Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: POUR MA PETITE POMPONNETTE Sam 14 Fév - 10:33
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: POUR MA PETITE POMPONNETTE Dim 15 Fév - 7:57
ta jolie création, mon petit Jean-Claude - j'espère que ta petite Pomponnette va trouver un fiancé, rires !! - plein de à toi et à Marcelle - amitiés de Josie
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: POUR MA PETITE POMPONNETTE Mer 1 Avr - 9:25
oui ma petite pomponnette de la chaterie d'Aussuruqc pénant part jcl un Prénom Nomble car la petite chatte est toujours en chiasse mis ne sort jamais!!!!!!!! bien de nous deux bon maintenet elle as une chatiere mais juste pour le couloir et notre chambre en haut mais comme il fait pas trop chaud on vie dans la deux piéces du bas meme que hier j'ai eue droit ala douche et cette aprés midi j'ai Rachelle comme kiné pour me dé gourdir les membres et moner deux ou trois fois les marches du haut elle vient deux fois par semaine elle ma apporter du coloriages que je ne peut faire vue que c'est trop sombre mais sans feutres couleurs moi mon coeurcoeur me demande si il m'en reste a chaque fois qu'il vas a inter marcher je lui dit tant qu'il ment reste tu vas pas manquer de feutres comme cela !!!!!! bisous:bibi64:
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: POUR MA PETITE POMPONNETTE Sam 4 Avr - 8:01
:bibi64:alors ma petite pomponette tu fais la fofolle c'est bien chez toi ? tu n'a pas allais au garage tu as asser de la chambre du bas et du premier c"est fous ce qu'il te faUt de place ......bisous ma petite pomponnette a nous deux:bon week-end:
cecelle64 Admin
Sujet: Re: POUR MA PETITE POMPONNETTE Sam 4 Avr - 10:11
:jcl:pour ma pomponnette de la chaterie d'Aussuruqc prénom du viconte du chateau maison SALLA ALORS JCL A DONNER COMME PRENOM LA CHATRIE DE POMPONNETTE SNOBE QUOI !!!!!!!!!!! en plus elle roule les mécaniques quand elle marche:cecelle:
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: POUR MA PETITE POMPONNETTE Sam 4 Avr - 10:37
ma petite MARCELLE,
je réponds à ton message - votre Pomponnette doit être marrante quand elle roule les mécaniques à toi et à J.Claude - gros amitiés de Josie
cecelle64 Admin
Sujet: Re: POUR MA PETITE POMPONNETTE Lun 6 Avr - 7:19
OH !!!! cela nous amuses beaucoup!!!!!!!c'est bien la pomponnette de la maison salla la chaterie de pomponnette du duc d'Aussuruqc pomponnette dit la chatetiere noble et oui c'est de la noblesse la pomponnette surtout quand elle marche elle roule les mécaniques bisous ma petite josie !!!!!!!
cecelle64 Admin
Sujet: Re: POUR MA PETITE POMPONNETTE Lun 6 Avr - 8:11
kikou ma petite NINNENNE TU A VUE MA POMPNNETTE DU DUC DE LA MAISON SALLA A SURNNOMER LA CHATERIE DU DUC DE LA POMPONNETERIE DU DUC DE LA CHATELLERIE SURTOUT QUAND ELLE MARCHE ELLE ROULE LES MéCANIQUES la demoisele en plus elle ne sort pas alors elle est en chiasse le le plus beau alors on lui parle tant q'elle est en chaleur coeurcoeur a voulus la faire stérilisée mais le vétérinaire n'a pas voullu car elle pourée étre cancérigéne , alors elle restera comme cela de toute façon elle parle aux oiseaux mia,,,miaou!!!!!miaou!!!!!!!!tu veux les croquet mais toi tu as du chébats et des croquttes de l'eau fraiche que veusx- --tu n plus des souries ily en a pas ma petite pomponnette de la chasserie du duc car c'est un prénom snoble notre chatte elle vie dans notre chambre du bas pllus sa chambre du haut et les marches plus le couloir sauf dehors bisous ma petite NINNENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cecelle64 Admin
Sujet: Re: POUR MA PETITE POMPONNETTE Jeu 9 Avr - 9:37
kikou ma petite Ninnenne et oui c'est la maison salla mais on parle du duc de la chaterie d'Aussurucg et oui un prénom Snomble et en plus elle le porte bien car quand elle mache dans la maison elle roulle les mécaniques je te dit pas ont se marres avec elle !!!!!!!!!!!!! bonne journée ma petite Ninnenne!!!!!!!!