BELLE FLEUR
« [size=18]Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »
William Shakespeare [/size]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Roses de juin, vous les plus belles,
Avec vos [size=18]coeurs de soleil transpercés ;
Roses violentes et tranquilles, et telles
Qu'un vol léger d'oiseaux sur les branches posés ;
Roses de Juin et de Juillet, droites et neuves[/size]
Bouches, baisers qui tout à coup s'émeuvent "(...)
Émile VERHAEREN (1855-1916)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[size=32]«L’[size=32]amour[/size] [size=32]fait[/size] [size=32]songer[/size], [size=32]vivre[/size] et [size=32]croire[/size]. »[/size]
[size=32][size=32]Victor Hugo[/size][/size]
[size=32]----------------------------------------------------------------[/size]
«Ce qui fait la beauté de lavie, c'est sa vérité, elle existe. Et vivre, c'est suivre la vie avec sa vérité d'aimer. »
Maurice Drans
-------------------------------------------------------------------------------------
[size=32]«On [size=32]trouve[/size] [size=32]toujours[/size] de l'[size=32]argent[/size] pour [size=32]faire[/size] la[size=32]guerre[/size], [size=32]jamais[/size] pour [size=32]vivre[/size] en [size=32]paix[/size]. »[/size]
[size=32][size=32]Albert Brie[/size][/size]
[size=32]----------------------------------------------------------------[/size]
« Ce n'est pas la souffrance de l'enfant qui est révoltante en elle-même, mais le fait que cette souffrance ne soit pas justifiée. Lasouffrance use l'espoir et la foi. »
[size=24]Albert Camus[/size]
-------------------------------------------------------------------------------------
« Il y a de l'espoir pour tout le monde, c'est ce qui fait tournerl'univers. »
[size=24]Paul Auster[/size]
-------------------------------------------------------------------------------------J’adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes.Les cacahuètes c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it’s a really strong feeling.Et après tu as denouveau envie deboire dela bière.[Jean-ClaudeVan Damme]-------------------------------------------------------------------------------------Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin.[Alphonse Allais]-------------------------------------------------------------------------------------Toute façon, l’amour ça finit toujours pareil. A deux, sans rien se dire devant la télé. Moi, j’ai choisi d’être seule devant ma télé, comme ça c’est moi qui choisis la chaîne ![Anne Roumanoff]-------------------------------------------------------------------------------------Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.[Charles de Gaulle]-------------------------------------------------------------------------------------Les ennuis, c’est comme le [size=24]papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.[/size]
[[size=24]Woody Allen][/size]
La paresse c’est se lever à six heures du matin, pour avoir plus de temps à ne rien faire.
[[size=24]Tristan Bernard][/size]
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…
[[size=24]Woody Allen][/size]
Dieu doit aimer les gens ordinaires ; il en fait tellement.
[[size=24]Abraham Lincoln][/size]
La déclaration d’impôt peut passer pour le contraire d’une déclaration d’amour : on en dit le moins possible.
[[size=24]Jacques Sternberg][/size]
Ninnenne