre et concombre à la menthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantilly de chèvre et concombre à la menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratin de courgettes, chèvre frais, noisettes et menthe
» Tarte à la purée de pommes de terre, menthe et chèvre frais
» Blinis de pomme de terre, truite fumée et chantilly de cèpes
» Verrines de poulet à la chantilly de mascarpone
» Poêlée de courgettes à la menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: le petit coin des bonnes recettes-
Sauter vers: