Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Poème "Ma Valise" écrit par Josiane Mer 21 Mai - 13:26 | |
| MA VALISE :Je dois aller prendre ma valiseQui se cache à la remise.Voilà les vacances d'été...Et je n'ai rien préparé !Vite, vite, pas de fainéantise !Sinon, je serais dans la mouise.Eh oui, pas de balourdises,Evitons de faire des bêtises.Il y a tant et tant de convoitises,Aucune roublardise ne sera admise.Obligée de renoncer aux friandises,Et n'y mettre que des chemises.Il a fallu que j'économisePour m'offrir cette belle valise.Pourtant, ce n'est pas une sottise,Sans aucune vantardise, elle est exquise !Josiane | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Poème "Ma Valise" écrit par Josiane Jeu 22 Mai - 11:52 | |
| Josiane, pour ton magnifique poème,tu racontes vraiment la réalité simple mais surtout en rimes et c'est très gai à lire,tu as un don et je t'encourage de tout coeur pour continuer!!!! gros de ton amie Ninnenne | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Poème "Ma Valise" écrit par Josiane Jeu 22 Mai - 13:11 | |
| bravo ma petite Josiane pour ce beau poème aux belles rimes tu avances a grand pas dans le cercle des grands poètes et c'est vraiment super j'aime beaucoup alors que ta plume ne s'arrête pas en si bon chemin je te felicite c'est vraiment fort beau mille bisous de la part de Marcelle et de moi | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Poème "Ma Valise" écrit par Josiane Jeu 22 Mai - 16:03 | |
| Bonsoir ma petite Ninnenne et mon petit J.Claude, je suis désolée de faire réponse à vos messages un peu en retard, mais j'étais absente cet après-midi - je suis très contente que mon petit poème vous plaise à tous les deux - c'est vrai que je suis dans mon élément quand j'écris des poèmes, je suis une grande rêveuse et cela me permet de m'évader un peu du quotidien - J.Claude, tu embrasseras Marcelle de ma part - Ninnenne, tu transmettras mes amitiés à François - bonne soirée - à vous tous - votre amie Josie | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Poème "Ma Valise" écrit par Josiane Ven 23 Mai - 12:55 | |
| Jean-Claude pour ta jolie bannière en l'honneur de la fête des Mamans - tu es adorable de penser à nous - BON VENDREDI - gros à toi et à Marcelle - votre amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème "Ma Valise" écrit par Josiane | |
| |
|