Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Mer 28 Mai - 13:56
QUEL EST CE SENTIMENT ? :
Quel est ce sentiment Léger et persistant Qui colore les gris De mon ancienne vie ?
Quel est cet océan Où tu veux m'entraîner, Et d'où vient le grand vent Que tu m'as apporté ?
Non, ce n'est pas l'amour Qui est trop exclusif, Et qui devient toujours Un peu trop possessif.
Ce n'est pas l'amitié Puisque j'y trouve aussi Cette force infinie Qu'elle ne sait pas donner.
Non, ce sentiment là Nous l'avons inventé. Et, s'il faut le nommer Je veux l'appeler "TOI".
Puisqu'il a su changer Tout ce qui était moi, Et qu'il a balayé Tout ce qui n'allait pas...
Josiane
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Mer 28 Mai - 16:07
Josiane,
Ton nouveau poème est superbe!! toutes mes félicitations. Quand je l'ai lu 3 fois,j'ai ressenti les sentiments de mon futur époux,il y a de cela 34 ans et depuis lors,on ne s'est plus jamais quittés.C'est cela la vie!!!!
Je t'écrirai un email demain,après la visite chez François,car aujourd'hui,je suis très fatiguée avec ces problèmes!!!
Gros de ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Mer 28 Mai - 16:16
Bonsoir ma petite NINNENNE,
je réponds à ton message - merci de tes compliments au sujet de mon poème - je vois qu'il te rappelle plein de bons souvenirs de ta jeunesse avec ton futur époux, c'est super !! - oui, tu m'enverras un email demain, ça ne presse pas !! - repose-toi, tu as l'air épuisée - bonne soirée - je te fais de gros ton amie Josie
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Ven 30 Mai - 5:29
toutes mes félicitations ma petite josianne c'est merveilleux mille gros bisous
Josiane moderateur
Sujet: Re: Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane Ven 30 Mai - 8:32
coucou mon petit J.Claude,
je fais réponse à ton petit message - tu es vraiment très gentil de m'encourager - j'essaie de me diversifier et de changer de thème à chaque nouveau poème - bonne fin de matinée - gros ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poème "Quel est ce sentiment ?" écrit par Josiane