marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Blanquette de dinde, poireaux et carottes Jeu 12 Mar - 17:22 | |
| [size=30]Blanquette de dinde, poireaux et carottes[/size] Recette postée par Sylvie de ChaunySignaler cette image >>
16
Je veux la cuisiner [url][/url] 3
Je l'ai cuisinée [url][/url] 2
Je l'ai goûtée [url][/url] [size] 4,5 / 5 10 avis [/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 30 min | Cuisson | 25 min | Coût de la recette | 7,23 | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Blanquette de dinde, poireaux et carottes[/size]
- 1 kg de blanquette de dinde
- 3 poireaux
- 3 carottes
- 2 oignons
- 3 c. à soupe de crème fraîche
- 2 c. à soupe de maïzena
- 1 capsule de CŒUR DE BOUILLON MAGGI Jus de Rôti
Préparation [size=11]pour Blanquette de dinde, poireaux et carottes1A la cocotte-minute, faite cuire les poireaux en rondelles et les carottes en cubes et faites cuire 25 minutes.2Dans une poêle, faites revenir les oignons et la dinde coupée en morceaux.3Ajoutez les légumes dans la poêle avec la dinde.4Ajoutez la crème et 1 capsule de CŒUR DE BOUILLON® MAGGI® Jus de Rôti en fin de cuisson. Mélangez pour faire fondre le bouillon.5Servez avec du riz.[/size] Signaler une erreur sur la recette >>
Astuces[size=11]pour Blanquette de dinde, poireaux et carottesDécouvrez CŒUR DE BOUILLON® MAGGI® Jus de Rôti: un bouillon fondant en capsule dans un format inédit 4 capsules. Fondez pour sa saveur intense au bon goût de rôti cuisiné, qui relèvera la saveur de toutes vos viandes. Versez CŒUR DE BOUILLON® Jus Rôti directement dans la poêle ou en fin de cuisson, pour une cuisine quotidienne. Ninnenne [/size] | |
|